La Grande Parade des TV Toons (34 messages)

L'actu Superloustic.com, les horaires de vos émissions et les rendez-vous à ne pas manquer
SeB
Messages : 14
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 11:18

Re: La Grande Parade des TV Toons

Message non lu par SeB » mar. 20 mars 2012 08:33

et marie clafouti ??? que devient elle ? :) j'aimerai bien le savoir...^^

Avatar du membre
Kanedakun
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 13:44
Localisation : Puteaux

Re: La Grande Parade des TV Toons

Message non lu par Kanedakun » mer. 21 mars 2012 19:38

Pour l'instant, les émissions sont celles qui ont été diffusée jadis entre 88 et 92.

Question: est ce que olivier va reprendre le direct (quand les enregistrement auront été diffusés) ?

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: La Grande Parade des TV Toons

Message non lu par El Loustico » ven. 23 mars 2012 23:15

Kanedakun a écrit :Pour l'instant, les émissions sont celles qui ont été diffusée jadis entre 88 et 92.

Question: est ce que olivier va reprendre le direct (quand les enregistrement auront été diffusés) ?
Salut Kanedakun ! C'est avec plaisir qu'Olivier a contribué à ce projet mais il ne fera malheureusement pas de nouvelles émissions. Il faut savoir que le site et la webradio sont un hommage à Superloustic et qu'il n'y a aucun studio ou moyens comparables à ceux de Superloustic FM entre 87 et 92.
:--':

Avatar du membre
stephaya
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2012 19:15

Re: La Grande Parade des TV Toons

Message non lu par stephaya » jeu. 5 avr. 2012 19:18

:oops: trop emu de retrouver superloutics que j'ecoutais le soir dans mon lit et tous les dimanches je ratais pas la grande parade des tv toons je notais meme le classement sur un cahier du hit des dessins animés j'avais 11 ans quand j'ai decouvert cette radio et 15 ans quand elle est partie eh oui....

jimmyraker
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012 19:25

Re: La Grande Parade des TV Toons

Message non lu par jimmyraker » jeu. 5 avr. 2012 19:34

El Loustico a écrit :
jimmyraker a écrit :ce serait bien d'avoir une interview d'ollivier qui est maintenant directeur chez animeland pour qu'il nous parle sa période superloustic
C'est noté ! On vous proposera ça prochainement avec en prime une interview de JM des DAD. :roll:
merci !!! superloustic ne s'éteindra jamais dans nos coeurs !

Avatar du membre
Damien
Messages : 277
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 21:01

Re: La Grande Parade des TV Toons

Message non lu par Damien » dim. 8 avr. 2012 23:42

El Loustico a écrit :C'est avec plaisir qu'Olivier a contribué à ce projet mais il ne fera malheureusement pas de nouvelles émissions.
Je suis actuellement entrain de lire un pavé qui retrace la saga de la chaîne M6, et en annexe je suis tombé sur le nom d'un ancien programme, enfoui jusqu'ici au fin fond de ma mémoire : 80 à l'heure. Cette émission diffusée au début des années 2000 nous proposait de nous rafraîchir la mémoire sur cette décennie des années 80. Différentes rubriques composaient cette émission, parmi elles, la rubrique dessin animé. Et quelle ne fut pas ma surprise un jour d'entendre la voix d'Olivier ! Il était l'un des journalistes de l'émission. :-)
Par la suite, une autre déclinaison prendra le relais : 90 à l'heure, mais de mémoire il me semble qu'Olivier était moins présent dans cette nouvelle aventure.

Pour en revenir à l'émission du 7 juin 92, on entend lors d'une bande annonce de l'époque un certain Fred nous annoncer son émission. Quelqu'un se souvient-il de lui ? :?:

Je repose aussi ma question : est-ce la toute dernière grande parade des TV Toons diffusée sur l'antenne de Superloustic ? :?

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: La Grande Parade des TV Toons

Message non lu par El Loustico » lun. 9 avr. 2012 00:05

Salut Damien ! Non ça n'est pas la dernière Parade. Il y a une émission spéciale ou un grand nombre de comédiens-doubleurs des héros TV connus des loustics sont intervenus à l'antenne pour prendre la défense de la radio et inciter les auditeurs à faire signer des pétitions et à se battre.

Cette émission devrait être programmée au mois de juin. :ecouteradio:

La promo de Fred est un rajout, la bande originale comportait juste la virgule pub est du blanc pour permettre à Olivier de prendre le relais en direct et de faire une annonce publicitaire sur un salon.

Avatar du membre
Damien
Messages : 277
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 21:01

Re: La Grande Parade des TV Toons

Message non lu par Damien » lun. 9 avr. 2012 00:13

Je ne me souviens pas du tout de lui ! :--':
Il est arrivé quand ? Il a présenté beaucoup d'émissions ? Tu t'en souviens toi ? :?

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: La Grande Parade des TV Toons

Message non lu par El Loustico » lun. 9 avr. 2012 00:31

Fred a surtout présenté Génération Beatles et prêté sa voix pour les promos antenne (Troc & Broc par exemple). C'est aussi le Dr des programmes aux débuts de Superloustic à Paris. Il va très vite quitter la radio pour lancer Jazzland puis fonder Paris Jazz.
Aujourd'hui, il s'occupe notamment de l'association Esprit Jazz dont les bureaux sont situés aux frigos à Paris où se trouvait à l'époque les locaux de sa radio occupés aujourd'hui par Bleu Pomme, la radio de Guillaume.... et de l'Affamé surtout !

Avatar du membre
Damien
Messages : 277
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 21:01

Re: La Grande Parade des TV Toons

Message non lu par Damien » lun. 9 avr. 2012 00:49

Ah oui ! Je n'avais pas fait le rapprochement ! :--':
Dans mes souvenirs, je croyais que c'était Denys Didelon qui présentait Génération Beatles. Mes souvenirs s'emmêlent ! ^^

Qui est en ligne ?

• Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité