Les nouvelles et mysterieuses citées d'Or (4 messages)

Une question à poser ? Quelque chose à dire ?
Exprimez-vous ici !
Avatar du membre
Kanedakun
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 13:44
Localisation : Puteaux

Les nouvelles et mysterieuses citées d'Or

Message non lu par Kanedakun » mer. 6 juin 2012 19:19

Je viens de tomber sur une page intéressante.

http://www.excessif.com/serie-tv/actu-s ... 2-760.html

Il y a une bande annonce...

On se demande quelque part s'il ont repris les model sheet des personnages. je ne retrouve pas vraiment le design d'origine. :?


Avatar du membre
chacha
Messages : 140
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 20:40

Re: Les nouvelles et mysterieuses citées d'Or

Message non lu par chacha » ven. 8 juin 2012 21:18

Merci pour ce lien.
C'est le choc.... :-(
Je trouve les décors splendides, ils ont fait vraiment un rendu incroyable..
par contre les personnages et l'animation semblent lamentable sur ces images :( :( Ca fait peur..
Petit moment sympa la version remix du générique pour cette suite qui sonne pas trop mal et sympathique à entendre...
Espérons que cette suite puissent nous faire encore rêver avec des aventures fabuleuses et incroyables ;-)

subaru64
Messages : 11
Enregistré le : lun. 16 juil. 2012 05:23

Re: Les nouvelles et mysterieuses citées d'Or

Message non lu par subaru64 » lun. 10 juin 2013 01:43

Malheureusement, je peux vous confirmer après avoir vu les 10 premiers épisodes de cette nouvelle série, qu'il n'y a vraiment que les décors au sauver ! Tout le reste est proche du zéro ! Le chara design a changé (en partie à cause du fait que c'est de la 3D avec un rendu en 2D), les musiques sont presque toutes sans saveur et passe-partout, les voix ne sont plus les mêmes, etc...

Le pire dans tout ça, c'est le scénario et la psychologie des personnages qui n'ont plus rien à voir. A titre d'exemple, les enfants paraissent plus jeune physiquement, mais surtout psychologiquement. Et vu que c'est une suite (l'histoire reprend quelques mois à peine le dernier épisode de la précédente saison), c'est d'autant plus ridicule.

Une série dans laquelle sévit le remplissage et les gags à gogo (même pas drôle en plus) ! Mais bon, il ne fallait pas s'attendre à grand-chose d'une série produite par TF1 !

Dire que ça faisait 30 ans que j'attendais cette suite...

Qui est en ligne ?

• Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité