Merci! (4 messages)

Faisons connaissance, présentez-vous ici !
Akelh
Messages : 4
Enregistré le : ven. 2 mars 2018 02:08

Merci!

Message non lu par Akelh » ven. 2 mars 2018 02:23

J'ai découvert cette radio qui apparement a un énorme passé et je veux faire parti de tous ces passionnés . J'ai toujours recherché une radio qui allie tous ce qui a fait de nous des gamins des années 80/90, je vois qu'il faudrait quand même un petit opening des gatchaman, mais je suis sûr que vous les avez déjà en programmation! je vous aime et vous accompagne, merci! :aplause:

Donnie
Messages : 69
Enregistré le : sam. 12 sept. 2015 08:29
Localisation : Paris

Re: Merci!

Message non lu par Donnie » lun. 5 mars 2018 10:24

Akelh a écrit :
ven. 2 mars 2018 02:23
J'ai découvert cette radio qui apparement a un énorme passé et je veux faire parti de tous ces passionnés . J'ai toujours recherché une radio qui allie tous ce qui a fait de nous des gamins des années 80/90, je vois qu'il faudrait quand même un petit opening des gatchaman, mais je suis sûr que vous les avez déjà en programmation! je vous aime et vous accompagne, merci! :aplause:
Salut et bienvenue à toi !

C'est toujours un plaisir de voir que des gens écoutent Superloustic en 2018, par curiosité et plaisir, plutôt que par unique Nostalgie (mais il en faut toujours un peu).

Content de te compter parmi tous ces passionnés, qui ne se sont probablement jamais croisés, mais qui se connaissent tout de même grâce à un vécu commun.

Pour Gatchaman, tu peux chercher et demander dans la playlist la version française intitulée "La bataille des planètes".
Pour la VO, essaye de faire une requête des disques à diffuser _52

À bientôt ! :ecouteradio:

Avatar du membre
cochise
Messages : 241
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 19:22
Localisation : Guyane fr en Amérique du Sud

Re: Merci!

Message non lu par cochise » mar. 6 mars 2018 01:34

Donnie a écrit :
lun. 5 mars 2018 10:24
Akelh a écrit :
ven. 2 mars 2018 02:23
J'ai découvert cette radio qui apparement a un énorme passé et je veux faire parti de tous ces passionnés . J'ai toujours recherché une radio qui allie tous ce qui a fait de nous des gamins des années 80/90, je vois qu'il faudrait quand même un petit opening des gatchaman, mais je suis sûr que vous les avez déjà en programmation! je vous aime et vous accompagne, merci! :aplause:
Salut et bienvenue à toi !

C'est toujours un plaisir de voir que des gens écoutent Superloustic en 2018, par curiosité et plaisir, plutôt que par unique Nostalgie (mais il en faut toujours un peu).

Content de te compter parmi tous ces passionnés, qui ne se sont probablement jamais croisés, mais qui se connaissent tout de même grâce à un vécu commun.

Pour Gatchaman, tu peux chercher et demander dans la playlist la version française intitulée "La bataille des planètes".
Pour la VO, essaye de faire une requête des disques à diffuser _52

À bientôt ! :ecouteradio:


yup yup akelh et les loustics !!! _053

le titre de ton post est à lui seul formidable ... tout simplement "merci" :houra!: :houra!: :houra!: :houra!:

j'adore !!! :aplause:

dans tout les cas bienvenue à toi ! _dnce

n'hésite pas à nous faire partager aussi ton univers ou tes créations car on adore ça ici ^^ :aplause: :aplause:

a très bientôt dans l'univers du fofo de superloustic !!! :cool: :ecouteradio:

cochise

p.s: coucou donnie donuts !!! content de te lire _31 ca fait plaisir :zigo:

:sl.com:

Akelh
Messages : 4
Enregistré le : ven. 2 mars 2018 02:08

Re: Merci!

Message non lu par Akelh » mer. 7 mars 2018 17:30

Merci pour vos réponses!

En parlant de créations, j'ai réalisé deux vidéos youtube de blindtest, je me suis amusé à créé 2 vidéos avec 2 degrés de difficultés,
je voulais, en effet, les partager surtout pour des passionnés de générique de DA de notre époque comme vous les auditeurs de Superloustic!

Voici les liens :
- Volume 1 assez difficile avec une liste des 100 génériques : https://www.youtube.com/watch?v=l8cKaYdu3BI&t=1013s
- Volume 2 beaucoup plus facile pour découvrir les classiques des génériques DA de notre enfance : https://www.youtube.com/watch?v=wI4bpumvrmA

Je ne voulais pas poster ces liens car ça faisait un peu "pub" mais si ça vous fait plaisir, je suis heureux!
Alors? quels sont vos scores?

Qui est en ligne ?

• Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité