L'autre Club... (5 messages)

Vos émissions et animateurs préférés, disques, jeux ou interventions à l'antenne, les anecdotes...
Avatar du membre
FrozenOwl
Messages : 234
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 21:53

L'autre Club...

Message non lu par FrozenOwl » mar. 25 oct. 2016 16:04

Et chef, j'ai le droit de parler ici du Club Dorothée?
Non, parce qu'il y a écrit "Vos souvenirs de loustics", et c'est quand j'étais loustic que je regardais ça! C'est pas hors sujet, hein, hein? :zigo:

Bon alors, pour les vrais nostalgiques de leur enfance (et il y en A sur ce forum : non non, inutile de nier!! :-) ), il y a eu en 2014 un magnifique reportage sur D8, que vous trouverez ici :
https://www.youtube.com/watch?v=b0E6dH8-QIc

Je suis peut-être le seul à ne l'avoir vu qu'il y a deux semaines : mais dans le cas contraire, ENJOY! :houra:

Avatar du membre
cochise
Messages : 241
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 19:22
Localisation : Guyane fr en Amérique du Sud

Re: L'autre Club...

Message non lu par cochise » mer. 26 oct. 2016 03:43

FrozenOwl a écrit :Et chef, j'ai le droit de parler ici du Club Dorothée?
Non, parce qu'il y a écrit "Vos souvenirs de loustics", et c'est quand j'étais loustic que je regardais ça! C'est pas hors sujet, hein, hein? :zigo:

Bon alors, pour les vrais nostalgiques de leur enfance (et il y en A sur ce forum : non non, inutile de nier!! :-) ), il y a eu en 2014 un magnifique reportage sur D8, que vous trouverez ici :
https://www.youtube.com/watch?v=b0E6dH8-QIc

Je suis peut-être le seul à ne l'avoir vu qu'il y a deux semaines : mais dans le cas contraire, ENJOY! :houra:

je cours visionner de suite ton lien :coucoucache:

merci merci :zigo: :sl.com:

Avatar du membre
FrozenOwl
Messages : 234
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 21:53

Re: L'autre Club...

Message non lu par FrozenOwl » mar. 5 sept. 2017 11:46

Le Club Dorothée vient de fêter ses trente ans! (Oh purée, ça ne nous rajeunit pas, tout ça... :-) ) C'est en effet le 2 septembre 1987 qu'est diffusée la première matinale de l'émission.

Pour l'occasion, la chaîne Youtube Génération Club Do fête dignement l'événement durant tout le mois de spetembre, en diffusant des tas de pépites de l'époque (dont la susdite première matinale), des interviews, une chanson inédite de Bernard Minet, etc. Qu'on se le dise!

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: L'autre Club...

Message non lu par El Loustico » dim. 10 sept. 2017 20:07

J O Y E U X A N N I V E R S A I R E ! ! _80
1987, c'est aussi l'arrivée de SUPERLOUSTIC à Paris après l'arrêt de la radio MUPPIES FM.
:love!!:
La grande aventure SUPERLOUSTIC commençait ! _2635

Avatar du membre
cochise
Messages : 241
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 19:22
Localisation : Guyane fr en Amérique du Sud

Re: L'autre Club...

Message non lu par cochise » mar. 12 sept. 2017 02:52

FrozenOwl a écrit :
mar. 5 sept. 2017 11:46
Le Club Dorothée vient de fêter ses trente ans! (Oh purée, ça ne nous rajeunit pas, tout ça... :-) ) C'est en effet le 2 septembre 1987 qu'est diffusée la première matinale de l'émission.

Pour l'occasion, la chaîne Youtube Génération Club Do fête dignement l'événement durant tout le mois de spetembre, en diffusant des tas de pépites de l'époque (dont la susdite première matinale), des interviews, une chanson inédite de Bernard Minet, etc. Qu'on se le dise!

FROZ !!! toujours à la pointe des actus _52 _52 _52

:sl.com: merci el loustico aussi pour la précision _80 _50

Qui est en ligne ?

• Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité