Les anciennes adresses de Superloustic (26 messages)

Vos émissions et animateurs préférés, disques, jeux ou interventions à l'antenne, les anecdotes...
Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: Les anciennes adresses de Superloustic

Message non lu par El Loustico » mer. 14 mars 2012 11:27

Une bande musicale qui avait été réalisée par Olivier. C'est d'ailleurs pour cette raison que l'on pouvait y entendre des génériques japonnais (City Hunter, Kimagure Orange Road, Bubblegum Crisis, etc...).
N'hésites pas P'tit Génie à fouiller dans tes cartons pour nous ressortir ces derniers instants de SUPERLOUSTIC.
J'essayerai de mon côté de ressortir mes propres archives. Je dois avoir des extraits et quelques interventions des animateurs.
:-)

Avatar du membre
Ptitgenii
Messages : 91
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 09:56
Localisation : Le Bourget

Re: Les anciennes adresses de Superloustic

Message non lu par Ptitgenii » mer. 14 mars 2012 11:36

ouai mais bon pas trop trop des très bon souvenirs ça...

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: Les anciennes adresses de Superloustic

Message non lu par El Loustico » mer. 14 mars 2012 11:45

Oui :-(

Pas les meilleurs... Je pense que l'on fera à l'occasion (peut-être au mois de juin), une ou deux journées où l'on diffusera un peu tous ces moments de la fin de SL. Notamment le dernier direct...

A déconseiller aux âmes sensibles !
:-o

Avatar du membre
Ptitgenii
Messages : 91
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 09:56
Localisation : Le Bourget

Re: Les anciennes adresses de Superloustic

Message non lu par Ptitgenii » mer. 14 mars 2012 11:52

ah oui, c'est clair, mais je pense pas que ce soit une si bonne idée :-(

Avatar du membre
Damien
Messages : 277
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 21:01

Re: Les anciennes adresses de Superloustic

Message non lu par Damien » mer. 14 mars 2012 17:30

El Loustico a écrit :Une bande musicale qui avait été réalisée par Olivier. C'est d'ailleurs pour cette raison que l'on pouvait y entendre des génériques japonnais (City Hunter, Kimagure Orange Road, Bubblegum Crisis, etc...).
Merci pour l'info ! :-)

Sinon moi je serai curieux d'écouter le dernier direct et les derniers instants... :roll:

Avatar du membre
Djeffy
Messages : 214
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 18:54

Re: Les anciennes adresses de Superloustic

Message non lu par Djeffy » jeu. 22 mars 2012 22:32

Je serai là au mois de juin pour écouter les derniers instants... ce sera triste effectivement mais hate d'écouter tout de meme! surtout l'extrait d'Ernest Gluglu qui demande aux loustics de toujours se mobiliser pour ne pas que tout les personnages de Superloustic sombrent dans le néant, ca m'avait tristement marqué à l'époque! ;-)
Superloustic c'est TA radio, c'est TON droit...

Makoto
Messages : 10
Enregistré le : sam. 17 mars 2012 10:00
Localisation : Lyon

Re: Les anciennes adresses de Superloustic

Message non lu par Makoto » sam. 24 mars 2012 09:44

Merci pour les photos!

Je me rappelle que j'étais venue une fois dans les studios de Bagnolet, accompagnée par mon papa, pour y récupérer un cadeau que j'avais gagné. Franchement, c'était génial pour une gamine de visiter des studios de radio!! Surtout qu'on avait vraiment été bien accueillis :-) Je me souviens qu'on m'avait mis les écouteurs sur les oreilles pour écouter le direct... Comme j'étais petite, j'étais repartie de là avec des étoiles dans les yeux ^_^ Mine de rien, ça marque :-)

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: Les anciennes adresses de Superloustic

Message non lu par El Loustico » sam. 24 mars 2012 10:20

Makoto a écrit :Merci pour les photos!

Je me rappelle que j'étais venue une fois dans les studios de Bagnolet, accompagnée par mon papa, pour y récupérer un cadeau que j'avais gagné. Franchement, c'était génial pour une gamine de visiter des studios de radio!! Surtout qu'on avait vraiment été bien accueillis :-) Je me souviens qu'on m'avait mis les écouteurs sur les oreilles pour écouter le direct... Comme j'étais petite, j'étais repartie de là avec des étoiles dans les yeux ^_^ Mine de rien, ça marque :-)
J'imagine très bien la scène ! J'ai eu la chance étant loustic (13ans), de visiter les studios de Bagnolet, ça m'a marqué aussi ! Ce site en est la preuve ! :)

Avatar du membre
Damien
Messages : 277
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 21:01

Re: Les anciennes adresses de Superloustic

Message non lu par Damien » sam. 24 mars 2012 12:04

Bande de petits veinards ! Qu'est-ce que j'aurais aimé moi aussi découvrir la radio de l'intérieur, voir le fonctionnement de mes propres yeux. Malheureusement je n'étais pas un petit parisien. :-(
Malgré toutes les photos qu'on peut trouver sur les locaux sur ce site, tout ceci reste un peu abstrait pour moi. :?

Et sinon, je ne me suis pas trompé sur l'étage ? C'est bien au 15ème ? Comme j'ai eu différents échos, je ne suis pas sûr à 100 %.

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: Les anciennes adresses de Superloustic

Message non lu par El Loustico » sam. 24 mars 2012 12:27

Damien a écrit :Bande de petits veinards ! Qu'est-ce que j'aurais aimé moi aussi découvrir la radio de l'intérieur, voir le fonctionnement de mes propres yeux. Malheureusement je n'étais pas un petit parisien. :-(
Malgré toutes les photos qu'on peut trouver sur les locaux sur ce site, tout ceci reste un peu abstrait pour moi. :?

Et sinon, je ne me suis pas trompé sur l'étage ? C'est bien au 15ème ? Comme j'ai eu différents échos, je ne suis pas sûr à 100 %.
Oui c'était bien le 15ème étage. Pour l’anecdote, j'avais mitraillé les studios avec mon appareil photo en juin 92. Mais quand j'ai voulu sortir la pellicule de l'appareil pour la faire développer en septembre, elle c'est prise dans le mécanisme et a été détruite. J'ai toujours regretté car les studios ayant fermés entre temps, il n'y avait plus moyen de refaire ces clichés... et les photos sont rares aujourd'hui !
:-(

Qui est en ligne ?

• Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité