Si ma vie tourne bien (5 messages)

Faisons connaissance, présentez-vous ici !
renart
Messages : 3
Enregistré le : lun. 21 mai 2012 17:20

Si ma vie tourne bien

Message non lu par renart » lun. 21 mai 2012 17:45

Bonjour tout le monde!
J'ai découvert Superloustic à 11 ans dans mes souvenirs. Déjà avant, j'étais un fou de radio, tombé dans le top50 tout petit et rêvant devenir plus tard animateur.
J'écoutais (et enregistrais) Superloustic pratiquement toute la semaine. Je passais mes soirées avec JM, et le we, je suivais toutes les émissions quand je n'étais pas dehors. J'ai dû rater peu de Grande parade des TV toons (ou alors je m'en souviens quand mes parents ont oublié d'appuyer sur le bouton Play quand j'étais parti en we^^)

Depuis, j'ai animé moi aussi des émissions, dans plusieurs radios et, aujourd'hui, je travaille avec l'un des animateurs qui est devenu un ami. Comme quoi, Superloustic a joué un très grand rôle dans ma vie et j'en suis là grâce à cette merveilleuse radio!

Merci beaucoup! Cette renaissance égaye mes trajets (très longs) en transport en commun matins et soirs.

Avatar du membre
FrozenOwl
Messages : 234
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 21:53

Re: Si ma vie tourne bien

Message non lu par FrozenOwl » lun. 21 mai 2012 18:14

Bonjour Renart et bienvenu sur le forum!
Si tu as encore les enregistrements dont tu parles, je pense que ça va en intéresser certains ici!


Avatar du membre
chacha
Messages : 140
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 20:40

Re: Si ma vie tourne bien

Message non lu par chacha » ven. 25 mai 2012 20:11

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum à un ancien auditeur de Superloustic :youpi!:

Avatar du membre
benoixdecoco
Messages : 56
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 23:11
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Si ma vie tourne bien

Message non lu par benoixdecoco » lun. 23 juil. 2012 18:14

Bienvenue a toi :coucou1:

Qui est en ligne ?

• Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité