NostaLoustic (127 messages)

Vos émissions et animateurs préférés, disques, jeux ou interventions à l'antenne, les anecdotes...
Avatar du membre
FrozenOwl
Messages : 234
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 21:53

Re: NostaLoustic

Message non lu par FrozenOwl » mer. 31 oct. 2018 17:21

Pour Halloween, voici un Nostaloustic qui va vous faire frémir! A ne pas lire le soir tout seul... :-o

https://www.superloustic.com/nostaloust ... christmas/

Comme d'habitude, je n'ai pas réussi à insérer d'image : El Loustico, je voudrais mettre celle-ci :
https://img.apmcdn.org/841cfea4770a94c9 ... istmas.jpg

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: NostaLoustic

Message non lu par El Loustico » mer. 31 oct. 2018 18:46

Salut Froz !
Super nouvelle !
Je m'occupe de suite d'ajouter l'image.
Zé pas eu le temps de regarder pourquoi tu ne peux pas en ajouter.

Happy Halloween sur SUPERLOUSTIC.COM !
:-o :sl.com: _93

Image

Avatar du membre
FrozenOwl
Messages : 234
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 21:53

Re: NostaLoustic

Message non lu par FrozenOwl » dim. 22 sept. 2019 22:27

Crypte des studios de Nostaloustic, le 22 septembre 2019

Lutin 1 - Tu es bien sûr qu'on l'a mis là?

Lutin 2 - Oui, je me rappelle de cette allée comme si c'était hier. A moins que ce ne soit la suivante...

L1 - On aurait dû graver les noms sur des plaques en métal, parce que là, les étiquettes sont à moitié effacées... Tu sais pourquoi il a fait tout ça?

L2 - Pour le pognon bien sûr, comme d'habitude. C'était sa dernière idée de business : proposer à des vedettes "has been" de se faire cryogéniser, pour un abonnement annuel modique, le temps que leur heure de gloire revienne. J'aime autant te dire que personne n'est jamais ressorti d'ici.

L1 - Même pas Michel Drucker?

L2 - Non, Drucker, c'est un cyborg, c'est pas pareil. Ah attends, j'arrive à lire le nom sur ce sarcophage : "Jacques Pradel".

L1 - Moi j'ai "Mireille Dumas" ici. C'est qui?

L2 - Je sais pas. Oh regarde : "Jean-Luc Delarue"! Mais il est pas mort, lui?

L1 - Non, c'est ce qu'on a fait croire à tout le monde quand il a commencé à avoir moins de succès : on l'a mis ici.

L2 - Bon, en tout cas, on n'est pas plus avancés. Ici c'est la section "télé", il doit plutôt être dans la section "radio". C'est là qu'on l'a mis quand l'audience de Nostaloustic a commencé à chuter et qu'elle est passé de trois lecteurs à un seul. Il avait demandé à ce qu'on le décongèle quand le forum aurait à nouveau plus de trois posts annuels.

L1 - Ici, j'ai "Benoix de Coco", on chauffe...

L2 - Je l'ai! Il est là, j'arrive à lire l'étiquette : "Père Noël".

L1 - Bon, on le remonte, un petit coup de micro-onde et on enregistre la nouvelle émission.

L2 - Ben déjà qu'il était un peu givré avant, les radiations ça va pas l'arranger...

Donnie
Messages : 69
Enregistré le : sam. 12 sept. 2015 08:29
Localisation : Paris

Re: NostaLoustic

Message non lu par Donnie » jeu. 26 sept. 2019 15:03

FrozenOwl a écrit :
dim. 22 sept. 2019 22:27
Crypte des studios de Nostaloustic, le 22 septembre 2019

Lutin 1 - Tu es bien sûr qu'on l'a mis là?

Lutin 2 - Oui, je me rappelle de cette allée comme si c'était hier. A moins que ce ne soit la suivante...

L1 - On aurait dû graver les noms sur des plaques en métal, parce que là, les étiquettes sont à moitié effacées... Tu sais pourquoi il a fait tout ça?

L2 - Pour le pognon bien sûr, comme d'habitude. C'était sa dernière idée de business : proposer à des vedettes "has been" de se faire cryogéniser, pour un abonnement annuel modique, le temps que leur heure de gloire revienne. J'aime autant te dire que personne n'est jamais ressorti d'ici.

L1 - Même pas Michel Drucker?

L2 - Non, Drucker, c'est un cyborg, c'est pas pareil. Ah attends, j'arrive à lire le nom sur ce sarcophage : "Jacques Pradel".

L1 - Moi j'ai "Mireille Dumas" ici. C'est qui?

L2 - Je sais pas. Oh regarde : "Jean-Luc Delarue"! Mais il est pas mort, lui?

L1 - Non, c'est ce qu'on a fait croire à tout le monde quand il a commencé à avoir moins de succès : on l'a mis ici.

L2 - Bon, en tout cas, on n'est pas plus avancés. Ici c'est la section "télé", il doit plutôt être dans la section "radio". C'est là qu'on l'a mis quand l'audience de Nostaloustic a commencé à chuter et qu'elle est passé de trois lecteurs à un seul. Il avait demandé à ce qu'on le décongèle quand le forum aurait à nouveau plus de trois posts annuels.

L1 - Ici, j'ai "Benoix de Coco", on chauffe...

L2 - Je l'ai! Il est là, j'arrive à lire l'étiquette : "Père Noël".

L1 - Bon, on le remonte, un petit coup de micro-onde et on enregistre la nouvelle émission.

L2 - Ben déjà qu'il était un peu givré avant, les radiations ça va pas l'arranger...
Hello,

mais c'est que tu as l'art de planter le décor juste à travers les dialogues, je visualise tout à fait la scène !

Merci et à très vite pour ton nouveau NostaLoustic

_28

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: NostaLoustic

Message non lu par El Loustico » sam. 28 sept. 2019 16:16

Ah ah ah !! Merci d'avoir décongelé le père Noël lutins 1et 2. J'attendais avec impatience ce grand moment. Je savais que l'on finirait un jour par atteindre les 3 postes annuels sur le forum. Ce grand jour est arrivé ! :-)

Avatar du membre
benoixdecoco
Messages : 56
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 23:11
Localisation : Lyon
Contact :

Re: NostaLoustic

Message non lu par benoixdecoco » sam. 23 nov. 2019 12:45

Un petit salut de Benoix de Coco au passage dans le forum qui a l'air de s'endormir un peu.
Père Mathieu, Grognon, Erneste Guglu, Georges Grougnard vous salut au passage
Allez...salut les loustics ! _52

Avatar du membre
hokutonoken
Messages : 65
Enregistré le : ven. 19 juil. 2013 08:20

Re: NostaLoustic

Message non lu par hokutonoken » jeu. 16 avr. 2020 18:56

benoixdecoco a écrit :
sam. 23 nov. 2019 12:45
Un petit salut de Benoix de Coco au passage dans le forum qui a l'air de s'endormir un peu.
Père Mathieu, Grognon, Erneste Guglu, Georges Grougnard vous salut au passage
Allez...salut les loustics ! _52
Hello Benoix de Coco et toute la clique!!! :love:

Qui est en ligne ?

• Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité