Forum 2.0 (20 messages)

Une question à poser ? Quelque chose à dire ?
Exprimez-vous ici !
Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: Forum 2.0

Message non lu par El Loustico » sam. 17 juin 2017 14:11

Je ne sais pas si ça a un rapport mais je viens de me rendre compte en voulant poster une vidéo, que j'avais maladroitement désactivé leur intégration dans le forum. Elles sont à nouveau visibles.

Avatar du membre
FrozenOwl
Messages : 234
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 21:53

Re: Forum 2.0

Message non lu par FrozenOwl » lun. 19 juin 2017 12:16

El Loustico a écrit :
sam. 17 juin 2017 13:42
Bonjour Frozenowl !
:merci:
J'ai pô bien compris ta question.
Tu me parles de ranger les posts Nostaloustic sur le forum ?
:cacher:
Euh, c'est sûrement moi qui ai mal compris : tu me parlais d'un truc qui me permettrait de "gérer mes pages Nostaloustic". Mais en te relisant, c'est vrai que tu mentionnais une nouvelle version de la playlist, pas du forum : je dois donc attendre la màj de la playlist, c'est ça?


Avatar du membre
cochise
Messages : 241
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 19:22
Localisation : Guyane fr en Amérique du Sud

Re: Forum 2.0

Message non lu par cochise » ven. 23 juin 2017 03:17

yeah on attend avec impatience !!!! _28 _28 _28

:ecouteradio: _053

Avatar du membre
cochise
Messages : 241
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 19:22
Localisation : Guyane fr en Amérique du Sud

Re: Forum 2.0

Message non lu par cochise » sam. 4 nov. 2017 01:45

El Loustico a écrit :
lun. 19 juin 2017 20:13
Oui c'est ça. C'est pour la V2 de la Playlist !
_83
coucou les loustics, _57

juste venir à nouveau saluer le travail fournit pour le site qui est devenu vraiment très riche et très agréable a naviguer. _174

venez jeter un coup d'œil à la playlist et voir les derniers titres ajouter et voir le travail qui est fait par le maestro el loustico et ses accolytes.
nostaloustic nous manque bien et démontrait les prises d'initiatives de loustics passionnés. :fatigue1:

pour ma part j'adore faire de dédicaces le soir dès que c'est possible, mai parfois je trouve que le temps entre deux demande est longue _87 _8

la playlist s'enrichit mais je suis toujours sur ma faim concernant les bgm et les ost de films :coucoucache:

(j'ai été agréablement surpris de voir le thème de james horner _ le petit dinosaure _053 )

Merci Merci pour tout le boulot aussi bien sur le fofo que sur le Facebook, ainsi que l'interview de claude lombard qui fit battre notre cœur mais aussi d'entendre enfin une voix sur la webradio !!! :ecouteradio:

aller hop !!! je retourne à mes dédicaces !!!

BOn week end à vous les loustics :sl.com: :houra!: :houra!: :houra!: :houra!: :houra!: :houra!:

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: Forum 2.0

Message non lu par El Loustico » mar. 7 nov. 2017 22:19

Bonjour Cochise !

Merci beaucoup pour ton chaleureux message qui fait du bien à lire en ces temps de froideur hivernal par ici ! _78

Eh oui la Playlist s'enrichit peu à peu. Je suis justement en train d'ajouter des BGM : Princesse Sarah, Sherlock Holmes, Goldorak, X-Or...

Si vous avez des requêtes en particulier, n'hésitez pas à les communiquer sur le forum :
http://www.superloustic.com/forum/viewt ... p?f=5&t=21


Je viens de voir que les demandes n'étaient plus configurées correctement. J'ai allégé les restrictions.
Vous pouvez faire à nouveau 2 demandes toutes les 10mn. _2635

Bonne soirée / journée à l'écoute de la radio magique !!
:ecouteradio:

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: Forum 2.0

Message non lu par El Loustico » mar. 7 nov. 2017 22:20

Bonjour Cochise !

Merci beaucoup pour ton chaleureux message qui fait du bien à lire en ces débuts de froideur hivernale par ici ! _78

Eh oui la Playlist s'enrichit peu à peu. Je suis justement en train d'ajouter des BGM : Princesse Sarah, Sherlock Holmes, Goldorak, X-Or...

Si vous avez des suggestions pour enrichir la playlist, n'hésitez pas à les communiquer sur le forum
http://www.superloustic.com/forum/viewt ... p?f=5&t=21


Je viens de voir que les demandes n'étaient plus configurées correctement. J'ai allégé les restrictions.
Vous pouvez faire à nouveau 2 demandes toutes les 10mn.
_2635


Bonne soirée / journée à l'écoute de la radio magique !!
:ecouteradio:

Avatar du membre
FrozenOwl
Messages : 234
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 21:53

Re: Forum 2.0

Message non lu par FrozenOwl » dim. 12 nov. 2017 18:49

cochise a écrit :
sam. 4 nov. 2017 01:45
nostaloustic nous manque bien et démontrait les prises d'initiatives de loustics passionnés. :fatigue1:
Ça y est, il va me faire culpabiliser, le Cochise! _65
C'est vrai que ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum, mais j'allume encore la webradio régulièrement : surtout le dimanche soir, ça me rappelle la dernière veillée tranquille avant le retour de l'école.

Bon, OK : Cochise, tu as ému mon âme de loustic! Je m'y remets, même si ça risque d'être plus apériodique : le rythme hebdo était vraiment très dur à tenir. Il est temps de redonner vie ce forum!! _80

Donc, annonce solennelle : très prochainement, un nouveau numéro de Nostaloustic ! :houra:

Bonne semaine sur :sl.com:

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: Forum 2.0

Message non lu par El Loustico » mer. 15 nov. 2017 14:10

_31
C'est une très bonne nouvelle FrozenOwl !!
J'ai pris un peu de retard mais j'espère vous proposer très vite une nouvelle version du site qui permettra d'intégrer les NostaLoustic et de proposer beaucoup plus de contenu.
_83

Avatar du membre
cochise
Messages : 241
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 19:22
Localisation : Guyane fr en Amérique du Sud

Re: Forum 2.0

Message non lu par cochise » mer. 15 nov. 2017 20:53

FrozenOwl a écrit :
dim. 12 nov. 2017 18:49
cochise a écrit :
sam. 4 nov. 2017 01:45
nostaloustic nous manque bien et démontrait les prises d'initiatives de loustics passionnés. :fatigue1:
Ça y est, il va me faire culpabiliser, le Cochise! _65
C'est vrai que ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum, mais j'allume encore la webradio régulièrement : surtout le dimanche soir, ça me rappelle la dernière veillée tranquille avant le retour de l'école.

Bon, OK : Cochise, tu as ému mon âme de loustic! Je m'y remets, même si ça risque d'être plus apériodique : le rythme hebdo était vraiment très dur à tenir. Il est temps de redonner vie ce forum!! _80

Donc, annonce solennelle : très prochainement, un nouveau numéro de Nostaloustic ! :houra:

Bonne semaine sur :sl.com:
OULALA !!!

on voilà de bonnes nouvelles _28 _28 _28 _28

merci el loustico et frozzzzzzzz _52 _52 _52 :coucoucache:

de quoi s'égayer avant les fêtes de fin d'année :ouf: :mdr2: :mdr2: :ecouteradio:

j'ai hâte de retrouver tout cela sur le fofo _83

aller hop !!! c'est l'heure des dédicaces :walkmanboy: bonne soirée _50

Qui est en ligne ?

• Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité