Programme noel (35 messages)

L'actu Superloustic.com, les horaires de vos émissions et les rendez-vous à ne pas manquer
Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: Programme noel

Message non lu par El Loustico » lun. 2 déc. 2013 19:33

Freddy, j'applaudis des 32 mains ton investissement journalier sur ce forum !
:bravo2:

Avatar du membre
FrozenOwl
Messages : 234
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 21:53

Re: Programme noel

Message non lu par FrozenOwl » lun. 2 déc. 2013 22:21

Eh, eh! Bonne idée, Freddy! :genial:
Du coup, je me suis aussi mis à l'heure de Noël!

Bon Avent à tous les loustics! :houra:

Avatar du membre
freddy00771
Messages : 194
Enregistré le : lun. 4 nov. 2013 08:25
Localisation : saone et loire
Contact :

Re: Programme noel

Message non lu par freddy00771 » mar. 3 déc. 2013 07:00

El Loustico a écrit :Freddy, j'applaudis des 32 mains ton investissement journalier sur ce forum !
:bravo2:
merci El loustico
Ecoutait superloustic FM de 88 à fin 90 et desormais écoute Superloustic.com

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: Programme noel

Message non lu par El Loustico » mer. 4 déc. 2013 14:04

Salut les loustics !

Un petit mot pour vous dire que je viens d'ajouter à l'antenne qlq disques de noël.... pas beaucoup car je n'ai pas grand chose en stock.

Je fais donc appel à votre mémoire pour me proposer des titres autrefois diffusés sur SL pour alimenter un peu cette catégorie.

Bonne journée !
Image

Avatar du membre
freddy00771
Messages : 194
Enregistré le : lun. 4 nov. 2013 08:25
Localisation : saone et loire
Contact :

Re: Programme noel

Message non lu par freddy00771 » mer. 4 déc. 2013 17:04

en disque de noel je peux aider, par contre pour les titres de l'epoque ca sera plus dure
Ecoutait superloustic FM de 88 à fin 90 et desormais écoute Superloustic.com

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: Programme noel

Message non lu par El Loustico » mer. 4 déc. 2013 18:32

L'idée est surtout de diffuser des disques sortis avant 1992. Si tu as des propositions, contactes moi par mail : contact@superloustic.com, merci !

Avatar du membre
FrozenOwl
Messages : 234
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 21:53

Re: Programme noel

Message non lu par FrozenOwl » mer. 4 déc. 2013 23:26

Je me rappelle qu'à l'époque de Noël, SL passait certaines BO de films à grand succès : E.T. et Indiana Jones, sûr et certain, et peut-être Star Wars.

Je connais quelques chansons de Noël d'Anne Sylvestre qui iraient très bien, mais je ne suis pas sûr qu'elles soient passées à l'antenne. Mais bon, pour l'ambiance...

Et puis, on peut toujours mettre quelques grands classiques du vieux Tino...

Il y avait aussi tout un tas de petites animations type "Dramalkar", mais je ne sais pas si tu as pu en récupérer...

Avatar du membre
Damien
Messages : 277
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 21:01

Re: Programme noel

Message non lu par Damien » mer. 4 déc. 2013 23:45

Je me souviens de la chanson des visiteurs de Noël, de Noël Blanc (chanté par Dorothée ?) et du fameux "vive le vent" version dance avec les voix de toons supervitaminés... Allez, fais péter le CD, tu en meurs d'envie ! :-)

"Bons baisers de Fort de France" de la compagnie Créole, ça passait sur Superloustic ? Parce que c'est pas mal, non ? :--':

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: Programme noel

Message non lu par El Loustico » jeu. 5 déc. 2013 13:24

Damien a écrit :Je me souviens de la chanson des visiteurs de Noël, de Noël Blanc (chanté par Dorothée ?) et du fameux "vive le vent" version dance avec les voix de toons supervitaminés... Allez, fais péter le CD, tu en meurs d'envie ! :-)

"Bons baisers de Fort de France" de la compagnie Créole, ça passait sur Superloustic ? Parce que c'est pas mal, non ? :--':
Bon baisers de fort de France ! Oui, merci pour cette excellente idée Damien, je savais que tu nous sortirais le disque qui mettrait à genoux NRJ et autres Fun Radio ! ;-)

Je l'ajoute ! Je viens aussi de programmer les Toons chantent Noël.

:merci:

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: Programme noel

Message non lu par El Loustico » jeu. 5 déc. 2013 13:31

FrozenOwl a écrit :Je me rappelle qu'à l'époque de Noël, SL passait certaines BO de films à grand succès : E.T. et Indiana Jones, sûr et certain, et peut-être Star Wars.

Je connais quelques chansons de Noël d'Anne Sylvestre qui iraient très bien, mais je ne suis pas sûr qu'elles soient passées à l'antenne. Mais bon, pour l'ambiance...

Et puis, on peut toujours mettre quelques grands classiques du vieux Tino...

Il y avait aussi tout un tas de petites animations type "Dramalkar", mais je ne sais pas si tu as pu en récupérer...
Oui je me rappelle aussi des BO de films. Je ne me souvenais plus qu'elle passaient au moment de Noël. Je rajoute les 3 que tu as cité.

Je viens de me rappeler que je dois avoir une ou deux chansons style Anne Sylvestre qui passait sur SL. Idem, n'hésites pas à me faire parvenir une ou deux chansons de cette charmante dame ! Pour Tino, je pense que je peux trouver ça de mon côté, mais là aussi n'hésitez pas à me soumettre des titres.

Pour les animations Dramalcar, je n'ai pas pu remettre la main dessus.

Merci Frozen, bonne journée !
:sl.com:

Qui est en ligne ?

• Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité