NostaLoustic (127 messages)

Vos émissions et animateurs préférés, disques, jeux ou interventions à l'antenne, les anecdotes...
Avatar du membre
FrozenOwl
Messages : 234
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 21:53

Re: NostaLoustic

Message non lu par FrozenOwl » dim. 27 mai 2018 12:51

A y est!! :)

Après des heures de bataille avec les outils d'administration, le nouveau Nostaloustic est en ligne ici :

https://www.superloustic.com/nostaloust ... mini-star/

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: NostaLoustic

Message non lu par El Loustico » dim. 27 mai 2018 15:08

Salut Froz !

Quel talent !! Bravo pour cette nouvelle rubrique et cette première mise en orbite réussie !

Je viens de partager l'info sur Facebook !
En revanche j'ai 2 "j'aime pas"... David et Sonia, tu connais ? :mdr2:

Allez hop je retourne danser autour de la terre... plus de 40 000 km à parcourir, le tout en 80 jours et sans montgolfière.
:houra!: :houra!:

Avatar du membre
FrozenOwl
Messages : 234
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 21:53

Re: NostaLoustic

Message non lu par FrozenOwl » mar. 26 juin 2018 23:43

Perdu de dispute


Jean-Jacques De la Pradelle - Bonsoir à tous chers auditeurs, et bienvenue dans Perdu de Dispute, l'émission qui retrouve nos chers disparus. Cette semaine dans Perdu de Dispute, nous recevons un invité tout à fait particulier, puisqu'il s'agit de l'un des lutins du Père Noël. Il va nous présenter lui-même le drame qu'il a vécu.

Lutin - Oui, bonsoir Jean-Jacques. Et bien voilà, je travaille au service du Père Noël. ou d'un type qui se fait passer pour le Père Noël. Enfin peut-être, je sais plus trop... Toujours est-il qu'il y a quelques semaines, il a rendu vraiment furax le Suprême Loustic à cause d'une sombre histoire de Minimir, et il a été téléporté je ne sais pas où. Je suis très triste sans mon Maître et je voudrais qu'on le retrouve... Bouhouhou...

JJDP - Quelle terrible tragédie... Mais soyez heureux, car ici, dans Perdu de Dispute, nous ne laissons jamais personne dans le besoin. Nous travaillons sans relâche pour retrouver les personnes disparues, fussent-elles sur Facebook ou ailleurs. Et ce soir, Monsieur le lutin, j'ai le plaisir de vous dire que OUI, votre Maître et ami, nous l'avons retrouvé!

L - Snif, snif, c'est... vrai? Snif.

JJDP - Oui, c'est incroyable, mais vrai. Et j'ai même le plaisir de vous dire que nous allons bientôt l'entendre, ici, ce soir, en direct dans Perdu de Dispute, grâce à l'incroyable talent du plus grand reporter de tous les temps.
Ernest, est-ce que vous nous entendez?

EG - Oui, Jean-Jacques, tout à fait, je vous entends parfaitement!

JJDP - Ernest, où êtes-vous en ce moment?

EG - Et bien Jean-Jacques, nous sommes dans le studio d'enregistrement des Kids United, et je peux vous dire que cela travaille d'arrache-pied en vue du prochain album! Cela fait maintenant huit semaines, que le groupe répète et enregistre les nouvelles chansons, sans la moindre interruption.

JJDP - Ernest, est-ce que de là où vous êtes, vous voyez M.FrozenOwl, le cher disparu de M.Lutin ici ce soir?

EG - Oui, Jean-Jacques tout à fait. Après une longue enquête, nous l'avons enfin retrouvé. Et nous pensons qu'il s'agit de ce monsieur, là, assis dans un coin du studio dans une camisole de force, qui dandeline de la tête en bavant.

JJDP - Est-ce que de là où vous êtes, vous pouvez lui parler?

EG - Oui Jean-Jacques, je vais tenter de m'approcher un peu, sans déranger l'enregistrement en cours. Monsieur, monsieur?

F- Flagadappafl... ssages pour le monde à ven...

EG - Houla, il a pas l'air bien... Monsieur, c'est pour l'émission "Perdu de Dispute", votre lutin et nos équipes vous ont cherché durant des semaines. Est-ce que vous avez quelque chose à dire à nos auditeurs?

F- Gaaah.... LES MURS! LES MURS! LES MOTS SUR LES MURS!

EG- Et beh, il a l'air salement atteint, je ne sais pas si on pourra en tirer quelque chose. Les mots sur les murs... Qu'a-t-il bien voulu dire par là? Oh mais... Jean-Jacques, c'est incroyable, il y a quelque chose d'écrit sur le mur!! On dira que ça a été gravé avec les ongles.

JJDP- Lisez-nous, Ernest, lisez-nous ça!

EG- Alors attendez... Je vous lis :
"Ca fait maintenant un mois que je suis enfermé dans le studio des Kids United. Ces sons, ces bruits, c'est horrible, insupportable! Je pense que je ne vais pas réussir à conserver ma santé mentale durant beaucoup plus longtemps...
Il y aurait bien moyen de me sauver avec de l'aide extérieure : les instructions sont dans le Nostaloustic spécial David et Sonia que j'étais en train d'enregistrer. Vous le trouverez sur l'étagère de la régie : ils me les ont confisqué en même temps qu'ils m'ont transféré ici. SURTOUT, ne vous trompez pas d'enregistrement : c'est ma dernière chance de m'en sortir."
Incroyable...

JJDP- Ernest, est-ce que de là où vous êtes, vous pensez pouvoir atteindre la régie et l'enregistrement du Nostaloustic qu'indique M. FrozenOwl?

EG- Oui, tout à fait Jean-Jacques, je suis maintenant entré dans la régie en trompant la vigilance des gardiens. Et j'aperçois le Nostaloustic en haut de l'étagère. Ouh la, c'est haut dites donc!
Attendez, je crois qu'en posant cette commode sur cette chaise roulante et en me hissant dessus, je devrais pouvoir l'atteindre...

JJDP- Faites attention, Ernest, cela ne m'a pas l'air très prud...

EG- Non, mais c'est bon, gniiii, rollrollroll, voilà en grimpant, je dois pouv... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!

JJDP- Ernest? Ernest? Est-ce que vous m'entendez? Je crois qu'on a été coupé... En tout cas, espérons qu'il pourra nous ramener ce Nostaloustic spécial David et Sonia, que nous diffuserons dans notre prochaine émission! Le mot de la fin, M.Lutin?

L- Oui, j'espère qu'il va y arriver. Je suis drôlement inquiet : d'autant que Noël n'est que dans six mois et que j'ai commandé des patins à roulettes...

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: NostaLoustic

Message non lu par El Loustico » jeu. 28 juin 2018 22:20

Excellent !! :mdr:
Merci pour cette bonne tranche de rires cher Froz ! Toujours au top. En te lisant, j'avais la bande son avec dans ma tête. Que ne donnerais-je point pour entendre ces merveilles à la radio avec au micro notre Benoit de Coco national !

Bon, j'espère que ta camisole ne te sers pas trop. C'est vrai, on rigole, on rigole, mais bon à priori avec tous ces événements tu es au bout du rouleau.... Super water, à toi de jouer !

Avatar du membre
FrozenOwl
Messages : 234
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 21:53

Re: NostaLoustic

Message non lu par FrozenOwl » ven. 29 juin 2018 17:22

El Loustico a écrit :
jeu. 28 juin 2018 22:20
En te lisant, j'avais la bande son avec dans ma tête. Que ne donnerais-je point pour entendre ces merveilles à la radio avec au micro notre Benoit de Coco national !
J’en rêverais!! _079
Je n’ai toujours pas abandonné l’idee d’entegistrer mes Nostaloustic à la bouche et de les passer à l´antenne. Mais j’ai une voix grave et caverneuse qui ne fait pas très radiophonique et pas très « lutin » sauf à l´accélérer 18 fois... Et aussi, c’est trois fois plus de boulot! :-)
Un jour peut-être...

Avatar du membre
cochise
Messages : 241
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 19:22
Localisation : Guyane fr en Amérique du Sud

Re: NostaLoustic

Message non lu par cochise » dim. 1 juil. 2018 22:54

FrozenOwl a écrit :
ven. 29 juin 2018 17:22
El Loustico a écrit :
jeu. 28 juin 2018 22:20
En te lisant, j'avais la bande son avec dans ma tête. Que ne donnerais-je point pour entendre ces merveilles à la radio avec au micro notre Benoit de Coco national !
J’en rêverais!! _079
Je n’ai toujours pas abandonné l’idee d’entegistrer mes Nostaloustic à la bouche et de les passer à l´antenne. Mais j’ai une voix grave et caverneuse qui ne fait pas très radiophonique et pas très « lutin » sauf à l´accélérer 18 fois... Et aussi, c’est trois fois plus de boulot! :-)
Un jour peut-être...

yeah !!! felicitation pour ta rubrique qui m'a fait passer un excellent moment :merci: _57

que d'imaginations _8

j'ai adoré :merci:

_83

Avatar du membre
FrozenOwl
Messages : 234
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 21:53

Re: NostaLoustic

Message non lu par FrozenOwl » lun. 2 juil. 2018 23:49

Et voilà, un petit Nostaloustic consacré à notre chansonnier regretté :
https://www.superloustic.com/nostaloust ... oustic-19/

El Loustico, je ne suis pas arrivé à mettre l'image de titre : je voulais mettre celle-ci.
Image

Peux-tu l'ajouter? Merci!

Avatar du membre
FrozenOwl
Messages : 234
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 21:53

Re: NostaLoustic

Message non lu par FrozenOwl » ven. 13 juil. 2018 22:46

Salut les loustics, Nostaloustic prend des vacances pour quelques semaines et reviendra en pleine forme à la mi-août.

Bonnes vacances à vous si vous partez !! _001

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: NostaLoustic

Message non lu par El Loustico » lun. 16 juil. 2018 16:44

Salut Froz ! Salut les loustics !!
Bonnes vacances à tous ceux qui partent et bon courage à ceux qui restent.

Et vive la France championne du monde de fooooooooooooooooooot !!
_053 :aplause: :genial: :cool2: :ouf:

Avatar du membre
FrozenOwl
Messages : 234
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 21:53

Re: NostaLoustic

Message non lu par FrozenOwl » ven. 14 sept. 2018 09:48

Alors, avant de reprendre les Nostaloustic, un rapide sondage : y a t- il encore des gens sur ce forum? :-)

Qui est en ligne ?

• Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité