News

La Belle histoire des génériques télé est de retour avec une spéciale Claude Lombard

today 22 septembre 2021 6

Background
share close

La belle histoire des génériques télé présentée par Olivier Fallaix est de retour pour une deuxième saison ce vendredi 24 septembre à 18h30 sur Superloustic avec une spéciale Claude Lombard.

Pour son retour vendredi, La belle histoire des génériques télé propose un hommage à la regrettée Claude Lombard disparue lundi dernier. Cette chanteuse aux multiples talents a enchanté notre jeunesse avec l’interprétation de nombreux génériques de dessins animés : Lucile embrasse-moi, Creamy, Une vie nouvelle, Les Snorky… En plus d’être interprète et choriste, elle était aussi parolière et directrice artistique de doublage pour des grands films de Disney comme La Belle et la Bête ou La Reine des neiges.

La Belle histoire des génériques télé est présentée par le spécialiste de l’animation Olivier Fallaix que vous pouvez suivre sur son site Anisong.fr.

Ce rendez-vous hebdomadaire diffusé sur Superloustic et en podcast explore les coulisses d’un générique de dessin animé avec des détails sur sa création et la présentation de ses différentes adaptations musicales, de ses chansons inspirées de l’univers de la série et de ses interprètes.

écouter le podcast

À LIRE AUSSILe livre La belle histoire des génériques télé : les coulisses des génériques TV

Retrouvez toutes les anecdotes des émissions dans le livre « La belle histoire des génériques télé » publié aux éditions Ynnis, écrit par Olivier Fallaix et Rui Pascoal.

Horaires de diffusion

La Belle histoire des génériques télé est diffusée sur Superloustic chaque vendredi à 18h30.
Rediffusions le samedi à 15h, le dimanche à 11h, le mardi à 3h, le mercredi à 22h et le jeudi matin à 8h.

Podcast

La belle histoire des génériques télé

Olivier Fallaix

écouter
Background

today22 septembre 2021 6 Posté par : SUPERLOUSTIC


Info précédente


Commentaires (0)

Ajouter un commentaire

* Champs obligatoire. L'adresse mail ne sera pas publiée.


0%