NostaLoustic (127 messages)

Vos émissions et animateurs préférés, disques, jeux ou interventions à l'antenne, les anecdotes...
Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: NostaLoustic

Message non lu par El Loustico » sam. 15 sept. 2018 21:00

Zzzz... Quoi ?! Hein ? ... Oui oui .... moi je suis là. Toujours là d'ailleurs, j'ai pas bougé. Je garde le bâtiment pour éviter les squatteurs et les affichages de spam sauvage.
Hormis ces visiteurs indésirables, je n'ai pas vu de loustic par ici depuis un moment.
Même le mécanisme du panneau d'affichage des disques du forum n'a pas été remonté depuis belle lurette, ça fait déjà un moment qu'il affiche Ophélie ! Et bien sûr, aucune nouvelle du technicien. C'est un monde tout de même.
Bon ba je vais en profiter pour manger, prendre une douche et reprendre ma garde.
Et éventuellement voir si je peux faire quelque chose pour l'affichage des disques puisque je suis debout... Je ne sais même pas si j'ai une manivelle. Ah si ! Peut-être dans la réserve du forum près du local à poubelles. Faut que je les sortent d'ailleurs, elles sont pleine de spams.
A + !
_71

Avatar du membre
cochise
Messages : 241
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 19:22
Localisation : Guyane fr en Amérique du Sud

Re: NostaLoustic

Message non lu par cochise » sam. 15 sept. 2018 23:37

FrozenOwl a écrit :
ven. 14 sept. 2018 09:48
Alors, avant de reprendre les Nostaloustic, un rapide sondage : y a t- il encore des gens sur ce forum? :-)
OOOOoooooo!!!!!

qui! quoi!comment!!! _50
dsl je suis o prise depuis un certain moment maintenant dans un vortex près de la ceinture d'Orion _33 (brrrrr....krrrr)dans mon transiteur d'espace et j'ai du mal à être (brrr....krrr) présent sur le fofo!!!
mais je pense que bientôt tout sera plus calme et je serai à nouveau plus présent _33
bon week end à vous les loustics _2635

:sl.com: :love: :love: :+:

Donnie
Messages : 69
Enregistré le : sam. 12 sept. 2015 08:29
Localisation : Paris

Re: NostaLoustic

Message non lu par Donnie » mar. 18 sept. 2018 07:36

FrozenOwl a écrit :
ven. 14 sept. 2018 09:48
Alors, avant de reprendre les Nostaloustic, un rapide sondage : y a t- il encore des gens sur ce forum? :-)
Hello tout le monde,

me voici de retour de vacances, et je suis revenu avec les valises pleines de titres à diffuser sur notre radio préférée.

Alors oui je suis toujours là, sur ce forum, et je suis toujours prêt à lire un bon nostaloustic inédit.

Tu avais parlé il y a quelques temps de ton souhait de les enregistrer avec ta voix, que tu trouvais caverneuse et pas adaptée pour ça.
Je te suggère déjà de faire un essai, ça se trouve, ça passera très bien, et sinon, avec un logiciel, tu peux la trafiquer à volonté (en l'accélérant un peu par exemple, et en modifiant la tonalité, tu devrais arriver à un résultat proche d'Ernest Gluglu).

Bonne journée à vous tous

:ecouteradio:

Donnie
Messages : 69
Enregistré le : sam. 12 sept. 2015 08:29
Localisation : Paris

Re: NostaLoustic

Message non lu par Donnie » mar. 18 sept. 2018 07:37

cochise a écrit :
sam. 15 sept. 2018 23:37
FrozenOwl a écrit :
ven. 14 sept. 2018 09:48
Alors, avant de reprendre les Nostaloustic, un rapide sondage : y a t- il encore des gens sur ce forum? :-)
OOOOoooooo!!!!!

qui! quoi!comment!!! _50
dsl je suis o prise depuis un certain moment maintenant dans un vortex près de la ceinture d'Orion _33 (brrrrr....krrrr)dans mon transiteur d'espace et j'ai du mal à être (brrr....krrr) présent sur le fofo!!!
mais je pense que bientôt tout sera plus calme et je serai à nouveau plus présent _33
bon week end à vous les loustics _2635

:sl.com: :love: :love: :+:
Cochise,

tu es complètement barré mais tu me fais marrer :mdr:

Avatar du membre
FrozenOwl
Messages : 234
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 21:53

Re: NostaLoustic

Message non lu par FrozenOwl » mar. 18 sept. 2018 18:23

Genèse de Nostaloustic 18 16-33

Le lutin s'approcha de FrozenOwl et dit: «Ne distingueras-tu pas vraiment le juste loustic qui lit les Nostaloustic d'avec le méchant loustic qui ne les lit pas? Peut-être y a-t-il 50 justes loustics sur le forum. Cesseras-tu d'écrire les Nostaloustic même s'il y a 50 justes qui les lisent? N'est-il pas injuste de punir ainsi les loustics qui veulent lire les Nostaloustic, cela ne correspond certainement pas à ta manière d'agir! Celui qui écrit les Nostaloustic ne respectera-t-il pas ses lecteurs?»

FrozenOwl dit: «Si je trouve 50 justes loustics qui lisent les Nostaloustic, je continuerai à écrire à cause d'eux.»

Le lutin reprit: «Voici que j'ai eu l'audace de parler au Père Noël, moi qui ne suis que poussière et cendre. Peut-être, à ces 50 justes, en manquera-t-il. Pour 5, continueras-tu à écrire les Nostaloustic?» FrozenOwl dit: «Je continuerai à écrire si je trouve 45 justes loustics sur le forum.»

Le lutin continua de lui parler et dit: «Peut-être s'y trouvera-t-il 40 justes loustics.» FrozenOwl dit: «Nostaloustic ne s'arrêtera pas à cause de ces 40.»

Le lutin dit: «Que le Père Noël ne s'irrite pas et je parlerai. Peut-être s'y trouvera-t-il 30 justes loustics.» FrozenOwl dit: «Nostaloustic continuera de vivre si j'y trouve 30 justes loustics.»

Le lutin dit: «Voici que j'ai eu l'audace de parler au Père Noël. Peut-être s'y trouvera-t-il 10 justes loustics.» FrozenOwl dit: «Je ne supprimerai pas Nostaloustic à cause de ces 10.»

Le lutin dit: «Que le Père Noël ne s'irrite pas et je ne parlerai plus que cette fois. Peut-être s'y trouvera-t-il 3 justes loustics.»
FrozenOwl dit: «Bon, tu vas me lâcher maintenant? Oui, même s'il n'y a que trois loustics qui lisent les Nostaloustic, je continuerai à les écrire.»

FrozenOwl s'en alla écrire le prochain Nostaloustic lorsqu'il eut fini de parler au lutin, et le lutin retourna sans son placard.

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: NostaLoustic

Message non lu par El Loustico » ven. 21 sept. 2018 16:59

Magnifique nouvelle !! Merci FrozenOwl de garder la plume malgré la désertification de ce forum ! _079
Mais rassures-toi : il y a beaucoup de visites encore malgré les apparences. Je vois qu'en ce moment il y a plein de visiteurs anonymes : d'Ukraine, de Russie, de Chine..... Bref, autant de lecteurs potentiels !!! Réjouis-toi ô grand Froz ! Voilà la bonne nouvelle du jour. _71
Salut la foule !!

Avatar du membre
cochise
Messages : 241
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 19:22
Localisation : Guyane fr en Amérique du Sud

Re: NostaLoustic

Message non lu par cochise » sam. 22 sept. 2018 23:20

El Loustico a écrit :
ven. 21 sept. 2018 16:59
Magnifique nouvelle !! Merci FrozenOwl de garder la plume malgré la désertification de ce forum ! _079
Mais rassures-toi : il y a beaucoup de visites encore malgré les apparences. Je vois qu'en ce moment il y a plein de visiteurs anonymes : d'Ukraine, de Russie, de Chine..... Bref, autant de lecteurs potentiels !!! Réjouis-toi ô grand Froz ! Voilà la bonne nouvelle du jour. _71
Salut la foule !!
BBbrrrrr krrrr oui oui effectivement,

de la zone d'orion on perçoit des fluctuations d'ondes radios dès que paraît le nostaloustic !! :-o
bon je ne reste pas car brrrrrrrrrr krrrr zzzzzzzzzziiiiippp
y'a mon emission à la télé qui passe (casimir et le secret de la soupe de lutin)
je capte ma zapette made in donnie donuts (certifié) :ouf:
et à très viteee
toujours plus loin! _dnce
toujours plus fort! _dnce
toujours fkkkkkkkkkrrrrrr brrrrrr _063 arfff on dirait un des vaisseaux de dramal.......brrrrr krrriiiccccc

(fin d'émission...)

_50

Avatar du membre
FrozenOwl
Messages : 234
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 21:53

Re: NostaLoustic

Message non lu par FrozenOwl » mar. 2 oct. 2018 23:13

ENFIN, le nouveau Nostaloustic est arrivé :
https://www.superloustic.com/nostaloust ... ure_cobra/

El Loustico, comme la dernière fois, je n'avais pas les droits pour ajouter des images : tu peux m'ajouter ces droits?

Et dans l'attente, mettre cette image dans le bandeau titre :
http://www.otakuusamagazine.com/uploads ... cobra3.jpg

MERCI! Et bonne lecture!

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: NostaLoustic

Message non lu par El Loustico » jeu. 4 oct. 2018 19:17

Bienvenue à toi nouveau Nostaloustic que je viens de découvrir en ligne à l'instant !
Je lirai cette nouvelle rubrique ce soir dans mon lit à la lumière de ma lampe de chevet.
Je m'occupe de cette histoire de droit avec Patrick B qui gère le service.
Bonne soirée !
_001

Avatar du membre
cochise
Messages : 241
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 19:22
Localisation : Guyane fr en Amérique du Sud

Re: NostaLoustic

Message non lu par cochise » mar. 9 oct. 2018 02:41

El Loustico a écrit :
jeu. 4 oct. 2018 19:17
Bienvenue à toi nouveau Nostaloustic que je viens de découvrir en ligne à l'instant !
Je lirai cette nouvelle rubrique ce soir dans mon lit à la lumière de ma lampe de chevet.
Je m'occupe de cette histoire de droit avec Patrick B qui gère le service.
Bonne soirée !
_001
humm,

tu veux dire le fameux patrick b qui vient après le patrick A ??? _dnce

_063 _43 :coucoucache:

Qui est en ligne ?

• Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité