urgent musique (8 messages)

Une question à poser ? Quelque chose à dire ?
Exprimez-vous ici !
Avatar du membre
clarissa
Messages : 65
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 19:46

urgent musique

Message non lu par clarissa » ven. 3 août 2012 19:32

:radiofm: slt a toi j'ai éucouté aujourdhui la radio et ue bonne après midi ils y a eu beaucoup de chansons francaises annie cordy yannik noah lio et j'en passe pourquoi je me suis sur rtl2 (lol ) ou est le super loustic qu jai connue il y a 20 en arrière car la c'est pas du tous superloustic excuse moi

Avatar du membre
Damien
Messages : 277
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 21:01

Re: urgent musique

Message non lu par Damien » ven. 3 août 2012 22:33

Annie Cordy sur RTL 2 ?!! Bon ça fait longtemps que je n'ai pas écouté cette radio, mais il y a eu un sacré changement dis donc ! :lol:

Trêves de plaisanteries, dans mes souvenirs de loustic, la variété française avait sa place dans la grille musicale aux côtés des génériques de dessins animés et des chanteurs pour enfants.

Après, il faut que tu comprennes aussi Clarissa que la webradio que tu écoutes est dans l'obligation de faire un minimum d'audience sinon l'hébergeur qui la diffuse gratuitement lui coupera le sifflet dès octobre prochain. Et c'est cette équation compliquée que doit résoudre El Loustico : trouver le savant dosage pour que la webradio fasse de l'audience sans dénaturer la couleur originelle de Superloustic. Et mets-toi à sa place, c'est loin d'être facile car certaines chansons diffusées autrefois sur Superloustic font fuir les auditeurs d'aujourd'hui.
Il faut être un peu indulgent. ;-)

Avatar du membre
Djeffy
Messages : 214
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 18:54

Re: urgent musique

Message non lu par Djeffy » sam. 4 août 2012 04:26

Bon... on a déjà récupérer des auditeurs d'RTL2 c' déjà pas si mal on s'attaque à NRJ et Fun bientôt ? mdr
Superloustic c'est TA radio, c'est TON droit...

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: urgent musique

Message non lu par El Loustico » sam. 4 août 2012 17:46

Hoy ! Il y a des chansons de Superloustic à l'antenne Clarissa. Mais malheureusement, la plupart ne sont pas écoutées puisque les gens se déconnectent du stream lors de leur diffusion.
20 années sont passées par là et ont veillies certaines d'entre elles à peine écoutables pour une poignée.... et il faut se rendre à l'évidence : les écouter une fois pour se marrer c'est bien mais les entendre tous les jours sur une radio à qui on impose un résultat d'audience pour exister, et bien ça ne fonctionne pas.

Et pour ce qui est d'être exactement comme le Superloustic que tu as connu, c'est impossible car la radio a été liquidée : un huissier de justice est venu fermer les studios du jour au lendemain et a saisi TOUT le matériel de la radio.

Trouver des archives ou disques de SL aujourd'hui n'est pas une mince affaire et c'est presque un miracle si cette radio "hommage" existe pour le moment.

Je ne sais pas si elle durera encore des mois donc profites-en !
La bise du soir !
:sérénade1:

Avatar du membre
clarissa
Messages : 65
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 19:46

Re: urgent musique

Message non lu par clarissa » dim. 5 août 2012 19:28

:ecouteradio: merci a tous pour vos réponses bizzzzz a tous

Avatar du membre
Djeffy
Messages : 214
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 18:54

Re: urgent musique

Message non lu par Djeffy » jeu. 9 août 2012 20:05

Y aurait vraiment pas moyen de diffuser sans radionomy? comment fait Junior pour exister depuis 15ans?
Superloustic c'est TA radio, c'est TON droit...

Avatar du membre
Ptitgenii
Messages : 91
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 09:56
Localisation : Le Bourget

Re: urgent musique

Message non lu par Ptitgenii » mer. 2 janv. 2013 19:12

Tout a fait d'accord il faudrait surtout avoir le temps de laisser redémmarrer la radio et avec radionomy ça n'est pas simple avec cette plate forme ils veulent directement le succès des radios créées en très peu de temps... :hého:

Avatar du membre
clarissa
Messages : 65
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 19:46

Re: urgent musique

Message non lu par clarissa » jeu. 10 janv. 2013 18:54

:radiofm: merci pour les mini star

Qui est en ligne ?

• Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité