"Salut c'est Djeffy sur Superloustic... (2 messages)

Faisons connaissance, présentez-vous ici !
Avatar du membre
Djeffy
Messages : 214
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 18:54

"Salut c'est Djeffy sur Superloustic...

Message non lu par Djeffy » mar. 13 mars 2012 15:22

...du haut de mes 32ans, c'est ce que j'aimerai tant pouvoir crier au micro de Superloustic aujourd'hui !!!" :silence:

Pour moi qui avait 12ans en 1992, l'accompagement de mon copain virtuel qu'était cette radio était à l'époque qqch de normal, c'est quand elle commencé a étre menacé de disparition que je me suis rendu compte qu'en fait c'était véritablement une chance d'avoir une radio faite pour moi, qui me parle, qui me comprenne, qui réponde aussi bien à mes attentes et aux questions que je me pose bref, j'avais beau en chercher d'autres sur la bande FM, il n'y avait que le 97FM qui savait aussi bien me parler, me divertir, oui parce que tout en y apprenant pleins de chose, cette fréquence était aussi et surtout remplie de vies, de rêves et de rires! "un dessin animé à imaginer" :)

Merci à vous les fondateurs de Superloustic et surtout à vous tous les animateurs qui avait permis d'expérimenter une radio pour les enfants à grande échelle sur la FM et merci à vous tous d'avoir réussi l'incroyable pari de donner "de la vie" à un média qui aujourd'hui semble tellement terne et linéaire

A mon plus grand plaisirs, il m'a fallu attendre 20ans pour que la grande majorité des personnages de Superloustic sortent du néant, je suis heureux de pouvoir réecouter cette radio nostalgique et tès content de pouvoir vous en faire part sur ce forum! ;-)

Meme si le contexte actuel ne permettrait pas un retour de Superloustic tel qu'on l'a connu, j'espère tout de même qu'un jour les loustics d'aujourd'hui pourront vivre eux aussi le bonheur que vous m'avez apporté à l'époque... :love: :love: :love:

:merci: MERCI :merci:
Superloustic c'est TA radio, c'est TON droit...

Avatar du membre
sandy
Messages : 27
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 09:17
Localisation : bordeaux

Re: "Salut c'est Djeffy sur Superloustic...

Message non lu par sandy » mar. 13 mars 2012 16:10

d'acord avec toi djeffy !! on reste de jeunes enfants :+: :+:
Pour retrouver sa jeunesse il y a qu'a recommencer ses folies ....

Qui est en ligne ?

• Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité