Ajout des jingles SL c'est Ta radio ! (22 messages)

Une question à poser ? Quelque chose à dire ?
Exprimez-vous ici !
Avatar du membre
Djeffy
Messages : 214
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 18:54

Ajout des jingles SL c'est Ta radio !

Message non lu par Djeffy » mar. 27 mars 2012 17:14

Il est vraiment urgent de diffuser les Gingles criés par les enfants "Superloustic c'est TA radio" entre chaque titres, ca fait partie de l'adn de la radio comme le cri du petit singe dans les titres ;-)
J'espère que vous les avez...
Superloustic c'est TA radio, c'est TON droit...

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: Superloustic c'est TA radio !

Message non lu par El Loustico » mer. 28 mars 2012 16:59

Sois patient, les choses se mettent en place gentiment et l'habillage antenne (jingles, etc) va évoluer ces prochains jours avec notamment les voix des loustics. Bon aprem ensoleillé !

Avatar du membre
Djeffy
Messages : 214
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 18:54

Re: Superloustic c'est TA radio !

Message non lu par Djeffy » mer. 28 mars 2012 20:58

"Je l'aurai un jour, je l'aurai" !!! ;-)
Superloustic c'est TA radio, c'est TON droit...

Avatar du membre
Djeffy
Messages : 214
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 18:54

Re: Superloustic c'est TA radio !

Message non lu par Djeffy » jeu. 5 avr. 2012 19:27

19h28: un titre a été coupé en plein milieu par un gingle superloustic am, vous controlez le direct ou c'est un beug ? un petit koukou en direct ca me ferai trop rire s'il y a un micro de branché mdr
Superloustic c'est TA radio, c'est TON droit...

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: Superloustic c'est TA radio !

Message non lu par El Loustico » ven. 6 avr. 2012 14:47

Djeffy a écrit :19h28: un titre a été coupé en plein milieu par un gingle superloustic am, vous controlez le direct ou c'est un beug ? un petit koukou en direct ca me ferai trop rire s'il y a un micro de branché mdr
Techniquement ça n'est pas possible ! Du coup, on va faire un coucou par la fenêtre....! :walkmanboy:

Avatar du membre
Damien
Messages : 277
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 21:01

Re: Ajout des jingles SL c'est Ta radio !

Message non lu par Damien » dim. 8 avr. 2012 23:03

Même si je reconnais la grande qualité de fabrication des jingles de Superloustic 2, je les trouve moins forts, moins percutants à l'écoute par rapport à ceux utilisés une décennie auparavant. Ils sont un peu à l'image du logo utilisé à l'époque : classes mais terriblement froids, manquant un peu d'humanité.
L'image de marque qu'ils imprègnent à la radio me semble différent par rapports à ceux utilisés autrefois, d'où une impression de grand écart par moments à l'écoute de la webradio. :--':

Avatar du membre
Djeffy
Messages : 214
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 18:54

Re: Ajout des jingles SL c'est Ta radio !

Message non lu par Djeffy » mar. 10 avr. 2012 00:35

Biensûre, c'est normale, et celà a été voulu je pense!
Superloustic-FM et AM sont deux radios différentes la première était très interactive avec les loustics, très vivante donc et la deuxième était purement musicale et on avait changé d'époque aussi ;-)

Dans la bande promo que je vais encoder et qui a tourné en boucle pendant une semaine, il est dit: "Maintenant c'est une toute nouvelle aventure qui commence..." mdr
Superloustic c'est TA radio, c'est TON droit...

Avatar du membre
Damien
Messages : 277
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 21:01

Re: Ajout des jingles SL c'est Ta radio !

Message non lu par Damien » mar. 10 avr. 2012 19:10

SL 2 était très musicale, c'est vrai, mais ce n'était pas ce qui était prévu à la base, non ? A l'instar des autres nouveaux projets retenus pour la renaissance de l'AM, elle n'a jamais pu prendre son véritable envol.

Pour en revenir aux jingles, il y avait dans ceux de Superloustic 1ère version un côté artisanal dans la fabrication qui donnait une touche humaine, alors que ceux de la 2ème version me paraissent trop cleans, carrés. Ils sont bien réalisés ça c'est sûr mais moi ils ne me parlent pas.

PIPINS77
Messages : 2
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 19:53

Re: Ajout des jingles SL c'est Ta radio !

Message non lu par PIPINS77 » mar. 10 avr. 2012 19:59

jai retrouver ma radio preferé merci c est genial :Cheer: :+: :+: :+: :+: :+: :+: :+:

Avatar du membre
Ptitgenii
Messages : 91
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 09:56
Localisation : Le Bourget

Re: Ajout des jingles SL c'est Ta radio !

Message non lu par Ptitgenii » lun. 16 avr. 2012 20:55

Le jingle que j'aimais bien dans Superloustic AM était celui assez rock si je me souviens bien :jimmih:
Modifié en dernier par Ptitgenii le jeu. 26 avr. 2012 20:48, modifié 1 fois.

Qui est en ligne ?

• Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité