La Grande Parade des TV Toons (34 messages)

L'actu Superloustic.com, les horaires de vos émissions et les rendez-vous à ne pas manquer
Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: La Grande Parade des TV Toons

Message non lu par El Loustico » dim. 22 avr. 2012 18:55

Petite info, la Grande Parade diffusée aujourd'hui n'était pas un enregistrement original mais une bonne vieille K7... qui s'arrête d'ailleurs un peu brutalement !

J'en profite pour vous inviter à prendre contact avec nous si vous possédez des enregistrements de Superloustic que nous pourrions diffuser sur la radio : contact@superloustic.com.

La Grande Parade de la semaine prochaine, consacrée à Lady Oscar, provient directement de la bande originale diffusée à l'époque. Un grand moment à vivre ensemble sur...
:sl.com:

Avatar du membre
chacha
Messages : 140
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 20:40

Re: La Grande Parade des TV Toons

Message non lu par chacha » mer. 25 avr. 2012 22:33

Effectivement on s'est aperçu qu'il manquait un bout mais le plaisir de réentendre cette émission atténue ce petit soucis tout de même. merci à toi de l'avoir diffusé.

Avatar du membre
chacha
Messages : 140
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 20:40

Re: La Grande Parade des TV Toons

Message non lu par chacha » dim. 15 juil. 2012 23:12

Merci pour cette rediffusion de la grande parade des toons spéciale Sport.. J'ai super apprécié d'écouter cette émission très bien faite et vraiment passionnante à écouter... Merci pour cette redif et j’espère que je pourrais entendre d'autres que j'avais raté. :youpyoup:
:Cheer: :Cheer:

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: La Grande Parade des TV Toons

Message non lu par El Loustico » mar. 17 juil. 2012 21:32

De rien Chacha ! Dimanche prochain on repasse une émission "normale" (pas une spéciale) diffusée le 13-05-90.
:walkmanboy:

Qui est en ligne ?

• Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité