Grande Parade des TV Toons (JUIN 2012) (45 messages)

L'actu Superloustic.com, les horaires de vos émissions et les rendez-vous à ne pas manquer
Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: Grande Parade des TV Toons (JUIN 2012)

Message non lu par El Loustico » mar. 26 juin 2012 21:03

Djeffy a écrit :Ouaouh... qu'est-ce que c'était bien... et long aussi :-)

Je te propose El loustico que tu laisses les gingles "superloustic c'est ton droit" jusqu'à la diffusion des derniers moments...

Et un grand merci pour le super cadeau à la fin avec Benoix de Coco et Marie-Pierre, pendant plusieurs minutes, j'étais tellement à fond dedans que j'avais complètement oublié que ce n'était que des archives, j'ai vraiment eu l'impression d'écouter une vrai Superloustic en direct!

mission accomplie El Loustico ;-) merci... :sautsaut:
De rien Djeffy !
:roll:

Avatar du membre
Kanedakun
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 13:44
Localisation : Puteaux

Re: Grande Parade des TV Toons (JUIN 2012)

Message non lu par Kanedakun » jeu. 28 juin 2012 22:15

Merci Kaneda pour cet enregistrement ! Merci aussi à Grégoire pour les nombreux extraits envoyés !!
:--': De rien :roll: Bon, la bande est rangée. Une bande pleine de collectors.
A l'époque, j'avais trouvé une autre radio qui s'appelle (ou qui s'appelait) Aligre FM et qui avait une émission qu'i s'appelait BD Bulles. Il parlaient parfois de Manga et d'animés.
Une autre radio: Radio Asie. Ils se faisaient prêter l'antenne par Radio Courtoisie.
Et, sauf erreur, le lundi soir, c'était en langue japonaise. Avec cette radio j'ai quand même appris la signification de neko :fight: et l’existence du dôme IMAX de la défense (à coté de Puteaux et Nanterre).
L'un des collectors de cette radio se trouvait juste avant celui de Superloustic. C'est helas pour ça que j'en n'ai que 51'

Avatar du membre
Ptitgenii
Messages : 91
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 09:56
Localisation : Le Bourget

Re: Grande Parade des TV Toons (JUIN 2012)

Message non lu par Ptitgenii » jeu. 28 juin 2012 22:40

El Loustico as tu aussi la toute dernière prise d'antenne avec tout les animateurs ainsi que les aurevoirs de toute l'équipe ?

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: Grande Parade des TV Toons (JUIN 2012)

Message non lu par El Loustico » jeu. 28 juin 2012 22:46

Oui la toute fin. En revanche je n'ai que les 13 dernières minutes... ça commence avec BDC qui donne la parole à Amandine. Je ne sais pas ce qui il y a avant... Si quelqu'un a mieux, je suis preneur !
:-)

Avatar du membre
Ptitgenii
Messages : 91
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 09:56
Localisation : Le Bourget

Re: Grande Parade des TV Toons (JUIN 2012)

Message non lu par Ptitgenii » jeu. 28 juin 2012 22:56

Moi j'ai les flash d'Eric Sicaud qui explique qu'ils vont fermé les locaux car le commissaire priseur arrivera le lendemain etc etc..., je sais plus si c'est ça que je t'avais passé et ensuite oui y 'a effectivement les aurevoirs des animateurs

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: Grande Parade des TV Toons (JUIN 2012)

Message non lu par El Loustico » ven. 29 juin 2012 08:25

Oui j'ai ça ! J'en ai pas mal des flashs ADS d'ailleurs... ils seront diffusés à l’antenne ou en podcast. Je n'ai pas encore de date prévue.

Avatar du membre
chacha
Messages : 140
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 20:40

Re: Grande Parade des TV Toons (JUIN 2012)

Message non lu par chacha » dim. 1 juil. 2012 11:45

Émission de la grande parade des toons de ce jour : une autre spéciale la cinq ?!! Une question d'audience ? :? Est ce une nouvelle diffusion d'une spéciale sur la Cinq ?? Tu vas remonter l'audience El loustico avec cela :genial: :genial: :genial:

Avatar du membre
Djeffy
Messages : 214
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 18:54

Re: Grande Parade des TV Toons (JUIN 2012)

Message non lu par Djeffy » dim. 1 juil. 2012 18:24

J'avais raté la spéciale la cinq merci pour la rediff' :-)
Superloustic c'est TA radio, c'est TON droit...

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: Grande Parade des TV Toons (JUIN 2012)

Message non lu par El Loustico » lun. 2 juil. 2012 13:42

chacha a écrit :Émission de la grande parade des toons de ce jour : une autre spéciale la cinq ?!! Une question d'audience ? :? Est ce une nouvelle diffusion d'une spéciale sur la Cinq ?? Tu vas remonter l'audience El loustico avec cela :genial: :genial: :genial:
Oui ce sont des rediffusions pour l'été ! En revanche, je n'ai plus grand chose sous la main pour les émissions de la Grande Parade. La bande originale de la spéciale Toei et quelques autres bandes chez Olivier... ça n'était pas des spéciales d'après mes souvenirs... Les autres originaux ont été soit effacé à l'époque pour réenregistrer dessus, soit saisis par les huissiers ou soit donné....

Du coup, pas sûr que ce rendez-vous du dimanche subsiste à la rentrée.

Si vous avez des archives de votre côté, n'hésitez pas à nous les transmettre pour que nous les diffusions ! Merci d'avance !
:-)

Avatar du membre
chacha
Messages : 140
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 20:40

Re: Grande Parade des TV Toons (JUIN 2012)

Message non lu par chacha » mer. 4 juil. 2012 19:32

Si nous sommes en pleine rediffusion de la grande parade des toons, ne serait il pas intéressant de faire un sondage pour la rediffusion des semaines prochaines ??

Je voterai pour la spéciale Sport par exemple :youpi!: :youpi!:

Qui est en ligne ?

• Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité