Suggestions de disques à diffuser (387 messages)

Tout ce qui concerne les chansons diffusées à l'antenne : vos demandes de disques, les titres que vous aimez... ou pas !
Avatar du membre
Djeffy
Messages : 214
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 18:54

Re: Suggestions de disques à diffuser

Message non lu par Djeffy » mar. 3 avr. 2012 21:40

Ok j'ai compris, 92,93 peut-etre 94 mais pas plus! mdr

programmez "les moustiques ca pique" svp mdr
Superloustic c'est TA radio, c'est TON droit...

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: Suggestions de disques à diffuser

Message non lu par El Loustico » mar. 3 avr. 2012 22:59

chacha a écrit :Bonjour,
Je suis un ancien nouveau auditeur de Superloustic depuis quelques jours et je suis très heureux de redécouvrir vos programmations de génériques ou chansons dont certains j'avais oublié depuis ces fameuses années collector et que j'ai été ravi de réentendre (Les 3 Petits Singes, Kid bazard : fastoche ou tout simplement le cultissime grand orchestre du splendid avec nos ancêtres les gaulois..). Des musiques que mes années ont omis mais le faite de les réécouter ma fait me souvenirs que ces chansons étaient grandiose pour l'enfant que j'étais... :merci: :merci: :merci:
Le choix des opening, ending ou BGM en japonais sont excellentes également et permet aux plus jeunes de découvrir ces musiques excellentissimes en japonais (comme l'opening de Sherlock Holmes, Suki Sa de Maison ikkoku, cat's eye ou versailles no bara et j'oublie les multiples sons de city hunter).... continuez ainsi vous faites plaisir à tous les fans de cette période et des animés japonais.
Si j'avais à vous conseiller sur un choix année 80 - 90,
Pour les artistes enfants, je dirais peut être du Douchka que l'on entend peu (Basile detective privé, Comme Le Dit Toujours Mon Pere, les Gummis ou Taram) et évidement les Mini-stars (arrete ton clip, un papa comme nous ou danse autour de la terre)
Pour les années 90, je vous suggère de faire partager de magnifiques génériques d'Erika ou les enfants du captaine trapp ou les contes les plus célèbres..
Pour les Génériques vo, je vous conseillerai Fuma No Kojiro opening 01 Don't go away et 02 shout
City hunter pour getwild ou Earth (car j'ai déja entendu whitout you et supergirl :love!!: ) l'opening de Lupin III version 79 ou de cobra (ainsi que le ending ) ou pour le plaisir Kesho! Spielvan de Mr ICHIRO MIZUKI (qui a plein de opening excellent (captain harlock ou Mazinger Z)... bref, il en a tellement..

Je suis certain que vous ferez de très bon choix de programmation et vous remercie du plaisir que j'ai à réécouter superloustic et les chansons cultes de ces années d'enfance..
Merci encore pour cette radio :merci: :merci: :merci:
Bonjour Chacha ! et merci pour cette magnifique liste de titres !
Les seuls à ne pas être encore programmés à l'antenne et qui pour la plupart seront ajoutés prochainement sont les suivants :

- Fuma No Kojiro
- Lupin III version 79
- cobra (op et end)
- Kesho! Spielvan
- captain harlock
- Mazinger Z

Les autres titres sont déjà en programmation comme les Gummies que tu as entendu au bon moment ! Le hasard fait bien les choses !
:)

Avatar du membre
chacha
Messages : 140
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 20:40

Re: Suggestions de disques à diffuser

Message non lu par chacha » mer. 4 avr. 2012 08:10

Effectivement, il en a tellement qu'il faudrait pouvoir être connecté 24h sur 24h pour réussir à tous les entendre. Mais j'ai été heureux d'être connecté sur la radio et de tomber sur un titre comme les gummis (un classique de Douchka). :genial: et ce matin, la chanson d'asterix a été rediffusé quel bonheur de réécouter celle-ci :lol:
Je ferrai un petit listing pour permettre de faire découvrir aux plus novices ou aux plus jeunes auditeurs certains classiques des openings ou ending d’animé et peut être aussi quelques génériques oubliées très sympa comme par exemple Magie bleue (belle chanson de l’époque de la cinq) ou Séverine Denis et Gregory Ken qui interprète Omer et le fils de l'étoile des années 90.
Je vous remercie encore et de nouveau pour la programmation de l'antenne et vive Superloustic.

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: Suggestions de disques à diffuser

Message non lu par El Loustico » mer. 4 avr. 2012 17:43

Merci Chacha ! Il faut savoir que la programmation musicale est en cours de rodage. Il y a encore des titres qui vous font fuir à toutes jambes... Du coup, on réduit leur nombre de passage ou on les supprime. En revanche, on cherche aussi à ajouter des chansons qui vous feront rester. On essaye de trouver le juste milieux pour plaire au plus grand nombre mais la mission n'est pas simple ! C'est pour cela que vos remarques sont très importantes pour y arriver mais aussi pour garantir la pérennité de la radio hébergée gracieusement par Radionomy.
:siffle:

Avatar du membre
chacha
Messages : 140
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 20:40

Re: Suggestions de disques à diffuser

Message non lu par chacha » mer. 4 avr. 2012 20:57

Bonsoir,

Je vous joins une petite liste pour permettre de diffuser des génériques aux titres moins connus pour certains, qui ont des musiques et chansons excellentes voir exceptionnelles :

Années 80

Dorothée le bon dieu
Douchka Disney Danse
abbacadabra Carabosse super show

Herman van Veen Alfred J Kwak
Jean Paul Cesari JOE 2
Michel Barouille Bioman
Marie Dauphin Foofur
Marie Pierre Boumbo
Estelle Baron Julie et stephane
Claude Vallois La vie des botes
Claude lombard Malicieuse KIKI
Jean-Paul Cesari NOLAN
Claude Lombard Les aventures de Teddy Ruxpin

Années 90

Michel barouille le bus magique :love!!:
Les-contes-de-Grimm
Les-familles-Sylvanians
Arlène Tempier L'oiseau des mers
Gregory Ken OMER FILS DE L'etoile
Martine Latorre Sally la petite sorciere
Brenda Hervé Widget
Claude Lombard Erika :love!!: :love!!:
Claude Lombard Les contes les plus celebres :love!!:
Claude Lombard Les enfants du capitaine Trapp :love!!: :love!!:

en VO

ASTRO le petit robot Opening JAP
Olive et tom Opening 1
Sally la petite sorciere Opening Jap
01 Dare Yori no Tooku he (Opening TV Size) Tom sawyer vo Opening Jap et le ending aussi bien
En italien :
Christina d'avena Ti voglio bene Denver
Una spada per Lady Oscar
Kiss me Licia
Mila e Shiro due cuori nella pallavolo
Cantiamo insieme :love!!: :love!!: :love!!: :love!!:
(Peut-être son meilleur )

BONUS histoire de ce faire plaisir les séries

GIGA
Hartley coeur à vif
Petite Vicky
Superminds
Cote ouest
Jean Pierre SAVELLI X-OR :love!!: :love!!:

J’espère que vous trouverez des idées parmi ces titres et que vous ferez entendre quelques unes auprès des jeunes auditeurs ou anciens d'ailleurs car il y a pas d'âge pour apprécier de belles chansons. :-)

Avatar du membre
Djeffy
Messages : 214
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 18:54

Re: Suggestions de disques à diffuser

Message non lu par Djeffy » jeu. 5 avr. 2012 15:07

J'aimerai savoir qui interprète LES MALHEURS DE SOPHIE en diffusion ? je n'arrive pas à la retrouver sur le net, sa voix est envoutante, j'adoôore !!!

...Et ne me dites pas que c'est Chantal Goya, c'est pas possible! "lol"
Superloustic c'est TA radio, c'est TON droit...

Avatar du membre
stephaya
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2012 19:15

Re: Suggestions de disques à diffuser

Message non lu par stephaya » jeu. 5 avr. 2012 19:50

:-) moi il y avait une chanson qui passait souvent à l'epoque je connais pas le titre mais dans le refrain c'etait " dans la maison de l'orgre je me suis fais mange..." la chanson volait pas haut mais à 11 ans je l'aimais bien :lol:

Avatar du membre
Damien
Messages : 277
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 21:01

Re: Suggestions de disques à diffuser

Message non lu par Damien » jeu. 5 avr. 2012 20:30

stephaya a écrit ::-) moi il y avait une chanson qui passait souvent à l'epoque je connais pas le titre mais dans le refrain c'etait " dans la maison de l'orgre je me suis fais mange..."
Le titre c'est "Dans la maison de Monsieur Logre", tout simplement ! C'est tiré du conte musical "la fugue du petit Poucet".
Et cette chanson est diffusée de temps en temps sur la webradio. ;-)

Avatar du membre
stephaya
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2012 19:15

Re: Suggestions de disques à diffuser

Message non lu par stephaya » jeu. 5 avr. 2012 20:45

ah ok, c'est vrai que cette chanson elle m'avait marqué, elle passait deja sur muppies FM et je sais pas je l'aimais beaucoup cette chanson j'avais entre 9 ans et 11 ans quand je l'ai entendu :)

jeanpipa
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2012 20:52

Re: Suggestions de disques à diffuser

Message non lu par jeanpipa » jeu. 5 avr. 2012 21:00

Houlà ce ne nous rajeunis pas… j’adorais, j’enregistrais même sur des cassettes pour réécouter sur mon walkman. :oops:
Sinon je recherche une chanson pour mon fils mais je ne retrouve pas le titre mai j’ai souvenir des paroles : « dans ma toftof mobile qui m’emmène au boulot je suis le roi des rigolos… il fait beau quand on chante sur le chemin du boulot » alors si quelqu’un s’en souvient et si je pouvais le réécouter…
:genial:

Qui est en ligne ?

• Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités