Souvenir à Bagnolet (2 messages)

Vos émissions et animateurs préférés, disques, jeux ou interventions à l'antenne, les anecdotes...
bulitt
Messages : 1
Enregistré le : dim. 15 juil. 2018 04:40

Souvenir à Bagnolet

Message non lu par bulitt » dim. 15 juil. 2018 04:50

Ma maman au début des années 90 travaillait dans une tour d'immeuble à Bagnolet la même que Superloustic qui émettait de la tour j'y était aller avec elle car j'avais gagné un ballon de foot lors d'un jeu au téléphone et voyant qu'il n'arrivait pas mais je n'ai quand même jamais eu mon ballon lol sinon je me souviens de la pétition pour sauver la radio je l'avais signé

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: Souvenir à Bagnolet

Message non lu par El Loustico » lun. 16 juil. 2018 17:13

Bienvenue sur le forum Bullit! _2635
Super ce souvenir de Bagnolet. J'ai eu la chance d'y aller une fois en juin 1992 avec ma grand-mère, équipé de mon magnétophone à K7, pour interviewer Benoit de Coco et Erick Sicaud. C'est l'un des meilleurs moment de mon enfance. J'adorais cette radio et ça é été INOUBLIABLE pour moi qui passait mes journées scotcher à mon poste.
J'en ai profité pour faire plein de photos des studios, des bureaux, du standard, de la salle des cadeaux et d'autres avec les animateurs ou moi au commande de la table de mixage ou au micro dans la petite pièce à côté du studio de direct. Malheureusement, en septembre 92, au moment où (enfin!) on arrive à la fin de la pellicule, on la sort de l'appareil pour la développer et là... c'est le drame ! la bande s'enroule dans le mécanisme et la broie totalement !!! :snif:
C'était très frustrant car SUPERLOUSTIC venait tout juste de disparaître en laissant un énorme vide. C'était déjà trop tard pour rattraper quoi que ce soit.
Seule solution pour réunir à nouveau des souvenirs, faire un site dédié à la radio !
:sl.com:
Et nous voilà à nouveau réuni pour partager ces supers souvenirs de notre enfance ! :houra!: :houra!:

Qui est en ligne ?

• Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité