Suggestions de disques à diffuser (387 messages)

Tout ce qui concerne les chansons diffusées à l'antenne : vos demandes de disques, les titres que vous aimez... ou pas !
Makoto
Messages : 10
Enregistré le : sam. 17 mars 2012 10:00
Localisation : Lyon

Re: Suggestions de disques à diffuser

Message non lu par Makoto » mar. 20 mars 2012 20:10

Merci merciiiiiiiiiii!!!! Qu'est-ce que ça me fait plaisir de réentendre tout ça! C'est vraiment GENIAL!!!! *_*

Avatar du membre
sandy
Messages : 27
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 09:17
Localisation : bordeaux

Re: Suggestions de disques à diffuser

Message non lu par sandy » mer. 21 mars 2012 11:11

Bonjour a tous

Je confirme en direct de l 'écoute de Superloustic :genial: :+:
Pour retrouver sa jeunesse il y a qu'a recommencer ses folies ....

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: Suggestions de disques à diffuser

Message non lu par El Loustico » lun. 2 avr. 2012 22:00

Une petite mise à jour du sujet pour vous dire que nous ajoutons progressivement des chansons des années 90 postérieures aux années Superloustic en FM.
Du coup, vos demandes pour les titres n'ayant pas forcément été diffusés sur Superloustic sont prises en compte.
On peut par exemple retrouver à l'antenne depuis aujourd'hui des chansons du film Aladdin ou des génériques de dessins animés créés après 1992 : les aventures de Sonic, la Reine du fond des temps, etc...
:roll: On attend vos suggestions de disques à diffuser ! :roll:

Avatar du membre
Djeffy
Messages : 214
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 18:54

Re: Suggestions de disques à diffuser

Message non lu par Djeffy » lun. 2 avr. 2012 23:05

Ce qui serait encore plus fort si c'est faisable techniquement, ce serait de programmer un titre diffusé entre 2003 et 2006 just'après un gingle de superloustic AM, dans ce cas j'aimerai pouvoir écouter Lorie - week-end, ma meilleure amie etc... Notre Dame de Paris - Aimer, bref toute la prog de Superloustic AM que je trouvais géniale! ;-)
Superloustic c'est TA radio, c'est TON droit...


Avatar du membre
Djeffy
Messages : 214
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 18:54

Re: Suggestions de disques à diffuser

Message non lu par Djeffy » mar. 3 avr. 2012 13:54

On peut par exemple retrouver à l'antenne depuis aujourd'hui des chansons du film Aladdin ou des génériques de dessins animés créés après 1992 : les aventures de Sonic, la Reine du fond des temps, etc...
il fallait lire avant 92 alors...
Superloustic c'est TA radio, c'est TON droit...

Avatar du membre
Damien
Messages : 277
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 21:01

Re: Suggestions de disques à diffuser

Message non lu par Damien » mar. 3 avr. 2012 19:12

Djeffy a écrit :
On peut par exemple retrouver à l'antenne depuis aujourd'hui des chansons du film Aladdin ou des génériques de dessins animés créés après 1992 : les aventures de Sonic, la Reine du fond des temps, etc...
il fallait lire avant 92 alors...
De mémoire, Aladdin est sorti en 1993. Pour les autres exemples cités, je n'en sais fichtre rien et ça ne m'empêche pas de dormir à vrai dire... :lol:


Avatar du membre
chacha
Messages : 140
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 20:40

Re: Suggestions de disques à diffuser

Message non lu par chacha » mar. 3 avr. 2012 20:46

Bonjour,
Je suis un ancien nouveau auditeur de Superloustic depuis quelques jours et je suis très heureux de redécouvrir vos programmations de génériques ou chansons dont certains j'avais oublié depuis ces fameuses années collector et que j'ai été ravi de réentendre (Les 3 Petits Singes, Kid bazard : fastoche ou tout simplement le cultissime grand orchestre du splendid avec nos ancêtres les gaulois..). Des musiques que mes années ont omis mais le faite de les réécouter ma fait me souvenirs que ces chansons étaient grandiose pour l'enfant que j'étais... :merci: :merci: :merci:
Le choix des opening, ending ou BGM en japonais sont excellentes également et permet aux plus jeunes de découvrir ces musiques excellentissimes en japonais (comme l'opening de Sherlock Holmes, Suki Sa de Maison ikkoku, cat's eye ou versailles no bara et j'oublie les multiples sons de city hunter).... continuez ainsi vous faites plaisir à tous les fans de cette période et des animés japonais.
Si j'avais à vous conseiller sur un choix année 80 - 90,
Pour les artistes enfants, je dirais peut être du Douchka que l'on entend peu (Basile detective privé, Comme Le Dit Toujours Mon Pere, les Gummis ou Taram) et évidement les Mini-stars (arrete ton clip, un papa comme nous ou danse autour de la terre)
Pour les années 90, je vous suggère de faire partager de magnifiques génériques d'Erika ou les enfants du captaine trapp ou les contes les plus célèbres..
Pour les Génériques vo, je vous conseillerai Fuma No Kojiro opening 01 Don't go away et 02 shout
City hunter pour getwild ou Earth (car j'ai déja entendu whitout you et supergirl :love!!: ) l'opening de Lupin III version 79 ou de cobra (ainsi que le ending ) ou pour le plaisir Kesho! Spielvan de Mr ICHIRO MIZUKI (qui a plein de opening excellent (captain harlock ou Mazinger Z)... bref, il en a tellement..

Je suis certain que vous ferez de très bon choix de programmation et vous remercie du plaisir que j'ai à réécouter superloustic et les chansons cultes de ces années d'enfance..
Merci encore pour cette radio :merci: :merci: :merci:

Avatar du membre
chacha
Messages : 140
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 20:40

Re: Suggestions de disques à diffuser

Message non lu par chacha » mar. 3 avr. 2012 21:21

Je sais pas si c'est le hazard de la programmation mais j'étais sur le micro à surfer en écoutant superloustic et qu'entend je !!! DOUCHKA avec les GUMMIS qui est diffusé... :genial: :genial:

Merci encore pour ce hazard ou cette programmation :z:-): :z:-):

Qui est en ligne ?

• Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité