je me presente (6 messages)

Faisons connaissance, présentez-vous ici !
Avatar du membre
prince d'euphor
Messages : 4
Enregistré le : mer. 25 sept. 2019 19:43

je me presente

Message non lu par prince d'euphor » mer. 25 sept. 2019 19:53

bonsoir a tous et toutes , je viens de decouvrir cette radio, je suis un fan des DA et series des annees 70/80/90 ( apres y a pu grand chose) j'ai une playlist de 400 musique de generiques je peux proposer des titres si ça interesse...
sinon comme je l'ai dit je suis un fan des ces annees j'ai acheté pas mal d'integrale de goldorak, albator, age de cristal, ...... et autres goodies verres, peluches statuette, vaisseaux,.... mais je me suis calme ( faute de place )

je ne suis pas un fan des forum, et je ne suis pas tres actifs ( travail et fatigue oblige) aussi j'espere ne pas etre ejecte ou banni parceque je ne serais pas actif

bonne soiree a tertous

_001
vivre libre sous la bannière de la liberté

Donnie
Messages : 69
Enregistré le : sam. 12 sept. 2015 08:29
Localisation : Paris

Re: je me presente

Message non lu par Donnie » jeu. 26 sept. 2019 15:05

prince d'euphor a écrit :
mer. 25 sept. 2019 19:53
bonsoir a tous et toutes , je viens de decouvrir cette radio, je suis un fan des DA et series des annees 70/80/90 ( apres y a pu grand chose) j'ai une playlist de 400 musique de generiques je peux proposer des titres si ça interesse...
sinon comme je l'ai dit je suis un fan des ces annees j'ai acheté pas mal d'integrale de goldorak, albator, age de cristal, ...... et autres goodies verres, peluches statuette, vaisseaux,.... mais je me suis calme ( faute de place )

je ne suis pas un fan des forum, et je ne suis pas tres actifs ( travail et fatigue oblige) aussi j'espere ne pas etre ejecte ou banni parceque je ne serais pas actif

bonne soiree a tertous

_001
Alors bienvenue à toi !

J'espère que tu jetteras quand même un œil au forum de temps en temps, ça fait toujours plaisir de voir de nouveaux messages.

A + :coucou1:

Avatar du membre
prince d'euphor
Messages : 4
Enregistré le : mer. 25 sept. 2019 19:43

Re: je me presente

Message non lu par prince d'euphor » sam. 28 sept. 2019 19:52

oui oui _28
vivre libre sous la bannière de la liberté

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: je me presente

Message non lu par El Loustico » mar. 1 oct. 2019 20:41

Bonjour Prince d'Euphor !
Bienvenu sur le forum des loustics :)
Content de lire ton message et de voir que toi aussi tu es un passionné de dessins animés des années 70 à 90 comme nous.
Je pense que la radio va te rappeler bien des souvenirs.
Je veux bien voir avec toi pour les titres à ajouter éventuellement sur la radio.
C'est moi qui suis en charge de tout ça. Je te laisse un mail pour échanger : contact@superloustic.com
Très bonne soirée et à très vite !

Avatar du membre
prince d'euphor
Messages : 4
Enregistré le : mer. 25 sept. 2019 19:43

Re: je me presente

Message non lu par prince d'euphor » jeu. 3 oct. 2019 20:03

oui je t'enverrais un fichier WETRANSFER a mon avis par mail c'est trop lourd
il y en a que tu as surement deja
:siffle: :merci: :sl.com: :cool2:
vivre libre sous la bannière de la liberté

Avatar du membre
FrozenOwl
Messages : 234
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 21:53

Re: je me presente

Message non lu par FrozenOwl » jeu. 10 oct. 2019 00:12

Bienvenue Actarus! Ça fait plaisir d’avoir de nouveaux inscrits sur le forum. Rassure toi, on ne bannis pas les gens quand ils ne postent pas, sinon, vu l'activité du forum, tout le monde serait banni!

Cela dit, à y réfléchir, c’est peut-être pour ça qu’il n’y a plus personne... :mdr2:

Qui est en ligne ?

• Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité