Ajout des jingles SL c'est Ta radio ! (22 messages)

Une question à poser ? Quelque chose à dire ?
Exprimez-vous ici !
Avatar du membre
chacha
Messages : 140
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 20:40

Re: Ajout des jingles SL c'est Ta radio !

Message non lu par chacha » mer. 25 avr. 2012 22:41

J'ai entendu ce soir un jingle que je retranscris bien "Promo Radio Crochet pour Claude Lombard" je crois ou il y a une pub concernant une interview de claude lombard... grand fan comme certainement beaucoup d'entre vous, je me demande si cela ne serait pas diffusé prochainement sur les ondes....
Grande joie dans ce cas et je serai ravi de réécouter un entretien avec cette grande interprète cultissime.... :youpi!: :youpi!: :youpi!: :youpi!:
J’espère que mon enthousiasme ne se lit pas trop après ces quelques mots en espérant un jour retrouver un sujet sur claude lombard sur ces ondes :siffle:

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: Ajout des jingles SL c'est Ta radio !

Message non lu par El Loustico » jeu. 26 avr. 2012 14:20

Au contraire, ça fait plaisir de voir autant d'enthousiasme ! :youpi!: :youpi!: :youpi!:
La bonne nouvelle, c'est que le Radio Crochet avec Claude Lombard fait partie de nos archives (merci à Alex pour cet envoi !). L'émission date du 3 mars 91 et sera diffusée au mois de mai ou au plus tard au mois de juin. Ainsi qu'un autre Radio Crochet de JM avec Jean-Claude Corbel (diffusé le 30 juin 91 sur SL).

Avatar du membre
Djeffy
Messages : 214
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 18:54

Re: Ajout des jingles SL c'est Ta radio !

Message non lu par Djeffy » jeu. 26 avr. 2012 18:12

j'ai aussi entendu une promo pour l'interview de Jean-Paul Césari que j'ai la chance de cotoyer assez régulièrement, il serait je pense ravi de réecouter cette interview lui aussi ;-)
Superloustic c'est TA radio, c'est TON droit...

Avatar du membre
chacha
Messages : 140
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 20:40

Re: Ajout des jingles SL c'est Ta radio !

Message non lu par chacha » jeu. 26 avr. 2012 23:03

El Loustico a écrit :Au contraire, ça fait plaisir de voir autant d'enthousiasme ! :youpi!: :youpi!: :youpi!:
La bonne nouvelle, c'est que le Radio Crochet avec Claude Lombard fait partie de nos archives (merci à Alex pour cet envoi !). L'émission date du 3 mars 91 et sera diffusée au mois de mai ou au plus tard au mois de juin. Ainsi qu'un autre Radio Crochet de JM avec Jean-Claude Corbel (diffusé le 30 juin 91 sur SL).
Excellente nouvelle !!!!! merci à Alex d'avance et à toi :love!!:
Jean claude Corbel suis forcement aussi intéressé d'entendre une interview pour cette excellent interprète..(vous ne manquez d'ailleurs pas de diffusé sur la radio SL) :genial: :genial: :youpyoup:

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: Ajout des jingles SL c'est Ta radio !

Message non lu par El Loustico » dim. 29 avr. 2012 11:09

Djeffy a écrit :j'ai aussi entendu une promo pour l'interview de Jean-Paul Césari que j'ai la chance de cotoyer assez régulièrement, il serait je pense ravi de réecouter cette interview lui aussi ;-)
Oui ! Elle sera rediffusée fin mai. On vous communiquera les horaires dans quelques jours.
Tu lui feras un gros bisous de la part de tous les loustics ! ;-)

Avatar du membre
chacha
Messages : 140
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 20:40

Re: Ajout des jingles SL c'est Ta radio !

Message non lu par chacha » mer. 9 mai 2012 20:18

Salut à tous,

J'ai pu entendre quelques choses de sympa sur la radio, mais je n'ai pas l'impression que cela est été refait depuis un certain.
Par conséquent, je me demande si il serait pas possible de réinstaurer ces petits instants qui fait en sorte que Superloustic reste bien une radio et non pas une vulgaire liste de diffusion comme certaine.
Il s'agit des jingles d'heures.
"vous écoutez Superloustic il est 20 heures" :love!!: :love!!:
Pourrait on prévoir de remettre ces jingles en écoutes pour marquer les heures comme ce fut le cas un jour ??
Merci encore d'avance :genial:
Modifié en dernier par chacha le jeu. 10 mai 2012 21:58, modifié 1 fois.


Avatar du membre
chacha
Messages : 140
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 20:40

Re: Ajout des jingles SL c'est Ta radio !

Message non lu par chacha » jeu. 10 mai 2012 22:00

YESSSS ca c'est cool, vivement tomber dessus prochainement :ecouteradio:

Avatar du membre
Ptitgenii
Messages : 91
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 09:56
Localisation : Le Bourget

Re: Ajout des jingles SL c'est Ta radio !

Message non lu par Ptitgenii » ven. 6 juil. 2012 20:43

J'aime beaucoup le Jingle "SL 2 ROCK" :jimmih:

Avatar du membre
Djeffy
Messages : 214
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 18:54

Re: Ajout des jingles SL c'est Ta radio !

Message non lu par Djeffy » dim. 8 juil. 2012 19:13

Ah? toi aussi ??? bienvenue au club ;-) mdr

El loustico, serait il possible avec ton nouveau logiciel de le diffuser 1 fois sur 5 ou 6 en guise de top horaire? sur l'AM on entendait Denys annoncait l'heure et just'après le gingle rock ;-)

Et si tu as d'autres collector jamais diffusé à l'époque... ;-)
Superloustic c'est TA radio, c'est TON droit...

Qui est en ligne ?

• Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité