Retour de la radio en ligne le 1er décembre ! (56 messages)

L'actu Superloustic.com, les horaires de vos émissions et les rendez-vous à ne pas manquer
Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: Retour de la radio en ligne le 1er décembre !

Message non lu par El Loustico » ven. 7 déc. 2012 15:31

zaza a écrit :Coucou il y avait aussi une chanson j'ai 13 ans très envie de lui dire qu'il est beau la chanteuse s'appelle Céline Vincent suis tombé sur cette chanson sur you tube et certaine ça passait sur SL ! sinon les audiences ca va ??? bonne journée à tous .
Oui ! On m'en a parlé récemment. Je l'ajoute à la liste des disques à programmer. Merci !

Niveau audience ça marche plutôt bien depuis samedi. :houra!:

Avatar du membre
Kanedakun
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 13:44
Localisation : Puteaux

Re: Retour de la radio en ligne le 1er décembre !

Message non lu par Kanedakun » ven. 7 déc. 2012 16:27

Bonjour à tous,

Alors, Superloustic est de retour! Avec, apparemment, un nouveau diffuseur. Ce qui est bien avec celui-ci, c'est qu'on peut baisser le volume avant de s'en prendre plein les oreilles. :aplause:

J'espère que SL ne va pas devenir comme les chansons populaire selon Claude François: "ça s'en va et ça revient"

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: Retour de la radio en ligne le 1er décembre !

Message non lu par El Loustico » ven. 7 déc. 2012 18:57

Toujours chez Radionomy malgré les apparences ! Donc on fera peut-être du Cloclo à nouveau...! :cool: :)

Avatar du membre
Darktoon
Messages : 11
Enregistré le : dim. 22 avr. 2012 02:05
Contact :

Re: Retour de la radio en ligne le 1er décembre !

Message non lu par Darktoon » dim. 9 déc. 2012 10:14

Merci pour ce retour, ça fait plaisir d'entendre a nouveau Superloustic. :cool2:

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: Retour de la radio en ligne le 1er décembre !

Message non lu par El Loustico » mer. 12 déc. 2012 17:52

zaza a écrit :Coucou il y avait aussi une chanson j'ai 13 ans très envie de lui dire qu'il est beau la chanteuse s'appelle Céline Vincent suis tombé sur cette chanson sur you tube et certaine ça passait sur SL ! sinon les audiences ca va ??? bonne journée à tous .
Elle est programmée depuis hier ! :houra!: :houra!: :houra!:

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: Retour de la radio en ligne le 1er décembre !

Message non lu par El Loustico » mer. 12 déc. 2012 17:53

Damien a écrit :
El Loustico a écrit :J'en profite, si vous avez une bonne mémoire et que vous remarquez des titres autrefois diffusés sur SL qui ne le sont pas aujourd'hui, faites le savoir sur ce forum ou par mail, ça nous permettra de les ajouter si c'est possible.
Ça tombe bien ! :)
J'ai repensé ce matin à la chanson du rat des villes et du rat des chants. Ce titre est-t-il issu des méfaits de la chanteuse Alison, celle qui flinguait il y a 20 ans les fables de La Fontaine sur une musique dance insupportable ? :saint:

Sinon si quelqu'un a sous la main Tic Tac le robot, qu'il n'hésite pas à nous le faire partager... :)
Idem, elle tourne en ce moment à l'antenne ! :ecouteradio:

Avatar du membre
Damien
Messages : 277
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 21:01

Re: Retour de la radio en ligne le 1er décembre !

Message non lu par Damien » sam. 15 déc. 2012 14:13

Damien a écrit :J'ai repensé ce matin à la chanson du rat des villes et du rat des chants. Ce titre est-t-il issu des méfaits de la chanteuse Alison, celle qui flinguait il y a 20 ans les fables de La Fontaine sur une musique dance insupportable ? :saint:
Je viens d'entendre le rat des villes d'Alison à l'instant, et en fait non ce n'était pas cette version là qui était diffusée. C'était pourtant une voix féminine mais sur une autre musique et avec d'autres paroles qui disaient en gros "le rat des villes et le rat des champs [s'aimaient ?] depuis très très très longtemps". C'est tout ce dont je me souviens. :?

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: Retour de la radio en ligne le 1er décembre !

Message non lu par El Loustico » sam. 15 déc. 2012 19:16

Ah zut.... bon alors si ce n'est pas Alison, c'est peut-être Marie-Pierre ! :?
En même temps ça n'est pas très dance !

Avatar du membre
Damien
Messages : 277
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 21:01

Re: Retour de la radio en ligne le 1er décembre !

Message non lu par Damien » dim. 16 déc. 2012 12:01

El Loustico a écrit :Et dans le genre "encore mieux que Dodu Dodo", j'ai ressorti les Toons qui chantent Noël. Un véritable miracle.... de Noël ! :saint:
Oh mazette ! Tu as exhumé une belle bête là. :-| Je ne sais pas si d'autres titres de ce cru exceptionnel ont été diffusés à l'antenne.
Le répertoire de Dodu Dodo à côté de ça passerait presque pour un chef d’œuvre musical. :saint:

Sinon c'était bien la version du rat des villes et du rat des champs par Marie-Pierre que j'avais (plus ou moins) en tête. Merci de l'avoir diffusé. :)

Et c'est vrai que finalement Alison ce n'est pas vraiment dance. Va falloir que je m'achète une paire d'oreilles... Ça m'apprendra de médire l’œuvre de cette brave fille. :)

Avatar du membre
sandy
Messages : 27
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 09:17
Localisation : bordeaux

Re: Retour de la radio en ligne le 1er décembre !

Message non lu par sandy » lun. 17 déc. 2012 16:25

Petit coucou rapide mais toujours fidéle a Superloustic :+: :ecouteradio:
Pour retrouver sa jeunesse il y a qu'a recommencer ses folies ....

Qui est en ligne ?

• Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité