Bonjour aux anciens et nouveaux loustics (4 messages)

Faisons connaissance, présentez-vous ici !
Avatar du membre
chacha
Messages : 140
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 20:40

Bonjour aux anciens et nouveaux loustics

Message non lu par chacha » sam. 31 mars 2012 20:53

Bonjour à tous et heureux de réentendre à nouveau la radio "superloustic" avec une programmation excellente....
Je me présente d'abord à tous, je suis donc Chacha et je suis un ancien auditeurs parisiens.
Je l'avais découverte à l'age de 9 ans et j'adorais les émissions diffusées ainsi que les génériques et chansons de la période de la cinq.
Mes émissions favorites étaient évidemment le top des loustics, l'émission des dédicaces et celle de Marie pierre que j'appréciais d'entendre.
A l'époque, j'étais très triste de perdre une radio destiné à l'enfant que j'étais ou je pouvais découvrir des programmes et des génériques en références à mes dessins animés que j'aimais à cette époque.
La disparition de cette radio a été un vrai choc en tant qu'enfant de ne plus entendre ces programmes favoris comme ce fut le cas avec la disparition de la Cinq.
Je suis très heureux de voir que cette radio existe de nouveau et quel a su reprendre une programmation très proche à celle d'époque en diffusant nos bons vieux génériques d'animés..
Je félicite toutes l'équipe de Superloustic, j'espere que la radio pourra perdurer et refaire une nouvelle jeunesse avec leurs anciens auditeurs ainsi que de nouveau jeune auditeur qui apprécieront de découvrir tous ces beaux génériques et émissions....
Un seul mot, MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est superloustic ta radio fantastique Super--Loustic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vivement la reprise du top des loustics le dimanche.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et merci encore pour ce retour tant attendu depuis des années....

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: Bonjour aux anciens et nouveaux loustics

Message non lu par El Loustico » dim. 1 avr. 2012 16:31

Bonjour Chacha ! Bienvenue sur le forum des loustics et merci pour tes compliments qui font plaisir à lire . Heureux aussi de voir que tu apprécies ce retour et la musique diffusée. Bon week-end !
:cool:

Avatar du membre
benoixdecoco
Messages : 56
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 23:11
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Bonjour aux anciens et nouveaux loustics

Message non lu par benoixdecoco » lun. 2 avr. 2012 11:48

Bienvenue !! J'espere que tu retrouvera ton âme de loustic en écoutant les archives de SL ;-)

Avatar du membre
chacha
Messages : 140
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 20:40

Re: Bonjour aux anciens et nouveaux loustics

Message non lu par chacha » mar. 3 avr. 2012 20:51

Merci encore, je ne peux que rester un loustic dans l'âme en ré-entendant ces chansons de ces années d'enfance.. :ouf: :ouf:
Merci d'avoir remis à l'antenne Superloustic et de nous faire partager les archives de cette radio (en chansons et émissions :genial: :love!!: :love!!: ).

Qui est en ligne ?

• Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité