News

Le «gentleman cambrioleur» Lupin III revient dans une aventure effrénée

today 9 octobre 2020

Background
share close

Ce mercredi est sorti au cinéma le film Lupin III : The First. Un long métrage en 3D qui propose une nouvelle aventure effrénée du célèbre Edgar de la cambriole découvert dans la série animée des années 80.

Ce film est non seulement excellent, mais il est véritablement tout public ! Il n’y a rien de violent ou de choquant pour les enfants et le ton du film n’a absolument rien de mièvre. Lupin III the First est un superbe long métrage animé familial !

Bande annonce

Synopsis du film

Dans ce film de Takashi Yamazaki, le cultissime «gentleman cambrioleur» Lupin III revient dans une aventure effrénée, pour la première fois au cinéma en France, pour marquer son grand retour au pays de son illustre grand-père ! Il s’associe à la jeune Laëtitia pour faire main basse sur le journal de Bresson, un trésor que même Arsène Lupin n’a jamais réussi à dérober. Alors que Lupin III et ses compagnons se démènent pour dénouer les secrets du fameux journal, ils doivent faire face à une sombre cabale poursuivant d’horribles desseins. Entre pièges mortels, escapades aériennes et abracadabrantes évasions, Lupin et sa bande de casse-cou rivalisent d’esprit et d’audace dans ce long-métrage d’animation qui ravira autant les fans de cette série légendaire créée il a 50 ans par Monkey Punch, que les nouveaux venus de 7 à 77 ans !

today9 octobre 2020 Posté par : SUPERLOUSTIC


Info précédente


Commentaires (0)

Ajouter un commentaire

* Champs obligatoire. L'adresse mail ne sera pas publiée.


0%