L'appli SUPERLOUSTIC pour iPhone, Android et BlackBerry est dispo ! (25 messages)

L'actu Superloustic.com, les horaires de vos émissions et les rendez-vous à ne pas manquer
Avatar du membre
FrozenOwl
Messages : 234
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 21:53

Re: L'appli SUPERLOUSTIC pour iPhone, Android et BlackBerry est dispo !

Message non lu par FrozenOwl » mer. 3 janv. 2018 21:42

Cool, ça marche, merci!! _52
Bon c'est dommage pour l'appli mais, après tout, l'essentiel c'est de pouvoir écouter la musique dans mon lit! :ecouteradio:


Avatar du membre
FrozenOwl
Messages : 234
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 21:53

Re: L'appli SUPERLOUSTIC pour iPhone, Android et BlackBerry est dispo !

Message non lu par FrozenOwl » mar. 8 janv. 2019 21:17

Salut El Loustico!
Dis-moi, ça fait un petit moment que les titres qui s'affichent dans l'appli SL.com sur iPhone n'ont rien à voir avec la musique que l'on écoute, ni même avec Superloustic! :glasses: Et les jaquettes ne s'affichent plus...

Saurais-tu d'où ça vient?

MERCI!! _52

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: L'appli SUPERLOUSTIC pour iPhone, Android et BlackBerry est dispo !

Message non lu par El Loustico » jeu. 10 janv. 2019 19:44

Salut Frozy,
Oui c'est la loose ! :-|
Nobeix, a qui appartient l'application est sur le territoire US et à priori ils ont un souci avec toutes les radios de Radionomy qui passent par chez eux. Ils m'ont répondu il y a déjà plus d'un mois que les développeurs étaient en train de régler le problème mais depuis je n'y crois plus trop.... Même l'actualisation des infos des réseaux sociaux ne se fait plus depuis un bon moment.
Résultat, si ça persiste il va falloir changer de crémerie si on veut retrouver une appli à la hauteur. Mais ça un coût et il va falloir attendre un peu pour ça !
En vous souhaitant une agréable soirée, je vous prie de croire, cher loustic, à la considération de mes sentiments dévoués bla bla bla...
Tchô !

Avatar du membre
FrozenOwl
Messages : 234
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 21:53

Re: L'appli SUPERLOUSTIC pour iPhone, Android et BlackBerry est dispo !

Message non lu par FrozenOwl » dim. 13 janv. 2019 18:09

Agh, dommage...
Mais bon, d’un autre côté, je connais tous les titres et ça n’empeche pas d’ecouter SL.com! Alors c’est pas grave... _52

Qui est en ligne ?

• Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités