De nouvelles émissions bientôt en diffusion ! (23 messages)

L'actu Superloustic.com, les horaires de vos émissions et les rendez-vous à ne pas manquer
Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

De nouvelles émissions bientôt en diffusion !

Message non lu par El Loustico » lun. 23 avr. 2012 18:19

Aujourd'hui, un peu plus d'une cinquantaine de bandes originales de SUPERLOUSTIC FM sont venues compléter le stock d'émissions et de chroniques de SUPERLOUSTIC.COM à diffuser prochainement.

Pour les émissions, on retrouve : le concert Superloustic, les histoires et feuilletons de Superloustic (beaucoup !), plusieurs numéros du magazine Bubble Gum (dont 1 spécial sur Superloustic), le Club de l'Info avec les Inconnus, C'est Pas Juste, des directs du festival de la BD à Grenoble avec Marie-Pierre et Eric Sicaud et plusieurs directs de Benoît de Coco à la Foire de Lyon (mars 90), et d'autres encore à Roland Garros, etc...
Image
Pour les chroniques, il y a Wapiti/Echo (je ne sais pas trop si quelqu'un s'en souvient...), Marie Clafoutis avec les Cherry Merry Muffins, Archibald et Evariste, Et Zoup Là Vive la BD, Mille-Feuille, Croc-Feuilles, Eskimo-Chocolat, Les Spectacles & Loisirs, la Revue de la Presse, Génération Loustic, Doc Panda, SuperFoot, Tim Tam (déc 89)...

Et aussi beaucoup de sons/reportages/interviews ayant servis pour les Flashboum et pas mal de bandes sans étiquette (ça sera la surprise !)...

Voilà ! On a un stock de plus en plus conséquent.... et ça n'est pas fini ! On doit récupérer encore d'autres originaux et tout une partie de la discothèque de Superloustic très prochainement.

Maintenant, il s'agit de trouver le temps pour numériser toutes ces bandes qui ont traversé ces 2 dernières décennies jusqu'à nous !

Dans une ou deux semaines, on devrait enfin arriver à mettre en place une grille des programmes avec des rendez-vous récurrents : Doc Panda, Marie Clafoutis, l'Affamé, Génération Beatles... C'est chroniques seront diffusées dans un premier temps le mercredi et le samedi.

Comme nous avons également à disposition toutes les archives de Superloustic AM, vous pourrez découvrir ou redécouvrir quelques chroniques de la radio : L'Histoire des Marques, les Génération Beatles (la nouvelle version !), la BD avec Madoka, le ciné avec Peggy Sweet, etc...

Voilà pour le programme que vous réserve votre radio ! ;-)

En attendant, restez fidèles et n'hésitez pas à nous écrire ou à nous faire part de vos réactions sur ce forum ou notre page facebook !
:sautsaut: :ecouteradio: :sautsaut:

Avatar du membre
Damien
Messages : 277
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 21:01

Re: De nouvelles émissions bientôt en diffusion !

Message non lu par Damien » lun. 23 avr. 2012 18:50

Super ! :genial:
Impatient d'écouter ce Bubble Gum spéciale Superloustic. :)

Avatar du membre
Djeffy
Messages : 214
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 18:54

Re: De nouvelles émissions bientôt en diffusion !

Message non lu par Djeffy » lun. 23 avr. 2012 19:43

C'est trop trop bien merciiii....

J'ai très hâte d'écouter toutes ces pépites, il y a quelques mois, jamais je n'aurai pensé pouvoir entendre tout ca, c'est magique !!! :-)

Bon, maintenant au risque de paraitre lourd avec Superloustic AM, je remarque que c'est toujours les 2 ou 3 memes gingles alors qu'il en existait au moins une vingtaine peut-etre plus, et j'attends toujours mon top horaire version rock! ;-) maintenant je suppose que ca viendra au fil des jours et des mois mais m'oubliez pas svp hein?! MDR
Superloustic c'est TA radio, c'est TON droit...

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: De nouvelles émissions bientôt en diffusion !

Message non lu par El Loustico » mar. 24 avr. 2012 19:33

Salut Djeffy !
Les jingles de SL AM diffusés actuellement sont là pour alimenter notre stock de jingles FM pas très fourni pour le moment. Comme toi, j'apprécie aussi cet habillage AM mais il est très moderne dans l'ensemble. Voilà pourquoi il n'est pas beaucoup présent à l'antenne.
Comme pour les chansons, il faut rester dans la période 87/92. Une période magique de notre enfance / jeunesse que la radio vous fait revivre chaque jour.

Avatar du membre
Djeffy
Messages : 214
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 18:54

Re: De nouvelles émissions bientôt en diffusion !

Message non lu par Djeffy » mer. 25 avr. 2012 03:12

Je l'ai très bien compris ca, et c'est très bien qu'il en soit ainsi, la fréquence de ces gingles am doivent rester rare! c'est juste que c'est toujours les memes ;-)
Superloustic c'est TA radio, c'est TON droit...

Avatar du membre
Ptitgenii
Messages : 91
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 09:56
Localisation : Le Bourget

Re: De nouvelles émissions bientôt en diffusion !

Message non lu par Ptitgenii » mer. 25 avr. 2012 09:19

moi j'aimerais entendre le jingle AM version rock avec la guitare electrique :jimmih:

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: De nouvelles émissions bientôt en diffusion !

Message non lu par El Loustico » mer. 25 avr. 2012 12:30

Pour le jingle rock dont vous parlez, je n'arrive pas à savoir lequel c'est ... Si l'un de vous 2 en a une archive, ça serait plus pratique pour l'identifier et le ressortir... Merci de m'envoyer l'extrait à contact@superloustic.com.

Avatar du membre
Ptitgenii
Messages : 91
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 09:56
Localisation : Le Bourget

Re: De nouvelles émissions bientôt en diffusion !

Message non lu par Ptitgenii » mer. 25 avr. 2012 19:08

On l'entend un peu dans la bande sonore de Djeffy sur dailymotion à 1mn55 :D

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: De nouvelles émissions bientôt en diffusion !

Message non lu par El Loustico » mer. 25 avr. 2012 19:59

Il est long : 33 secondes ! :-o
C'est un tapis musical.... Désolé mais il sera mis en ligne dans la partie archives du forum avec les autres que vous n'entendez pas à l'antenne. Je ne peux pas faire plus pour vous. Restons dans le sujet 87/92.
:-)

Avatar du membre
Djeffy
Messages : 214
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 18:54

Re: De nouvelles émissions bientôt en diffusion !

Message non lu par Djeffy » mer. 25 avr. 2012 20:35

Arf vraiment dommage, c'était le générique top horaire diffusé chaque heure, mon préféré!

Le diffuser par exemple 1 fois sur 5 à heure pile ca ne generait pourtant pas trop, et ca ferait un heureux... deux? ;-)

Ce serait en tout cas, 5h d'audience pour ma part assuré pour l'entendre MDR

Le sujet est désormais clos, promis! ;-)
Superloustic c'est TA radio, c'est TON droit...

Qui est en ligne ?

• Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité