Rendez-vous le 20 mai à 12h30 avec Olivier ! (22 messages)

L'actu Superloustic.com, les horaires de vos émissions et les rendez-vous à ne pas manquer
Avatar du membre
Damien
Messages : 277
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 21:01

Re: Rendez-vous le 20 mai à 12h30 avec Olivier !

Message non lu par Damien » dim. 20 mai 2012 13:47

1000 mercis pour cette interview originale et joliment mise en onde. Les anecdotes étaient intéressantes et ça fait toujours plaisir pour un amateur de l'histoire de Superloustic comme moi d'apprendre de nouvelles choses, et ce 20 ans après. :)

J'espère que cette sympathique initiative sera réitérée dans les prochains mois avec l'interview d'un nouvel acteur de cette formidable aventure que fut Superloustic. :-)

Avatar du membre
Djeffy
Messages : 214
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 18:54

Re: Rendez-vous le 20 mai à 12h30 avec Olivier !

Message non lu par Djeffy » dim. 20 mai 2012 20:42

Ouh là là....! ca fait bisard d'entendre une emission inédite!
1h d'écoute très attentive et passionante pour ma part et j'ai adoré les extraits entre l'interview et j'ai adoré le vieux gingle top horaire de RMC ;-)

Une émission par mois comme celle là avec tout les "coupables" de cette aventure ;-) pour encore mieux fidéliser, ce serait faisable?

J'attends le point de vue de Joel pons et Denys Didelon avec impatience! ;-)
Superloustic c'est TA radio, c'est TON droit...

Avatar du membre
zaza
Messages : 29
Enregistré le : ven. 30 mars 2012 13:05

Re: Rendez-vous le 20 mai à 12h30 avec Olivier !

Message non lu par zaza » lun. 21 mai 2012 11:56

Bonjour

Oui c'était un super moment merci beaucoup ! oui ce serait bien que d'autres animateurs fassent comme Olivier pourquoi pas Fabrice ou JM ...... petite question pourquoi on ne retrouve plus la page facebook de superloustic.com ????

Avatar du membre
zaza
Messages : 29
Enregistré le : ven. 30 mars 2012 13:05

Re: Rendez-vous le 20 mai à 12h30 avec Olivier !

Message non lu par zaza » lun. 21 mai 2012 12:51

c'est bon pour la page facebook j ai eu ma réponse ;)

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: Rendez-vous le 20 mai à 12h30 avec Olivier !

Message non lu par El Loustico » lun. 21 mai 2012 16:08

Content que ces 2 rendez-vous vous aient plu ! Merci encore à Olivier pour ce moment.
Il y en aura d'autres !
:roll:

renart
Messages : 3
Enregistré le : lun. 21 mai 2012 17:20

Re: Rendez-vous le 20 mai à 12h30 avec Olivier !

Message non lu par renart » lun. 21 mai 2012 17:26

C'était un très bon moment! (Je suis tombé dessus par hasard à minuit)
Olivier a parfaitement expliqué notre situation de l'époque et comment Superloustic, puis 3615 toon nous a permis de rencontrer d'autres personnes qui partageaient notre passion.

Avatar du membre
FrozenOwl
Messages : 234
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 21:53

Re: Rendez-vous le 20 mai à 12h30 avec Olivier !

Message non lu par FrozenOwl » lun. 21 mai 2012 18:12

Oui, un très grand merci pour cette très chouette interview, en espérant que l'aventure sera réitérée avec d'autres anciens animateurs.
C'est amusant de se retrouver projeté à une époque où les mangas/anime japonais étaient une vague contre-culture et où toutes les infos/génériques sur le sujet n'étaient pas disponibles au premier venu via Internet...

Merci Olivier pour nous avoir fait découvrir tout cela!

tonydu10e
Messages : 5
Enregistré le : mar. 22 mai 2012 09:59

Re: Rendez-vous le 20 mai à 12h30 avec Olivier !

Message non lu par tonydu10e » mar. 22 mai 2012 10:06

Salut,

Je remercie El Loustico d'avoir interviewé Olivier !!!
J'espere que d'autres interviews sont en preparation.
En tout cas c'est avec emotion que j'ai ecouté Olivier racontant l'histoire du 3615 Toon. Puis revenir en 2012 sur l'Aventure SuperLoustic, je trouve ça tres interessant.
En tout cas Merci à El Loustico pour nous faire revivre la formidable aventure de SuperLoustic avec cette webRadio.
J'espere que prochainement on aura droit à de nouvelles emissions avec entre autre les DAD de Jean Michel !!!

Tony

Avatar du membre
Djeffy
Messages : 214
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 18:54

Re: Rendez-vous le 20 mai à 12h30 avec Olivier !

Message non lu par Djeffy » mar. 22 mai 2012 12:43

El loustico, si en plus des animateurs, tu arriverais à inviter Denys didelon déjà je te nommerai président de tous les loustics! ;-) mais si en plus tu obtiens une interview de Joel Pons alors là... :sl.com:
MDR
Superloustic c'est TA radio, c'est TON droit...

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: Rendez-vous le 20 mai à 12h30 avec Olivier !

Message non lu par El Loustico » mar. 22 mai 2012 19:45

Alors à priori, pour JM c'est bon (en fait pour tout vous dire, l'interview été déjà en boîte mais a été effacée par erreur.... du coup, il faudra la refaire ! :--': )
Pour les autres protagonistes à venir, il devrait y avoir Fabrice, Benoît de Coco, Guillaume, Franck Duret, Denys Didelon et peut-être Lionel Lemière qui était LE technicien de Superloustic... une référence dans le monde de la FM et de la TV avec un parcours unique).
Affaire à suivre ! A mon avis, ces rendez-vous seront programmés dès la rentrée de septembre mais pas avant.

Qui est en ligne ?

• Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité