Héhé merci Donnie !Donnie a écrit : ↑ven. 1 déc. 2017 10:55
Salut à tous,
El Loustico, suite à ton message au sujet de Fréquence Cartoon, j'ai un peu fouillé mes affaires et dans un carton, j'ai retrouvé 2 cassettes avec 2 émissions enregistrées. Je me suis demandé si ça t'intéresserait. Je ne les ai pas écoutées jusqu'au bout, mais dans l'une d'elle, il y a un concours sur le film Porco Rosso.
Bref, si ça t'intéresse, fais-moi signe.
Au fait, bienvenue Cedgim ! (PS: t'as aussi le droit d'être amoureux de la 2e Amandine hein ?)
Bonne journée les loustics !
Oui je pourrais mais ce ne serait pas cet amour pur et enfantin du loustic que j'étais

Fréquence Paris Plurielle où j'ai eu le plaisir de faire mes premières armes en leur proposant l'émission Fréquence Cartoon en 1994. Une émission qui a vu défiler parmi ses invités beaucoup d'anciens de SL, de nombreux comédiens de doublage, des chanteurs : Césari, Lombard, Douchka, Bernard Minet, Anne.... et des personnalités de l'époque....  MERCI FPP et JOYEUX ANNIVERSAIRE !
 Fréquence Paris Plurielle où j'ai eu le plaisir de faire mes premières armes en leur proposant l'émission Fréquence Cartoon en 1994. Une émission qui a vu défiler parmi ses invités beaucoup d'anciens de SL, de nombreux comédiens de doublage, des chanteurs : Césari, Lombard, Douchka, Bernard Minet, Anne.... et des personnalités de l'époque....  MERCI FPP et JOYEUX ANNIVERSAIRE !