Ex-loustique nostalgique (9 messages)

Faisons connaissance, présentez-vous ici !
Avatar du membre
biosilva
Messages : 23
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 16:24

Ex-loustique nostalgique

Message non lu par biosilva » lun. 28 mai 2012 17:48

Salut les loustic,
J'ai bientôt 36 ans et j'ai donc eu la chance de connaitre cette formidable radio qui m'a accompagner dans mes joies et mes peines.
Comment oubliez le hit parade des TV toons avec tous les génériques des dessins animés japonais de l'époque que j'écoutait tous les soirs après les programmes TV.
comment obliez les animateurs comme olivier, amandine, benoit de coco etc....dont leurs voix chaleureuses ont donner une ambiance bonne enfant.

Cette radio ne prenait clairement pas ses auditeurs pour des imbéciles.
Toute une époque que je vous invite à revivre et à regretté !!

A bientôt les loustic !

Avatar du membre
chacha
Messages : 140
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 20:40

Re: Ex-loustique nostalgique

Message non lu par chacha » mar. 29 mai 2012 22:04

Bonjour biosilva,

Merci pour ton témoignage et merci pour ces quelques mots auquels partages beaucoup d'anciens auditeurs de Superloustic.
Bienvenu à toi sur ce forum et à l'écoute de cette radio hommage à Superloustic.

Avatar du membre
benoixdecoco
Messages : 56
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 23:11
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Ex-loustique nostalgique

Message non lu par benoixdecoco » lun. 11 juin 2012 22:13

Merci a toi et bienvenue sur ce forum biosilva
Et oui nous avons tous, vous les auditeurs, nous les animateurs, passés des moments vraiment exceptionnels grâce a cette radio.
Ca a été pour moi les meilleurs années professionnelles que j'ai vécu.
Si le rendu antenne était bon, c'est qu'on y mettait tous nos tripes et notre coeur dans ce programme. On ne comptait ni les bobos, ni les heures, ni notre sueur.
On faisait l'antenne et nos émissions avec une véritable passion et énormément de conviction.
A+

Benoix de Coco :z:-): :sl.com:

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: Ex-loustique nostalgique

Message non lu par El Loustico » mer. 13 juin 2012 12:15

Ah que de bons souvenirs toute cette période magique ! Bravo encore à toute l'équipe de Superloustic pour ces grands moments de notre enfance. C'est dommage qu'aujourd'hui une telle radio avec autant de moyens ne puisse pas revoir le jour faute d'intérêt et dnc d'argent mais en tout cas merci pour votre boulot de l'époque.... 20 ans après : ça valait bien un hommage ! (avec les moyens du bord bien sur car remettre la main sur les archives d'époque ou disques n'est vraiment pas simple voir quelques fois impossible... Et merci aussi à Radionomy pour nous permettre de diffuser cet hommage gracieusement)

Avatar du membre
Ptitgenii
Messages : 91
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 09:56
Localisation : Le Bourget

Re: Ex-loustique nostalgique

Message non lu par Ptitgenii » jeu. 14 juin 2012 21:22

On était comme une grande famille :) et encore maintenant puisqu'on est encore là nous ancien auditeurs et vous ancien animateurs :coucou1:

Avatar du membre
zaza
Messages : 29
Enregistré le : ven. 30 mars 2012 13:05

Re: Ex-loustique nostalgique

Message non lu par zaza » jeu. 21 juin 2012 13:50

Anciens animateurs ????? il y en a pas beaucoup à part Benoix de coco ils sont où les autres ce serait sympa d'avoir des petits messages de JM, de Fabrice, de Olivier ( bon lui ca va on a eu de ses nouvelles ) et les filles il y en avait des animatrices je crois non ?????? En tous cas merci Benoix :coucou1:

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: Ex-loustique nostalgique

Message non lu par El Loustico » ven. 22 juin 2012 16:03

Fabrice et Guillaume viennent d'enregistrer une interview pour la radio comme Olivier.
A découvrir bientôt !
:roll:

Avatar du membre
zaza
Messages : 29
Enregistré le : ven. 30 mars 2012 13:05

Re: Ex-loustique nostalgique

Message non lu par zaza » lun. 25 juin 2012 11:31

Ah super je suis très contente merci les animateurs :youpyoup:

subaru64
Messages : 11
Enregistré le : lun. 16 juil. 2012 05:23

Re: Ex-loustique nostalgique

Message non lu par subaru64 » jeu. 19 juil. 2012 10:13

biosilva a écrit :Salut les loustic,
J'ai bientôt 36 ans et j'ai donc eu la chance de connaitre cette formidable radio qui m'a accompagner dans mes joies et mes peines.
Comment oubliez le hit parade des TV toons avec tous les génériques des dessins animés japonais de l'époque que j'écoutait tous les soirs après les programmes TV.
comment obliez les animateurs comme olivier, amandine, benoit de coco etc....dont leurs voix chaleureuses ont donner une ambiance bonne enfant.

Cette radio ne prenait clairement pas ses auditeurs pour des imbéciles.
Toute une époque que je vous invite à revivre et à regretté !!

A bientôt les loustic !
Je suis bien de cet avis. D'ailleurs une radio comme Superloustic manque cruellement dans le PAF d'aujourd'hui ! Surtout quand on voit la qualité des programmes jeunesses diffusés actuellement à la télé.

Qui est en ligne ?

• Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité