Consultation (5 messages)

Une question à poser ? Quelque chose à dire ?
Exprimez-vous ici !
Avatar du membre
hokutonoken
Messages : 65
Enregistré le : ven. 19 juil. 2013 08:20

Consultation

Message non lu par hokutonoken » ven. 19 juil. 2013 12:57

Bonjour Docteur,
voilà ce qui m'arrive: j'écoute Superloustic et j'arrive plus à m'arrêter, c'est grave?
:walkmanboy:

Avatar du membre
cochise
Messages : 241
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 19:22
Localisation : Guyane fr en Amérique du Sud

Re: Consultation

Message non lu par cochise » dim. 21 juil. 2013 14:25

Reponse du docteur EL LOUSTICO^^ :cool:

- "non non tout va bien^^" :z:-):

:sl.com: :love!!:

Avatar du membre
hokutonoken
Messages : 65
Enregistré le : ven. 19 juil. 2013 08:20

Re: Consultation

Message non lu par hokutonoken » sam. 31 août 2013 15:09

Merci à toi Superloustic, grace à toi, j'ai pu faire la route de nuit pour rentrer de vacances le week end dernier, en évitant ainsi les bouchons. La programmation fabuleuse m'a tenu parfaitement en éveil sur les 900 km!! Superloustic 10h d'affilée, c'est de la bombe! :aplause: :bravo2:
une faute de gout cependant à déplorer à mon avis, et je le donne: Lio et son banana split, pour moi c'était une erreur à l'époque :><: lol

Avatar du membre
FrozenOwl
Messages : 234
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 21:53

Re: Consultation

Message non lu par FrozenOwl » mar. 3 sept. 2013 21:13

hokutonoken a écrit : une faute de gout cependant à déplorer à mon avis, et je le donne: Lio et son banana split, pour moi c'était une erreur à l'époque :><: lol
Ah, les goûts et les couleurs... Ce qui est sûr, c'est qu' "à l'époque", je ne comprenais pas les paroles! :lol:
C'est un peu comme "Annie aime les sucettes" : à la différence que Lio comprenait ce qu'elle chantait alors que France Gall, pas du tout... :-)

Avatar du membre
hokutonoken
Messages : 65
Enregistré le : ven. 19 juil. 2013 08:20

Re: Consultation

Message non lu par hokutonoken » lun. 9 sept. 2013 21:20

lol, j'ai toujours trouvé l'air de cette chanson tellement immonde :><: (mes excuses, avec tout le respect qui se doit à ses fans :siffle: ) que je n'avais fait attention aux paroles. Effectivement... mais même, j'aime pas lol :--':

Qui est en ligne ?

• Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité