Grande Parade des TV Toons (JUIN 2012) (45 messages)

L'actu Superloustic.com, les horaires de vos émissions et les rendez-vous à ne pas manquer

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: Grande Parade des TV Toons (JUIN 2012)

Message non lu par El Loustico » mer. 30 mai 2012 23:54

Un grand MERCI à PtitGénii et Kanedakun pour l'envoi des émissions "spéciale mousquetaires" et la "Grande Parade avec les comédiens doubleurs".
Ces émissions n'avaient malheureusement pas été conservées et c'est une très bonne nouvelle de pouvoir les retrouver grâce à vous !
J'en profite aussi pour vous dire qu'Olivier est très heureux de pouvoir réentendre ces moments que l'on pensait perdu il y a encore quelques mois.

Avatar du membre
Damien
Messages : 277
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 21:01

Re: Grande Parade des TV Toons (JUIN 2012)

Message non lu par Damien » jeu. 31 mai 2012 19:54

Une grande parade spéciale DAD ? Mais kézako ça ? Je ne vois pas trop ce que c'est.
Sinon impatient d'entendre la spéciale "comédiens doubleurs" ! :ecouteradio:

Avatar du membre
chacha
Messages : 140
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 20:40

Re: Grande Parade des TV Toons (JUIN 2012)

Message non lu par chacha » jeu. 31 mai 2012 21:30

Incroyable !! le mois de juin s'annonce vraiment tout exceptionnel !!

Speciale DAD....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love!!:
Spéciale Mousquetaires (j'imagine déja dartachien, sous le signe des mousquetaires ou la tulipe noire...)
Et pour finir en beauté les "toons soutiennent Superloustic" on se demande bien qui sera présent pour Superloustic ..
Oui un gros programme exceptionnel en perspective..
Je remercie aussi à à PtitGénii et Kanedakun pour ces dons incroyables...Un immense merci de la part d'un fan de Superloustic comme nous tous.. :youpyoup:

Avatar du membre
Djeffy
Messages : 214
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 18:54

Re: Grande Parade des TV Toons (JUIN 2012)

Message non lu par Djeffy » dim. 3 juin 2012 17:09

Merci d'etre aussi solidaire, il faut que cette radio souvenirs puisse regrouper tout les enregistrements des auditeurs aux cotés de ses propres archives...
Superloustic c'est TA radio, c'est TON droit...

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: Grande Parade des TV Toons (JUIN 2012)

Message non lu par El Loustico » mer. 6 juin 2012 18:20

La spéciale DAD est en fait une compilation de divers extraits des disques à la demande de de la Grande Parade. Rien de plus ;-) !

Avatar du membre
Damien
Messages : 277
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 21:01

Re: Grande Parade des TV Toons (JUIN 2012)

Message non lu par Damien » mer. 6 juin 2012 19:02

Merci pour cette précision el Loustico ! :-)

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: Grande Parade des TV Toons (JUIN 2012)

Message non lu par El Loustico » mer. 6 juin 2012 19:47

Rectification : il s'agit uniquement des DAD de la Grande Parade des TV Toons du 3 mai 1992. Soit un peu plus de 2h de disques à la demande ! A ne pas louper !!

Merci à Alex pour l'envoi de cette émission.
:walkmanboy: :jimmih:

Avatar du membre
chacha
Messages : 140
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 20:40

Re: Grande Parade des TV Toons (JUIN 2012)

Message non lu par chacha » ven. 8 juin 2012 21:13

Effectivement à ne pas louper :love!!: :love!!: :ouf:

J'ai pu écouter l'émission de dimanche lors d'une rediffusion et j'ai trouvé qu'elle était vraiment sympa cette semaine aussi avec le détail des rendez vous animés de l'époque sur les différentes chaines.
Il avait le nez pour max et compagnie pour l'animé car le générique était évidement culte dès la première écoute :genial:
Merci pour ces archives collectors :youpyoup:

Avatar du membre
chacha
Messages : 140
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 20:40

Re: Grande Parade des TV Toons (JUIN 2012)

Message non lu par chacha » sam. 16 juin 2012 14:32

J'ai écouté l’émission sur les DAD alors pour une fois un peu déçu :-( Je sais pas si c'est le nombre des années qui fait cela mais j'ai trouvé cette rediffusion alors dans ce cas précis, une vrai émission sans âme. J'avais l'impression que c'était une diffusion de génériques ou musiques sans intérêt .....
Je pense que c'est peut être que de nos jours, nous avons accès à pleins de BGM et Génériques en vo que j'ai cette impression. :oops:
Mais j’espère toutefois que certains ont pu trouver leurs bonheurs à l'écoute de cette émission. :)
Une petite déception parmi ces nombreuses fantastiques moments d'écoute de tous ces émissions incroyables.

Qui est en ligne ?

• Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité