Bonjour à tous! (3 messages)

Faisons connaissance, présentez-vous ici !
Makoto
Messages : 10
Enregistré le : sam. 17 mars 2012 10:00
Localisation : Lyon

Bonjour à tous!

Message non lu par Makoto » sam. 17 mars 2012 10:10

Bonjour à tous!

Je suis ravie et vraiment touchée de voir ce forum de Superloustic prendre vie sur le Web!

Si vous saviez à quel point j'ai pleuré le jour où, quand j'ai allumé mon poste de radio sur 97.FM (j'habitais alors en région parisienne), et plus aucun son n'en n'est sorti...

Du coup, ça me réchauffe le coeur de voir que les loustics que nous étions sont encore bel et bien là, présents à l'appel! :D

En ce qui me concerne, je vis actuellement à Lyon et j'ai conservé de nombreux souvenirs de l'époque bénie (K7 audio enregistrées, autocollants de Superloustic et même les cadeaux que j'avais remportés lors du radio-crochet ^^).

Merci à tous pour redonner vie à tant de souvenirs qu'en fait, nous n'avons jamais oublié!

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: Bonjour à tous!

Message non lu par El Loustico » sam. 17 mars 2012 15:44

Merci Makoto pour ton message ! Et oui nous sommes tous encore là : animateurs, loustics... 20 ans après ! Les petits mômes sont devenus de grands loustics et l'équipe de Superloustic ne vous a pas oublié !
Bienvenue sur notre forum !
:-)

Shina
Messages : 3
Enregistré le : sam. 17 mars 2012 09:49

Re: Bonjour à tous!

Message non lu par Shina » lun. 16 avr. 2012 12:58

Youhou!! copine!! raah on étaient fait pour s'entendre toi aussi t'as connu et dire qu'a l'époque dans mes école guindé je passais pour un alien quand je parlais de super loustic. c'était le syndrome Auteuil NeuillY Passy. huhuhuhuh ^^

Qui est en ligne ?

• Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités