Diffusion des anciennes émissions (6 messages)

Une question à poser ? Quelque chose à dire ?
Exprimez-vous ici !
Avatar du membre
Damien
Messages : 277
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 21:01

Diffusion des anciennes émissions

Message non lu par Damien » mer. 7 mars 2012 18:31

J'écoute actuellement la webradio de superloustic.com et quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur l'émission Show les micros du 30 décembre 1991 animée par Guillaume. :roll:

D'où ma question : pourrait-on établir une liste d'émissions prêt à diffuser que nous avons en stock, ou bien est-ce que ce sera la surprise du chef ? :)

Et deuxième question : y aura -t-il une case horaire bien précise dans la grille des programmes réservée à la diffusion de ces émissions ? :ouf:

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: Diffusion des anciennes émissions

Message non lu par El Loustico » mer. 7 mars 2012 23:47

Salut Damien !
Aujourd'hui c'était un test de diffusion, c'est pour cela que vous n'avez pas été prévenu au cas où ça plante ! :)

En revanche, pour les prochaines diffusions, vous serez alerté via le forum et Facebook comme pour la Grande Parade des TV Toons.

A priori, les émissions devraient être programmées le mercredi, le samedi et le dimanche.

Bonne soirée !

Avatar du membre
Damien
Messages : 277
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 21:01

Re: Diffusion des anciennes émissions

Message non lu par Damien » jeu. 8 mars 2012 18:56

Merci pour l'info ! ;-)

Avatar du membre
Ptitgenii
Messages : 91
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 09:56
Localisation : Le Bourget

Re: Diffusion des anciennes émissions

Message non lu par Ptitgenii » jeu. 8 mars 2012 20:18

Moi ce que j'aimerais bien réentendre c'est l'émission d'Amandine bien que ça doit être impossible à avoir je pense et aussi les DAD pourquoi pas :siffle:

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: Diffusion des anciennes émissions

Message non lu par El Loustico » jeu. 8 mars 2012 21:05

Oui pour les DAD (quelques émissions en stock.... JM transmettra bientôt ses propres K7).
Amandine pense fort à vous et devrait prochainement nous transmettre les chroniques d'Arthurbulle et quelques enregistrements qu'elle a conservé.

Avatar du membre
Damien
Messages : 277
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 21:01

Re: Diffusion des anciennes émissions

Message non lu par Damien » jeu. 8 mars 2012 22:27

Même si je crois savoir qu'il est trèèèès difficile de retrouver des archives de Ça cartonne, j'aimerais trop entendre un jour à nouveau les 2 jingles suivants :
- Benoix de coco dans sa p'tite radio, Benoix de coco, il est rigolo ;
- Eh les loustics c'est Benoix de coco, il est là dans ta radio [...] Benoix de coco dans ta radio, Benoix de coco, il est rigolo.

:roll:

Edit de Benoix de coco :
Arrrrrrrg c’est vieux ca :ouf: :lol: !!!!!! Malheureusement je n'ai quasi rien en archives. j'avais archivé pas mal de choses sur une bande. On ma volé ma voiture sur Lyon une nuit d'été 92. Et......la bande etait dans la voiture :-( :( :ko:

Qui est en ligne ?

• Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité