Retour de la radio en ligne le 1er décembre ! (56 messages)

L'actu Superloustic.com, les horaires de vos émissions et les rendez-vous à ne pas manquer
Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: Retour de la radio en ligne le 1er décembre !

Message non lu par El Loustico » lun. 3 déc. 2012 22:56

Du grand Dodu Dodo !! Philosophe à ses heures.... :-|

D'ailleurs toutes les chansons programmées sont désormais "certifiées avoir été diffusées sur Superloustic" !
:saint:

Avatar du membre
chacha
Messages : 140
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 20:40

Re: Retour de la radio en ligne le 1er décembre !

Message non lu par chacha » mar. 4 déc. 2012 20:27

Trop fort, je vais jeter un oeil..

Je tiens à dire que j'ai écouté Superloustic régulièrement ce week-end et franchement la programmation fait plaisir... enfin un retour au source avec de bons vieux titres.. des jingles, des génériques et des chansons pour enfants des années 87 -92.. Ca fait vraiment plaisir à entendre...de réentendre la web radio de cette manière. :aplause: :bravo2: :merci:

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: Retour de la radio en ligne le 1er décembre !

Message non lu par El Loustico » mer. 5 déc. 2012 19:01

:merci: Rien de mieux que les bonnes veilles recettes à l'ancienne !

J'en profite, si vous avez une bonne mémoire et que vous remarquez des titres autrefois diffusés sur SL qui ne le sont pas aujourd'hui, faites le savoir sur ce forum ou par mail, ça nous permettra de les ajouter si c'est possible.

:sl.com:

Avatar du membre
FrozenOwl
Messages : 234
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 21:53

Re: Retour de la radio en ligne le 1er décembre !

Message non lu par FrozenOwl » mer. 5 déc. 2012 19:31

Dis, El Loustico, je sais que j'abuse, mais tu aurais sous la main de quoi nous préparer une animation "Spécial Noël", avec des chants de Noël, des jingles (bells) et des contes de Noël?
Les Noëls avec Superloustic, c'était totalement magique et ça mettait vraiment dans l'ambiance...

Avatar du membre
Damien
Messages : 277
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 21:01

Re: Retour de la radio en ligne le 1er décembre !

Message non lu par Damien » mer. 5 déc. 2012 22:01

El Loustico a écrit :J'en profite, si vous avez une bonne mémoire et que vous remarquez des titres autrefois diffusés sur SL qui ne le sont pas aujourd'hui, faites le savoir sur ce forum ou par mail, ça nous permettra de les ajouter si c'est possible.
Ça tombe bien ! :)
J'ai repensé ce matin à la chanson du rat des villes et du rat des chants. Ce titre est-t-il issu des méfaits de la chanteuse Alison, celle qui flinguait il y a 20 ans les fables de La Fontaine sur une musique dance insupportable ? :saint:

Sinon si quelqu'un a sous la main Tic Tac le robot, qu'il n'hésite pas à nous le faire partager... :)

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: Retour de la radio en ligne le 1er décembre !

Message non lu par El Loustico » mer. 5 déc. 2012 22:46

Oui ! Je croyais qu'il n'avait jamais été diffusé :--':

Je l'ajoute à la programmation, merci Damien.

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: Retour de la radio en ligne le 1er décembre !

Message non lu par El Loustico » mer. 5 déc. 2012 23:05

FrozenOwl a écrit :Dis, El Loustico, je sais que j'abuse, mais tu aurais sous la main de quoi nous préparer une animation "Spécial Noël", avec des chants de Noël, des jingles (bells) et des contes de Noël?
Les Noëls avec Superloustic, c'était totalement magique et ça mettait vraiment dans l'ambiance...
Bien d'accord ! J'aimais aussi beaucoup la prog de noël et l'ambiance dans les émissions. Surtout qu'il y avait toujours un tas de cadeaux à gagner dont la hotte du père noël !

Il y a qlq disques en ce moment à l'antenne mais trop peu pour faire une prog spéciale.
:sad:

Avatar du membre
zaza
Messages : 29
Enregistré le : ven. 30 mars 2012 13:05

Re: Retour de la radio en ligne le 1er décembre !

Message non lu par zaza » jeu. 6 déc. 2012 09:41

Coucou il y avait aussi une chanson j'ai 13 ans très envie de lui dire qu'il est beau la chanteuse s'appelle Céline Vincent suis tombé sur cette chanson sur you tube et certaine ça passait sur SL ! sinon les audiences ca va ??? bonne journée à tous .

Avatar du membre
benoixdecoco
Messages : 56
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 23:11
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Retour de la radio en ligne le 1er décembre !

Message non lu par benoixdecoco » jeu. 6 déc. 2012 14:15

Aaaaaaaaaaaah :genial: Quel plaisir de ré entendre :sl.com:
Surtout en ces périodes de noel qui vont rappeler d'excellent souvenirs a certains auditeurs et....animateurs.
Pour moi en tant qu'animateur, la période de Noël était la plus forte fonctionnellement a l'antenne. Pourquoi ? je ne sais pas ? l'ambiance, les loustics excités par ces fêtes, l'attente de la récompense, des cadeaux, les vacances scolaires donc encore plus d'auditeur a l'écoute etc etc.......
Quel pied c'etait :love:


Qui est en ligne ?

• Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité