Suggestions de disques à diffuser (387 messages)

Tout ce qui concerne les chansons diffusées à l'antenne : vos demandes de disques, les titres que vous aimez... ou pas !
Avatar du membre
Damien
Messages : 277
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 21:01

Re: Suggestions de disques à diffuser

Message non lu par Damien » mer. 14 mars 2012 19:01

Comme je viens de l'entendre à l'instant à la télé, ne pourrait-on pas passer "The never ending story" de Limahl ? :roll:

Sinon il y a une chanson qui passait lors des programmations de Noël et que j'aimais beaucoup et que j'aime toujours d'ailleurs : "Tombe la neige" des Avions. :-)

C'est tout pour le moment ! :lol:

SeB
Messages : 14
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 11:18

Re: Suggestions de disques à diffuser

Message non lu par SeB » jeu. 15 mars 2012 09:07

les musclés.... :genial: :siffle:

Shina
Messages : 3
Enregistré le : sam. 17 mars 2012 09:49

Re: Suggestions de disques à diffuser

Message non lu par Shina » sam. 17 mars 2012 10:06

Bonjour à tous quel bonheur de réentendre tout ca!! Tout ca me fait encore plus dire que les enfant de la génération 80-90 appelé aujourd'hui génération Y est une génération formidable!!
Bref je continuerai mon laius ailleurs

Pour la programmation il y a un titre que j'aimerai réentendre mais je ne me souviens pas du titre exactement du titre. La chanson disait Je m'appelle Jérémy je voudrai trouver un trésor là bas.quand... savoir ou vont les colibri tout la haut tout en haut du kilimanjaro je ramènerai de l'or.... etc etc... Si ca vous rappelle quelque chose merci à vous!!

Makoto
Messages : 10
Enregistré le : sam. 17 mars 2012 10:00
Localisation : Lyon

Re: Suggestions de disques à diffuser

Message non lu par Makoto » sam. 17 mars 2012 10:15

Moi j'aimerai ré-entendre les chansons de Thibault, "Pas peur du noir", "Moustique" etc. :D

Je me souviens aussi de chansons marrantes, voire un peu "débiles" que je chante à mes amis parfois, et qui les font sourire (mais bon, étant gamine à l'époque, impossible de me rappeler le titre exact et encore moins l'interprète). Alors il y avait:

- Le rap à fromage

- Il est tout mou, tout mou, tout mou...

- Riquiqui-poussepousse (je sais pas comment ça s'écrit XD)

Merci d'avance!

Avatar du membre
Ptitgenii
Messages : 91
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 09:56
Localisation : Le Bourget

Re: Suggestions de disques à diffuser

Message non lu par Ptitgenii » sam. 17 mars 2012 10:22

salut Shina

Le titre dont tu parles est déjà diffusé dans la programmation

c'est : Les aventures de Jeremy - La legend du Kilimandjaro

Par contre je sais pas si c'etait de l'époque mes ça serait pas mal de passer les titres des Minikeums :genial:


Bon week end :)

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: Suggestions de disques à diffuser

Message non lu par El Loustico » sam. 17 mars 2012 15:48

Ptitgenii a écrit :salut Shina

Le titre dont tu parles est déjà diffusé dans la programmation

c'est : Les aventures de Jeremy - La legend du Kilimandjaro

Par contre je sais pas si c'etait de l'époque mes ça serait pas mal de passer les titres des Minikeums :genial:


Bon week end :)
Pour le moment, restons fidèles à l'époque Superloustic et dès que les votes seront disponibles, on fera des propositions de titres ne figurant pas dans la programmation musicale d'origine de notre copain fantastique !
Bon week-end !
:roll:

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: Suggestions de disques à diffuser

Message non lu par El Loustico » sam. 17 mars 2012 15:50

SeB a écrit :les musclés.... :genial: :siffle:
Seb, si tu as des titres à proposer, uniquement ceux diffusés sur Superloustic si tu t'en souviens. Merci !
:siffle:

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: Suggestions de disques à diffuser

Message non lu par El Loustico » sam. 17 mars 2012 15:59

Makoto a écrit :Moi j'aimerai ré-entendre les chansons de Thibault, "Pas peur du noir", "Moustique" etc. :D

Je me souviens aussi de chansons marrantes, voire un peu "débiles" que je chante à mes amis parfois, et qui les font sourire (mais bon, étant gamine à l'époque, impossible de me rappeler le titre exact et encore moins l'interprète). Alors il y avait:

- Le rap à fromage

- Il est tout mou, tout mou, tout mou...

- Riquiqui-poussepousse (je sais pas comment ça s'écrit XD)

Merci d'avance!
Bonne nouvelle Makoto : Thibaullt est déjà à l'antenne avec les titres cités. Le Rap à Fromage n'est pas encore programmé mais nous avons le 45 tours... quelque part dans un carton ! Faut juste remettre la main dessus...
:--':
Enfin, Rikiki Pouce Pouce sera à l'antenne dès la semaine prochaine ! Bon week-end !

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: Suggestions de disques à diffuser

Message non lu par El Loustico » sam. 17 mars 2012 16:01

Shina a écrit :Bonjour à tous quel bonheur de réentendre tout ca!! Tout ca me fait encore plus dire que les enfant de la génération 80-90 appelé aujourd'hui génération Y est une génération formidable!!
Bref je continuerai mon laius ailleurs

Pour la programmation il y a un titre que j'aimerai réentendre mais je ne me souviens pas du titre exactement du titre. La chanson disait Je m'appelle Jérémy je voudrai trouver un trésor là bas.quand... savoir ou vont les colibri tout la haut tout en haut du kilimanjaro je ramènerai de l'or.... etc etc... Si ca vous rappelle quelque chose merci à vous!!
Shina, je te confirme ce qu'a écris P'tit Génii, le titre est actuellement à l'antenne. Bon week-end !

Avatar du membre
Ptitgenii
Messages : 91
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 09:56
Localisation : Le Bourget

Re: Suggestions de disques à diffuser

Message non lu par Ptitgenii » sam. 17 mars 2012 19:33

J'aimerais bien entendre la chanson que l'on entend dans le DA Aladdin - Ce Rêve Bleu :siffle:

Qui est en ligne ?

• Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité