Lundi 23 juillet : journée spéciale 20 ans ! (49 messages)

L'actu Superloustic.com, les horaires de vos émissions et les rendez-vous à ne pas manquer
Avatar du membre
Kanedakun
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 13:44
Localisation : Puteaux

Re: Lundi 23 juillet : journée spéciale 20 ans !

Message non lu par Kanedakun » lun. 23 juil. 2012 18:35

Je suis toujours en train d'écouter. C'est au tour de Benoixdecoco de passer en diffusion. A l'heure ou les émissions sont de plus en plus sponsorisé, vous auriez du sponsoriser les derniers moments par Kleenex :lol:

frtchat
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012 18:53

Re: Lundi 23 juillet : journée spéciale 20 ans !

Message non lu par frtchat » lun. 23 juil. 2012 18:44

Horrible puisque malheureusement derriere plus rien !

J'ai l'impression de revivre la Cinq, a bientot et on connait la suite la aussi malheureusement !
:sl.com:

Avatar du membre
chacha
Messages : 140
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 20:40

Re: Lundi 23 juillet : journée spéciale 20 ans !

Message non lu par chacha » lun. 23 juil. 2012 18:49

J'ai trop envie de pleurer en entendant ces archives de la dernière.... Ca me rappelle de mauvais souvenir comme la CINQ...... :( :( :( :( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :( :( :( :( :( :( :(
Surtout le on se reverra et on vous laisse pas tomber.... Trop triste de ne plus l'avoir :( :( :( :(
Merci El loustico pour ces moments et ces interviews exceptionnelles..... :-(

Avatar du membre
Kanedakun
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 13:44
Localisation : Puteaux

Re: Lundi 23 juillet : journée spéciale 20 ans !

Message non lu par Kanedakun » lun. 23 juil. 2012 19:01

Au dires de Benoixdecoco, on peut penser que la radio à été un peut trop gourmande en demande de fréquences. Evidement, c'est bien de pouvoir l'écouter un peut partout (je suis arrivé courant juillet à Briançon en train avec Superloustic dans les oreilles :ecouteradio: ) mai j'imagine la facture de TDF: elle a commencé à être sallée

Avatar du membre
Ptitgenii
Messages : 91
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 09:56
Localisation : Le Bourget

Re: Lundi 23 juillet : journée spéciale 20 ans !

Message non lu par Ptitgenii » lun. 23 juil. 2012 19:10

Je pense aussi que les dirigeant de SL aurait du attendre beaucoup plus longtemps avant de s'avancer dans le national, le temps déjà de trouver des sponsors pour les pubs et montrer que ça fonctionnais très bien pour une radio des enfants et attendre de faire des économies...

Avatar du membre
benoixdecoco
Messages : 56
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 23:11
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 23 juillet : journée spéciale 20 ans !

Message non lu par benoixdecoco » lun. 23 juil. 2012 19:25

Ptitgenii a écrit :Je pense aussi que les dirigeant de SL aurait du attendre beaucoup plus longtemps avant de s'avancer dans le national, le temps déjà de trouver des sponsors pour les pubs et montrer que ça fonctionnais très bien pour une radio des enfants et attendre de faire des économies...
T'en fais pas, on attendu le temps qu'il fallait. Mais le nerf de la guerre est l'argent. Un média n'est pas une gentille petite entreprise familiale. Il aurait fallu 1 ou 2 ans de plus pour faire exploser financièrement cette radio. Je pense très sincèrement que le succès financier était archi et hyper évident à l'époque. Il fallait juste jouer le jeu et tenir le coup une année de plus pour pouvoir rendre cette entreprise viable. Ils en avaient les moyens, mais ils n'avaient pas les couilles surtout. ;-)

Avatar du membre
Ptitgenii
Messages : 91
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 09:56
Localisation : Le Bourget

Re: Lundi 23 juillet : journée spéciale 20 ans !

Message non lu par Ptitgenii » lun. 23 juil. 2012 19:31

SL ne s'est pas éteinte par manque d'argent du coup ?

Avatar du membre
Damien
Messages : 277
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 21:01

Re: Lundi 23 juillet : journée spéciale 20 ans !

Message non lu par Damien » lun. 23 juil. 2012 19:40

Ptitgenii a écrit :SL ne s'est pas éteinte par manque d'argent du coup ?
Par manque d'argent car les financiers (ceux qui avaient les pépètes) ont désertés... :roll:

Avatar du membre
Kanedakun
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 13:44
Localisation : Puteaux

Re: Lundi 23 juillet : journée spéciale 20 ans !

Message non lu par Kanedakun » lun. 23 juil. 2012 19:43

Puisque qu'on a eu jusqu'à présent Benoixdecoco, alias Erick Bernard. J'ai lut quelque part ;-) que Erick Bernard était aussi Directeur d'Antenne. Alors, est-ce que c'était un simple status ou il y a (ou avait) un travail particulier ? (je l'imagine pas sur un toit à diriger une antenne.... vers une direction : :D Un peut plus à droite... encore un poil... encore un peut... BOUGE PLUS ! :lol: )

Et puis pour des personnages comme Ernest Gluglu ou Nicola Mulot Il faisait les personnages comment ? simplement en faisant une voix aiguë ou en faisant comme Walt Disney pour ses personnages de souris, d’écureuils et autre personnage à la voix suraiguë ?

Avatar du membre
benoixdecoco
Messages : 56
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 23:11
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 23 juillet : journée spéciale 20 ans !

Message non lu par benoixdecoco » lun. 23 juil. 2012 20:05

Kanedakun a écrit :Puisque qu'on a eu jusqu'à présent Benoixdecoco, alias Erick Bernard. J'ai lut quelque part ;-) que Erick Bernard était aussi Directeur d'Antenne. Alors, est-ce que c'était un simple status ou il y a (ou avait) un travail particulier ? (je l'imagine pas sur un toit à diriger une antenne.... vers une direction : :D Un peut plus à droite... encore un poil... encore un peut... BOUGE PLUS ! :lol: )

Et puis pour des personnages comme Ernest Gluglu ou Nicola Mulot Il faisait les personnages comment ? simplement en faisant une voix aiguë ou en faisant comme Walt Disney pour ses personnages de souris, d’écureuils et autre personnage à la voix suraiguë ?

Tous les personnages de mon émission etait fait par moi même :lol: Les interventions de Ernest Gluglu etaient, bien sur, préparées a l'avance. C'etait aussi ma voix speedé. Beaucoup de gens, même des adultes, pensaient qu'il y avait une équipe dans le studio pendant "Ca cartone" Quand certains venaient sur place..... :silence: ils hallucinaient :lol: de me voir seul au micro.

Pour répondre a ta question, un directeur d'antenne c'est quelqu'un qui est responsable du bon fonctionnement et du "rendu" de celle ci.
Ce serait trop long ici a expliquer en quoi consiste la fonction. Mais ca occupe crois moi :mdr:

Qui est en ligne ?

• Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité