Ernest Gluglu For Ever !!! (6 messages)

Une question à poser ? Quelque chose à dire ?
Exprimez-vous ici !
SeB
Messages : 14
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 11:18

Ernest Gluglu For Ever !!!

Message non lu par SeB » ven. 2 mars 2012 10:27

Bien le bonjour a tous !!!
comme beaucoup, je suis plus qu'heureux de ce retour qui me replonge dans mes meilleurs années...(et me fais prendre conscience...que le temps passe... :( ) et comme beaucoup je pense que je suis resté marqué par les aventures d'Ernest Gluglu...d'ou ma question...est ce que une speciale ernest gluglu est prévue ??? genre un marathon ? un best of ? une compile ???? et bien entendu...si oui (j'espere) quand !!! tenez nous informé !!! je pense que je suis pas le seul a esperer une telle compile ! :)

Loustiquement votre !!!! 8-)

Avatar du membre
benoixdecoco
Messages : 56
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 23:11
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Ernest Gluglu For Ever !!!

Message non lu par benoixdecoco » ven. 2 mars 2012 12:49

SeB a écrit :Bien le bonjour a tous !!!
comme beaucoup, je suis plus qu'heureux de ce retour qui me replonge dans mes meilleurs années...(et me fais prendre conscience...que le temps passe... :( ) et comme beaucoup je pense que je suis resté marqué par les aventures d'Ernest Gluglu...d'ou ma question...est ce que une speciale ernest gluglu est prévue ??? genre un marathon ? un best of ? une compile ???? et bien entendu...si oui (j'espere) quand !!! tenez nous informé !!! je pense que je suis pas le seul a esperer une telle compile ! :)

Loustiquement votre !!!! 8-)
J'essayerai de demander a mon cher associé Ernest de refaire quelques reportages version année 2012 :P Peut être acceptera t'il ?
A+

SeB
Messages : 14
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 11:18

Re: Ernest Gluglu For Ever !!!

Message non lu par SeB » sam. 3 mars 2012 10:06

j'espere bien ! :)

jimmyraker
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012 19:25

Re: Ernest Gluglu For Ever !!!

Message non lu par jimmyraker » sam. 24 mars 2012 14:20

ernest gluglu ! toute une époque ! avec le père matthieu et le grognon !! la dream team ! ce sont eux qui devraient représenter la france au prochain mondiale !

Avatar du membre
FrozenOwl
Messages : 234
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 21:53

Re: Ernest Gluglu For Ever !!!

Message non lu par FrozenOwl » sam. 9 juin 2012 11:06

Ouah! Il y a des inédits de Ernest Gluglu qui commencent à être diffusés à l'antenne! :sautsaut:

MERCI BENOIX!!!! :genial:


Qui est en ligne ?

• Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités