Kikoo 69 : Salut à tous :) (3 messages)

Faisons connaissance, présentez-vous ici !
kikoo69
Messages : 3
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 07:48

Kikoo 69 : Salut à tous :)

Message non lu par kikoo69 » ven. 24 févr. 2012 11:52

Kikoo à tous les loustics :)

Je suis ravi que ce projet ait abouti !
Je m'appelle Alexandre, je suis lyonnais, et j'ai découvert Superloustic gràce à mon grand-père en novembre 1987...
Que de souvenirs ! Sueprloustic, Planète Toon, salut les loustics, JM, Olivier, Benoît de Coco,Amandine, ...
Grâce à Superloustic et à la Grande Parade des TV Toons j'ai découvert ma passion : le manga.
J'ai connu des moments inoubliables à veiller en écoutant JM et les DAD.
Superloustic (via Benoît de Coco et JM) m'a d'ailleurs offret la chance de chanter sur Scènes avec d'autres loustics aux côtés de Claude Lombard. Que d'émotions !
Grace à Olivier j'ai pu réaliser deux de mes rêves : présenter une émission de radio sur le manga (Le tour du monde des toons), et être rédacteur pigiste à Animeland.

Juillet 1992 a été un grand déchirement.

Tout est parti de Superloustic ! alors un IMMENSE MERCIIIII

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: Kikoo 69 : Salut à tous :)

Message non lu par El Loustico » ven. 24 févr. 2012 20:43

Coucou Alex et merci pour ce beau témoignage !

Tu es un privilégié d'avoir pu chanter aux côtés de nos idoles de jeunesse. J'imagine la joie que cela a du te procurer ! Bravo aussi car à un âge où tout reste à faire et où nos choix vont être déterminants, Superloustic t'a donné la confiance et l'énergie pour réaliser de très belles choses. C'est sans doute l'une des particularités fortes d'une radio pour les enfants : avoir cette capacité à accompagner ses jeunes auditeurs vers la vie adulte tout en les encourageant à réaliser leurs rêves et leurs passions.

J'en profite également pour te remercier car tu nous as envoyé beaucoup d'enregistrements de Superloustic que nous entendrons prochainement sur la webradio. On y trouve notamment une émission mémorable où Claude Lombard est l'invitée de JM.

Bon week-end à toi ! :)

Avatar du membre
benoixdecoco
Messages : 56
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 23:11
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Kikoo 69 : Salut à tous :)

Message non lu par benoixdecoco » jeu. 8 mars 2012 18:22

Welcome Alex :genial:

Qui est en ligne ?

• Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité