Amélioration du Site Web (22 messages)

Une question à poser ? Quelque chose à dire ?
Exprimez-vous ici !
Avatar du membre
Ptitgenii
Messages : 91
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 09:56
Localisation : Le Bourget

Re: Amélioration du Site Web

Message non lu par Ptitgenii » sam. 21 juil. 2012 22:12

Je propose pour le moment d'atterire directement sur la page du Forum lorsque l'on tape :sl.com:

car la page d'accueil actuelle est beaucoup trop chargée et maintenant qu'il y a la webradio plus besoin d’écouter les sons, mieux vaut les redécouvrir via la radio :+:

qu'en pensez-vous ?

Avatar du membre
Djeffy
Messages : 214
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 18:54

Re: Amélioration du Site Web

Message non lu par Djeffy » lun. 23 juil. 2012 22:45

Il faut tout de meme une vitrine à Superloustic.com et l'actuelle est très réussi mais maintenant les forums c'est devenu obsolète à cause de Facebook donc "ne pas oublier de faire vivre la page officielle un peu plus régulièrement...
Superloustic c'est TA radio, c'est TON droit...

Avatar du membre
Damien
Messages : 277
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 21:01

Re: Amélioration du Site Web

Message non lu par Damien » lun. 23 juil. 2012 23:03

Je trouve le forum complémentaire à la page Facebook. :-)
Ici on peut mieux approfondir les sujets, avoir des discussions passionnées. La page Facebook est plus un vecteur de news à mes yeux.

J'aime bien la page d'accueil. Elle n'est pas spécialement chargée mais peut-être que les différents menus à divers endroits de la page peuvent en perturber certains. C'est ça qui te chagrine ?

Avatar du membre
Ptitgenii
Messages : 91
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 09:56
Localisation : Le Bourget

Re: Amélioration du Site Web

Message non lu par Ptitgenii » lun. 23 juil. 2012 23:23

ce n'est pas que ça me chagrine, mais disons que je le trouve un peu triste maintenant qu'il y a la webradio je pense que l'on peux retirer les sons et pourquoi pas faire évoluer le site par des news comme par exemple l'agenda de ce qui pourrais se passer sur Paris ou autre villes concernant toujours les mangas ou chanteurs ou ce qui se passe au cinémas actuellement ou à venir toujours bien sur dans la catégorie DA, etc....
pleins d'idées comme ça :sautsaut:

Avatar du membre
Damien
Messages : 277
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 21:01

Re: Amélioration du Site Web

Message non lu par Damien » lun. 23 juil. 2012 23:36

OK ! ;-)

Pour ma part, je trouve la partie son complémentaire de la webradio. C'est bien d'avoir accès par exemple à l'habillage sonore, même si j'avoue je ne vais pas les écouter tous les jours.

Il y a sûrement des améliorations à apporter, mais à mon sens il ne faut pas perdre de vue l'intérêt premier du site : permettre aux anciens auditeurs découvrant superloustic.com ainsi qu'à d'autres s'intéressant à ce sujet d'obtenir tout un tas d'informations (texte, photos, vidéos, articles de presse...) sur Superloustic.

Ce site qui retrace l'épopée de Superloustic est devenu à mes yeux la référence sur le Web ! :-)

Avatar du membre
Djeffy
Messages : 214
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 18:54

Re: Amélioration du Site Web

Message non lu par Djeffy » mar. 24 juil. 2012 18:57

Pour nous les grands fidèles, le forum est utile à approffondir certains sujets certe mais je ne pense pas que la radio puisse tourner avec une dizaine d'auditeurs seulement, je pense surtout aux autres auditeurs qui découvrent la radio ou qui contrairement à nous la redécouvre sans forcément y mettre bcp de nostalgies, pour ceux là ils ne viennent jamais sur le forum, par contre l'aventage de Facebook c'est que la page officielle peut notifier les abonnés qui auraient oubliés que la radio existe encore! ;-)
Superloustic c'est TA radio, c'est TON droit...

Avatar du membre
clarissa
Messages : 65
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 19:46

Re: Amélioration du Site Web

Message non lu par clarissa » mer. 12 déc. 2012 14:24

:oops: slt a tous pourquoi sur flasch et media player ce ne sont pas les bonne images des dique alors que ca bien sur le forum

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: Amélioration du Site Web

Message non lu par El Loustico » mer. 12 déc. 2012 17:39

C'était une erreur ! Merci de l'avoir signalée, ça fonctionne mieux maintenant ! :--':

Avatar du membre
Ptitgenii
Messages : 91
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 09:56
Localisation : Le Bourget

Re: Amélioration du Site Web

Message non lu par Ptitgenii » sam. 26 janv. 2013 17:10

Apparement le vote des titres fonctionne très bien sur Générikids...

Pourquoi ne pas essayer pour Superloustic on verra bien si cela fonctionne et je pense que ça pourrais être vraiment bien pour avoir un aperçu des titres que les auditeurs préférés :ecouteradio:

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: Amélioration du Site Web

Message non lu par El Loustico » dim. 27 janv. 2013 11:20

Salut !
ça n'est pas possible avec SL. La radio étant juste diffusée par Radionomy. Il faudrait que nos chansons soient sur leurs serveurs pour utilser cet outil qui fonctionne très mal, voir pas du tout d'après GK !
;-)
Mais rassures-toi, je regarde régulièrement les stats d'écoute de la radio pour savoir ce qui marche ou pas....
:houra!:

Qui est en ligne ?

• Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité