Les titres qui auraient dû rester dans l'oubli (21 messages)

Tout ce qui concerne les chansons diffusées à l'antenne : vos demandes de disques, les titres que vous aimez... ou pas !
Avatar du membre
hokutonoken
Messages : 65
Enregistré le : ven. 19 juil. 2013 08:20

Les titres qui auraient dû rester dans l'oubli

Message non lu par hokutonoken » lun. 30 nov. 2015 01:43

Salut la foule!
Bon, au risque de me faire balancer des légumes pourris dans la tronche je lance un topic sur le thème suivant: vous citez les titres de chansons qui, bien que diffusés à l'époque sur notre radio préférée, auraient dû être interdits de retour. Moi, il y en a quelques uns comme ça que je trouve juste ignobles ou qui font mal aux oreilles lol. Et même que si personne contredit, eh ben on les déprogramme purement et simplement.
Je commence: je ne peux pas concevoir que quelqu'un puisse souhaiter dans les disques à la demande
- La sorcière des vagues (les Snorkies) de Claude Lombard
- Le prince Hercule d'Ariane
Modifié en dernier par hokutonoken le sam. 5 déc. 2015 22:32, modifié 2 fois.

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: Les titres qui auraient dû rester dans l'oubli

Message non lu par El Loustico » mar. 1 déc. 2015 15:48

Salut ! Ces 2 titres sont présents dans la playlist pour les demandes de disques mais ne sont plus programmés à l'antenne.

Bonne écoute !
:sl.com:

Avatar du membre
FrozenOwl
Messages : 234
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 21:53

Re: Les titres qui auraient dû rester dans l'oubli

Message non lu par FrozenOwl » mar. 1 déc. 2015 23:28

Je proteste! :-)
J'aime beaucoup le "Prince Hercule", surtout à cause des paroles à double sens, grande spécialité du parolier des chansons du Club Do (réécouter les titres des Musclés pour se faire une idée).

Personnellement, je pense que la programmation doit conserver TOUS les titres, même les plus détestables. Ou alors il faudrait un bouton "Skip title" qui permet de sauter un titre, et à la place d'écouter pendant trois minutes en boucle la pub de Disneyland Paris! :)

Cela dit, l'idée du thread est excellente et je vais aussi pouvoir lâcher mon fiel sur certains titres (mais sans demander pour autant à El Loustico de les déprogrammer).

Avatar du membre
hokutonoken
Messages : 65
Enregistré le : ven. 19 juil. 2013 08:20

Re: Les titres qui auraient dû rester dans l'oubli

Message non lu par hokutonoken » sam. 5 déc. 2015 22:30

ok, les gouts et les couleurs :mdr2: ...
je m'en tiens à ce que j'ai dit :saint: (de toute façon je n'ai pas le choix lol), d'après la réponse d'El Loustico, quand j'entends ces chansons, c'est que qqun en a fait la demande (really?!? :-o )

chacun son plaisir, mieux vaut donc les laisser dans la playlist :jimmih:

Bon en tout cas, j'en ai peut être une de Lio à critiquer mais je ne sais plus laquelle.
Ah si, il y en a une qui m'insupporte de plus en plus, c'est "Walking on the moon" de "The Police", chaque fois que je l'entends, j'ai l'impression que c'est le serveur de la Belgique qui a repris le relais comme expliqué dans ce topic
http://www.superloustic.com/forum/viewt ... ?f=5&t=829
Et comme souvent, c'est cette chanson qui revient quasiment systématiquement dès que l'infra de Marseille montre des signes de faiblesse.

.. j'attends qu'un fan de Sting me canarde :--':

Avatar du membre
FrozenOwl
Messages : 234
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 21:53

Re: Les titres qui auraient dû rester dans l'oubli

Message non lu par FrozenOwl » jeu. 17 déc. 2015 21:14

Je te rassure : ce n'est pas moi qui demande qui demande le Prince Hercule en boucle sur la playlist. :)
Quant à Walking on the moon, je trouve qu'on devrait réaliser le souhait de son chanteur et l'envoyer là-haut, de préférence avec tous ses disques. :silence:

Enfin bon on s'habitue à tout : il y a deux trois ans, je voulais exterminer tous les dodos pour ne plus avoir à entendre une seule chanson du Dodu Dodo. Mais maintenant ça me fait rigoler! Oh yeah! :mdr2:

Avatar du membre
hokutonoken
Messages : 65
Enregistré le : ven. 19 juil. 2013 08:20

Re: Les titres qui auraient dû rester dans l'oubli

Message non lu par hokutonoken » dim. 20 déc. 2015 02:29

Purée mais oui le dodo!! Comment j'ai pu l'oublier celui là aussi tellement j'ai envie de le flinguer et moi avec quand je l'entends! Comme j'aimerai en être au stade du rire nerveux comme toi. Malheureusement j'en suis encore loin lol ::-)):

Avatar du membre
cochise
Messages : 241
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 19:22
Localisation : Guyane fr en Amérique du Sud

Re: Les titres qui auraient dû rester dans l'oubli

Message non lu par cochise » dim. 3 janv. 2016 15:41

héhé justement une petite photo de votre héros préféré

Image

:mdr:

Avatar du membre
hokutonoken
Messages : 65
Enregistré le : ven. 19 juil. 2013 08:20

Re: Les titres qui auraient dû rester dans l'oubli

Message non lu par hokutonoken » sam. 9 janv. 2016 11:21

:mdr:
depuis ce matin, un bug que je ne connaissais pas: la radio a bloqué sa programmation sur une petite dizaine de titres et chacun est diffusé 2 fois d'affilée. Heureusement, Dodo est pas dans le lot!! ::-)):

Avatar du membre
Damien
Messages : 277
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 21:01

Re: Les titres qui auraient dû rester dans l'oubli

Message non lu par Damien » jeu. 21 janv. 2016 19:55

Bonne idée de sujet ! :genial:

Alors moi je suis prêt à récupérer le CD de celui qui a fait un pot-pourri des chansons de Charles Trénet pour en faire une soucoupe de tasse à café.

Et puis l'autre qui chante le générique de Peter Pan, il a juste une voix insupportable.

Avatar du membre
cochise
Messages : 241
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 19:22
Localisation : Guyane fr en Amérique du Sud

Re: Les titres qui auraient dû rester dans l'oubli

Message non lu par cochise » mar. 26 janv. 2016 01:39

quel interprete pour peter pan ...??? :bonnet:

c'est pas dodu dodo !!! :-o

ni charles trenet :zigo:

:sl.com:

Qui est en ligne ?

• Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité