Grande Parade des TV Toons (JUIN 2012) (45 messages)

L'actu Superloustic.com, les horaires de vos émissions et les rendez-vous à ne pas manquer
Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: Grande Parade des TV Toons (JUIN 2012)

Message non lu par El Loustico » sam. 16 juin 2012 14:37

C'est en tout cas "la Grande Parade des TV Toons" qui a le moins bien marché niveau audience.
:oops:
Celle qui a eu la plus grosse audience est........ la spéciale LA 5 !
:genial:

Avatar du membre
Damien
Messages : 277
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 21:01

Re: Grande Parade des TV Toons (JUIN 2012)

Message non lu par Damien » sam. 16 juin 2012 15:00

L'émission était certes plus longue qu'à l’accoutumée, mais moi personnellement j'ai bien apprécié. Parce que j'ai redécouvert une facette de la radio que je ne connaissais pas.

Je l'ai déjà dit ici, Superloustic s'adressait bien sûr aux enfants, mais à différentes sortes d'enfants. Moi à l'époque je n'accrochais pas franchement aux génériques de DA étrangers. Et là, j'ai écouté, découvert un univers qui m'avait échappé à l'époque : celui des fans de la japanim dont j'ai lu bien plus tard des témoignages sur divers forums Internet. Je savais que certains avaient noués des liens grâce à Superloustic mais j'ignorais qu'ils formaient une véritable communauté déjà à cette époque et que ça se ressentait autant à l'antenne !

Je ne regrette donc pas cette spéciale DAD, même si le rendu était différent qu'à l'ordinaire, cette archive représente une réelle valeur. Merci 1000 fois au membre qui nous l'a fait partager ! :genial:

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: Grande Parade des TV Toons (JUIN 2012)

Message non lu par El Loustico » sam. 16 juin 2012 15:09

Et demain c'est la spéciale "Mousquetaires" !
Merci à Grégoire pour cet envoi accompagné aussi de nombreux sketchs d'Ernest Gluglu et de différentes émissions de Superloustic à découvrir bientôt sur la radio ou en podcast sur le forum.
:merci:

Avatar du membre
chacha
Messages : 140
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 20:40

Re: Grande Parade des TV Toons (JUIN 2012)

Message non lu par chacha » sam. 16 juin 2012 15:30

Yes alors là je pense que ces fédérateurs et que nous aurons là une émission des plus sympathiques.. Vive les mousquetaires.

L'émission spéciale la cinq est excellente et cela ne m'étonne pas du tout qu'elle est vraiment bien fonctionné... :genial: :genial: :genial:

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: Grande Parade des TV Toons (JUIN 2012)

Message non lu par El Loustico » sam. 16 juin 2012 15:33

Oui là pour le coup ça devrait bien marcher ! :)
En revanche, le son n'est pas top donc toutes mes excuses par avance.
:Oops:

Avatar du membre
Damien
Messages : 277
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 21:01

Re: Grande Parade des TV Toons (JUIN 2012)

Message non lu par Damien » sam. 16 juin 2012 15:44

Un autre truc par rapport à la spéciale DAD : c'est à ma connaissance la seule émission que j'ai entendu via la webradio qui nous a offert jusqu'à maintenant un rendu antenne sur la durée. La plupart des archives qui ont été exhumées sont des enregistrements sur bande ou bien des séquences enregistrées. Là, nous avions la continuité d'un véritable direct, avec les annonces de top horaire, les enchaînements de disques, les interventions d'Olivier et les pastilles Superloustic à Tours, Superloustic au Mans... J'apprécie beaucoup tout ceci.

Et cerise sur le gâteau, j'avais enfoui au fin fond de ma mémoire la petite séquence "Sophie et les dauphins" qui rappliquent grâce aux bonnes ondes de Superloustic. Dieu que c'est kitsch quand vous entendez ce genre de production 20 ans après ! :-)

Et la spéciale Mousquetaires de demain sera formidable, je n'en doute pas ! :-|
Et comme j'aime beaucoup Gerard Klein. :siffle:

Avatar du membre
chacha
Messages : 140
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 20:40

Re: Grande Parade des TV Toons (JUIN 2012)

Message non lu par chacha » dim. 17 juin 2012 11:46

Après avoir écouté cette nouvelle émission sur les mousquetaires, j'ai retrouvé tout ce qui faisait le charme de la grande parade avec un sujet riche en anecdotes et génériques étrangers des séries concernées. Très sympa. Merci pour ce don et cette diffusion d'émission.
Vivement d'entendre l'émission hommage de soutien pour Superloustic.... !!!!!!!!!!!! :genial:

Avatar du membre
Damien
Messages : 277
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 21:01

Re: Grande Parade des TV Toons (JUIN 2012)

Message non lu par Damien » dim. 17 juin 2012 11:56

Effectivement chacha, l'émission diffusée aujourd'hui est la partie 1 (enregistré à l'avance) de la grande parade, ce que nous avons l'habitude d'entendre chaque semaine sur la webradio.

:ecouteradio:

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: Grande Parade des TV Toons (JUIN 2012)

Message non lu par El Loustico » dim. 17 juin 2012 12:15

Vous avez été nombreux au rendez-vous ce matin ! Youpi ! Notre quota d'audience avait faim...
:)
Merci !!
ça c'est vous... au rendez-vous ! ------> :radiofm: :manga3: :manga2: :manga1: :radiofm:
ça c'est moi devant mon ordi regardant si vous êtes bien là (au rendez-vous donc....) ----> :watchtv:

Avatar du membre
chacha
Messages : 140
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 20:40

Re: Grande Parade des TV Toons (JUIN 2012)

Message non lu par chacha » dim. 17 juin 2012 17:38

YESSS !!! Les rendez vous sont donc bien révélateurs d'une envie d'écoute des auditeurs... :ouf: :walkmanboy: :walkmanboy:

Qui est en ligne ?

• Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité