Grande Parade des TV Toons (JUIN 2012) (45 messages)

L'actu Superloustic.com, les horaires de vos émissions et les rendez-vous à ne pas manquer
SeB
Messages : 14
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 11:18

Re: Grande Parade des TV Toons (JUIN 2012)

Message non lu par SeB » lun. 18 juin 2012 11:16

Enorme !

rafa
Messages : 2
Enregistré le : dim. 26 févr. 2012 14:04

Re: Grande Parade des TV Toons (JUIN 2012)

Message non lu par rafa » mer. 20 juin 2012 13:25

bonjour à tous,
il y a quelques temps on a pu réécouter la grande parade des tv toons du 10 juin 1990.Quelqu un peut me dire quel étais le contenu? c'était une spéciale quelquechose sûrement.

Merci d'avance ^^

Avatar du membre
Damien
Messages : 277
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 21:01

Re: Grande Parade des TV Toons (JUIN 2012)

Message non lu par Damien » mer. 20 juin 2012 19:02

rafa a écrit :bonjour à tous,
il y a quelques temps on a pu réécouter la grande parade des tv toons du 10 juin 1990.Quelqu un peut me dire quel étais le contenu? c'était une spéciale quelquechose sûrement.

Merci d'avance ^^
C'était la spéciale Italie avec notamment la diffusion de nombreux génériques de DA chantés par Cristina d'Avena, le comparatif des instrus utilisés en Italie et en France qui ne correspondent pas toujours au même dessin animé,... ;-)

Avatar du membre
chacha
Messages : 140
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 20:40

Re: Grande Parade des TV Toons (JUIN 2012)

Message non lu par chacha » ven. 22 juin 2012 23:54

chacha a écrit :Incroyable !!
pour finir en beauté les "toons soutiennent Superloustic" on se demande bien qui sera présent pour Superloustic ..
Oui un gros programme exceptionnel en perspective.. :youpyoup:
YEs on arrive à l'émission spéciale soutien à Superloustic ... Une grande impatience d'écouter ou réécouter cette émission spéciale :genial: :genial: :genial: Que quelques longues heures d'attente encore à trépigner d'impatience :lol: :merci:

Avatar du membre
Kanedakun
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 13:44
Localisation : Puteaux

Re: Grande Parade des TV Toons (JUIN 2012)

Message non lu par Kanedakun » dim. 24 juin 2012 11:08

ouah! le montage ! :genial:

Je m'excuse aussi de n'avoir fournis qu'un extrait ! Si on m'avait dit, 20 ans plus tôt que mon enregistrement, un collector, allait être réutilisé :--':

Avatar du membre
Ptitgenii
Messages : 91
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 09:56
Localisation : Le Bourget

Re: Grande Parade des TV Toons (JUIN 2012)

Message non lu par Ptitgenii » dim. 24 juin 2012 11:32

Vincent as tu aussi les aurevoirs de l'équipe à l'antenne avec la présentation de toute l'équipe qui ont participé à la radio ?

Avatar du membre
chacha
Messages : 140
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 20:40

Re: Grande Parade des TV Toons (JUIN 2012)

Message non lu par chacha » dim. 24 juin 2012 15:58

Excellent souvenir et moment de plaisir à l'écoute de cette mobilisation avec la participation de nombreux comédiens de doublage de l'époque. :love!!:
Un énorme Merci pour cette archive collector :merci:

Avatar du membre
Djeffy
Messages : 214
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 18:54

Re: Grande Parade des TV Toons (JUIN 2012)

Message non lu par Djeffy » lun. 25 juin 2012 17:26

Ouaouh... qu'est-ce que c'était bien... et long aussi :-)

Je te propose El loustico que tu laisses les gingles "superloustic c'est ton droit" jusqu'à la diffusion des derniers moments...

Et un grand merci pour le super cadeau à la fin avec Benoix de Coco et Marie-Pierre, pendant plusieurs minutes, j'étais tellement à fond dedans que j'avais complètement oublié que ce n'était que des archives, j'ai vraiment eu l'impression d'écouter une vrai Superloustic en direct!

mission accomplie El Loustico ;-) merci... :sautsaut:
Superloustic c'est TA radio, c'est TON droit...

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: Grande Parade des TV Toons (JUIN 2012)

Message non lu par El Loustico » lun. 25 juin 2012 18:34

Kanedakun a écrit :ouah! le montage ! :genial:

Je m'excuse aussi de n'avoir fournis qu'un extrait ! Si on m'avait dit, 20 ans plus tôt que mon enregistrement, un collector, allait être réutilisé :--':
Merci Kaneda pour cet enregistrement ! Merci aussi à Grégoire pour les nombreux extraits envoyés !!
:merci: :merci: :merci:

Avatar du membre
chacha
Messages : 140
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 20:40

Re: Grande Parade des TV Toons (JUIN 2012)

Message non lu par chacha » lun. 25 juin 2012 19:23

El Loustico a écrit :
Kanedakun a écrit :ouah! le montage ! :genial:

Je m'excuse aussi de n'avoir fournis qu'un extrait ! Si on m'avait dit, 20 ans plus tôt que mon enregistrement, un collector, allait être réutilisé :--':
Merci Kaneda pour cet enregistrement ! Merci aussi à Grégoire pour les nombreux extraits envoyés !!
:merci: :merci: :merci:
Oui merci grandement à eux pour leurs dons de ces purs moments collector de Superloustic :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

Comme Djeffy, plus j'écoute ces archives et plus j'ai l'impression d'entendre de nouveau superloustic :oops:

Qui est en ligne ?

• Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité