Superloustic a disparu de Tunein (19 messages)

Une question à poser ? Quelque chose à dire ?
Exprimez-vous ici !
Avatar du membre
FrozenOwl
Messages : 234
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 21:53

Re: Superloustic a disparu de Tunein

Message non lu par FrozenOwl » lun. 31 oct. 2016 13:42

Ooooh oooooh! Étonnante reprise de Madoka no Thema, tiré de Kimagure Orange Road! :merci:

Shirk Sagisu, auteur de la BO, semble être un adepte de la reinterpretation de ses propres thèmes. Il en a ainsi repris plusieurs d'anciennes séries lorsqu'il a fait la BO du dernier film rebuild d'Evangelion, don't on attend toujours le 4e et ultime volet.
Je m'attends donc presque à ce que ce thème de Madoka réinterprété figure dans la BO du prochain!! :-)
Et Cochise, puisque tu sembles bien aimer KOR, je t'invite à jeter un coup d'œil sur un autre forum très actif sur le sujet : http://forumkor.fr. Je suis moi-même un gros gros fan! :genial:

Avatar du membre
cochise
Messages : 241
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 19:22
Localisation : Guyane fr en Amérique du Sud

Re: Superloustic a disparu de Tunein

Message non lu par cochise » ven. 4 nov. 2016 01:21

FrozenOwl a écrit :Ooooh oooooh! Étonnante reprise de Madoka no Thema, tiré de Kimagure Orange Road! :merci:

Shirk Sagisu, auteur de la BO, semble être un adepte de la reinterpretation de ses propres thèmes. Il en a ainsi repris plusieurs d'anciennes séries lorsqu'il a fait la BO du dernier film rebuild d'Evangelion, don't on attend toujours le 4e et ultime volet.
Je m'attends donc presque à ce que ce thème de Madoka réinterprété figure dans la BO du prochain!! :-)
Et Cochise, puisque tu sembles bien aimer KOR, je t'invite à jeter un coup d'œil sur un autre forum très actif sur le sujet : http://forumkor.fr. Je suis moi-même un gros gros fan! :genial:
yop yop frozzzzzzzzzz!!! :coucou1:

merci pour le lien se week end j'irai faire un tour dessus :hello1:

et content de trouver un fan de kor :cool: grâce au fofo de superloustic :D :D

merci encore mille fois pour se partage :houra:

:merci:

:ecouteradio:

Triton45
Messages : 7
Enregistré le : lun. 26 sept. 2016 20:45

Re: Superloustic a disparu de Tunein

Message non lu par Triton45 » ven. 28 avr. 2017 16:52

Bonjour,

Superloustic a disparu de ma UE Smart Radio Logitech. :radiofm: C'est mon radio-réveil avec internet qui sert pour m'endormir... :walkmanboy:

Depuis de nombreuses semaines. :snif: Cela fonctionnait très bien en début d'année.

Avez-vous une solution ? S'il vous plait

:merci:

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: Superloustic a disparu de Tunein

Message non lu par El Loustico » dim. 30 avr. 2017 14:58

Bonjour Triton,

Je n'arrive pas à en savoir plus sur ce problème. :sad:

As-tu essayé de créer un compte UE Radio sur leur site pour gérer tes radios ? Tu peux le faire ici : http://www.uesmartradio.com/user/login
Il est peut-être possible d'y ajouter tes flux personnalisés. Pour SUPERLOUSTIC, le flux audio à ajouter est : http://listen.radionomy.com/superlousticcom

Dis-nous si ça fonctionne ?
Bon week-end !

Triton45
Messages : 7
Enregistré le : lun. 26 sept. 2016 20:45

Re: Superloustic a disparu de Tunein

Message non lu par Triton45 » jeu. 4 mai 2017 19:55

:ecouteradio: Bonjour,

J'ai un message long : "500 internal server error ... orange ..."
mais je ne peux pas le recopier intégralement car il est bref. :oops:

Oui, j'ai bien un compte chez Logitech qui gère les radios et mon abonnement à Deezer (payant...). :cool2:
[Pour info et pour expliquer : J'ai donné mon mot de passe et mon mail pour gérer Deezer sur ce site.]
D'ailleurs c'est indispensable et indiqué dans la notice, sinon l'appareil est inutilisable.

Ce qui m'embête beaucoup c'est que pour trouver une radio il faut la chercher en donnant son nom en clair sur un clavier virtuel : il m'est impossible de rentrer une adresse internet directement. :sad:

:sl.com:

Triton45
Messages : 7
Enregistré le : lun. 26 sept. 2016 20:45

Re: Superloustic a disparu de Tunein

Message non lu par Triton45 » jeu. 4 mai 2017 20:14

:up: J'édite pas mon message et je poste une nouvelle qui me fait chaud au cœur. :genial:

Sur le site de Logitech j'ai rajouté le service Radionomy et laborieusement dans le menu du sous-menu...!! Sur mon poste :radiofm: j'ai trouvé Superloustic dans : Various / Children's Family !!

Merci beaucoup, :bravo2: j'ai découvert grâce à vous une fonction que je ne connaissais pas... :merci: Je dois avouer que je ne vais jamais sur le site de Logitech...

A bientôt dans mon sommeil car j'ai mémorisé Superloustic. :D

:merci:

Avatar du membre
cochise
Messages : 241
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 19:22
Localisation : Guyane fr en Amérique du Sud

Re: Superloustic a disparu de Tunein

Message non lu par cochise » ven. 5 mai 2017 02:34

:genial: :genial: :radiofm:
:bravo2: :bravo2:

:walkmanboy: content pour toi triton à tout suite dans le royaume des loustics

:sl.com:

Triton45
Messages : 7
Enregistré le : lun. 26 sept. 2016 20:45

Re: Superloustic a disparu de Tunein

Message non lu par Triton45 » ven. 5 mai 2017 13:27

:merci:

J'ai juste une remarque si je peux me permettre :

C'est dommage qu'il n'y a plus de logo qui s'affiche maintenant : j'ai un écran noir sur mon radio-réveil... :sad:

Pas de petit singe en vue, par contre le titre de la chanson + le chanteur + superloustic.com s'affiche bien. :héhé:

C'est dommage car toutes les radios (même les locales) en ont un.

Je ne sais pas si vous pouvez faire quelque chose et si cela coûte de l'argent ? :? S'il vous plait.

A+ :merci:

:ecouteradio:

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: Superloustic a disparu de Tunein

Message non lu par El Loustico » ven. 5 mai 2017 15:13

Très bonne nouvelle Triton ! _053
Je vais essayer de voir si je peux ajouter notre super singe canard à ta radio !
:ecouteradio:

Qui est en ligne ?

• Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité