Je pensais avoir grandi. (8 messages)

Faisons connaissance, présentez-vous ici !
toto78
Messages : 8
Enregistré le : mar. 12 juin 2018 21:30

Je pensais avoir grandi.

Message non lu par toto78 » mar. 12 juin 2018 21:43

Et pourtant... Du haut de mes 36 ans... Quand je vois à quel point écouter superloustic me fait plaisir _28 ...
Il y a des époques comme celle là.. dans lesquelles on voudrait vivre éternellement.. Magie, insouciance, les copains, les copines, les contrôles de maths qui font mal au ventre, le Disney club le Dimanche matin... Avec Anne qui vient nous chanter Bernard et Bianca au pays des Kangourous...

Bref... Superloustic a disparu par surprise pour moi, car c'est arrivé à un moment où je l'écoutais un peu moins... Mais ma fréquence
magique ne donnais plus rien d’intéressant... impossible de caler sur superloustic.... qui n'est jamais revenu...

Quelle tristesse à l'époque.. "Comment on t'il pu nous faire ça"... Et puis quel bonheur aujourd'hui de pouvoir à nouveau revivre un bout de cette si belle époque.. Cela fait au moins 2 semaines que je travaille en écoutant superloustic...

Un grand merci, un très grand merci à l’équipe qui nous permet de vivre ce mélange de joie, de souvenirs (combien de musiques avais-je oublié....), de retour aux sources, et évidement de grande nostalgie...

Avatar du membre
cochise
Messages : 241
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 19:22
Localisation : Guyane fr en Amérique du Sud

Re: Je pensais avoir grandi.

Message non lu par cochise » mer. 13 juin 2018 21:26

toto78 a écrit :
mar. 12 juin 2018 21:43
Et pourtant... Du haut de mes 36 ans... Quand je vois à quel point écouter superloustic me fait plaisir _28 ...
Il y a des époques comme celle là.. dans lesquelles on voudrait vivre éternellement.. Magie, insouciance, les copains, les copines, les contrôles de maths qui font mal au ventre, le Disney club le Dimanche matin... Avec Anne qui vient nous chanter Bernard et Bianca au pays des Kangourous...

Bref... Superloustic a disparu par surprise pour moi, car c'est arrivé à un moment où je l'écoutais un peu moins... Mais ma fréquence
magique ne donnais plus rien d’intéressant... impossible de caler sur superloustic.... qui n'est jamais revenu...

Quelle tristesse à l'époque.. "Comment on t'il pu nous faire ça"... Et puis quel bonheur aujourd'hui de pouvoir à nouveau revivre un bout de cette si belle époque.. Cela fait au moins 2 semaines que je travaille en écoutant superloustic...

Un grand merci, un très grand merci à l’équipe qui nous permet de vivre ce mélange de joie, de souvenirs (combien de musiques avais-je oublié....), de retour aux sources, et évidement de grande nostalgie...

yuhuuu toto 78 :coucou1:

merci pour se beau témoignage _28 _28

que de nostalgie :merci: :coucoucache: et heureusement qu'il y a la web radio :ecouteradio: :love!!: :love!!:

bienvenu sur la planère :sl.com:

_83 :radiofm:

toto78
Messages : 8
Enregistré le : mar. 12 juin 2018 21:30

Re: Je pensais avoir grandi.

Message non lu par toto78 » jeu. 14 juin 2018 10:32

Oui géniale cette radio! On s'y croit, on y est _2635

Avatar du membre
FrozenOwl
Messages : 234
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 21:53

Re: Je pensais avoir grandi.

Message non lu par FrozenOwl » jeu. 14 juin 2018 19:19

Wouhou, un nouveau! Ca devenait rare sur ce forum tranquille... Bienvenue toto78! :genial:

J'en profite pour faire de la pub pour mes œuvres : https://www.superloustic.com/loustic/nostaloustic/

(Oui oui, je sais, ça fait intéressé... :-) )

toto78
Messages : 8
Enregistré le : mar. 12 juin 2018 21:30

Re: Je pensais avoir grandi.

Message non lu par toto78 » jeu. 14 juin 2018 21:49

Ha bein merci pour votre accueil, alors les enfants quand est ce qu'on rediffuse sur la FM ? _33 :ecouteradio:

toto78
Messages : 8
Enregistré le : mar. 12 juin 2018 21:30

Re: Je pensais avoir grandi.

Message non lu par toto78 » jeu. 14 juin 2018 22:24

FrozenOwl a écrit :
jeu. 14 juin 2018 19:19
Wouhou, un nouveau! Ca devenait rare sur ce forum tranquille... Bienvenue toto78! :genial:

J'en profite pour faire de la pub pour mes œuvres : https://www.superloustic.com/loustic/nostaloustic/

(Oui oui, je sais, ça fait intéressé... :-) )
Gotainer _52 Excellent mythique, gamin fan de ses musiques (et toujours!!!!!!)

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: Je pensais avoir grandi.

Message non lu par El Loustico » ven. 15 juin 2018 15:16

Salut Toto ! Très heureux de te voir rejoindre le forum !
La petite danse traditionnelle de bienvenue ---> :houra!: :houra!:
N'hésites pas à utiliser la playlist si tu veux chercher et écouter un disque.
Comme par exemple Richard Gotainer !
:ecouteradio:
:sl.com:

Donnie
Messages : 69
Enregistré le : sam. 12 sept. 2015 08:29
Localisation : Paris

Re: Je pensais avoir grandi.

Message non lu par Donnie » ven. 15 juin 2018 17:14

toto78 a écrit :
mar. 12 juin 2018 21:43
Et pourtant... Du haut de mes 36 ans... Quand je vois à quel point écouter superloustic me fait plaisir _28 ...
Il y a des époques comme celle là.. dans lesquelles on voudrait vivre éternellement.. Magie, insouciance, les copains, les copines, les contrôles de maths qui font mal au ventre, le Disney club le Dimanche matin... Avec Anne qui vient nous chanter Bernard et Bianca au pays des Kangourous...

Bref... Superloustic a disparu par surprise pour moi, car c'est arrivé à un moment où je l'écoutais un peu moins... Mais ma fréquence
magique ne donnais plus rien d’intéressant... impossible de caler sur superloustic.... qui n'est jamais revenu...

Quelle tristesse à l'époque.. "Comment on t'il pu nous faire ça"... Et puis quel bonheur aujourd'hui de pouvoir à nouveau revivre un bout de cette si belle époque.. Cela fait au moins 2 semaines que je travaille en écoutant superloustic...

Un grand merci, un très grand merci à l’équipe qui nous permet de vivre ce mélange de joie, de souvenirs (combien de musiques avais-je oublié....), de retour aux sources, et évidement de grande nostalgie...
Salut et bienvenue !

Ca fait toujours plaisir de lire un peu des souvenirs des autres, car on y retrouve un peu des souvenirs de soi finalement, dès lors qu'on a partagé quelque chose de commun.

Pour ma part ça va faire quelques années que j'écoute SuperLoustic en travaillant, soit dans la nuit, depuis chez moi, soit au bureau, avec les collègues autour. Ils ont assisté à quelques déconnexions involontaires du cable de mon casque, occasionant ainsi la sortie du son sur les haut-parleurs du coup... Avec de grands sourires qui se dessinent sur les visages des autres personnes, au bout de l'open-space :)

Bonne écoute et à bientôt ! :ecouteradio:

Qui est en ligne ?

• Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités