News

Nicky Larson – City Hunter Angel Dust au cinéma le 24 janvier

Temps de lecture : 2 mn

today 11 janvier 2024 2 10

Background
share close

Nicky Larson – City Hunter Angel Dust arrive au cinéma le 24 janvier prochain ! Avec les voix françaises que l’on a connu à l’époque dans le Club Dorothée, Vincent Ropion pour Nicky Larson et Anne Rondeleux pour Laura (2ème voix de Laura). Avec en guest : les Cat’s Eyes et  un invité surprise venu tout droit d’un autre animé culte de notre enfance !

À LIRE AUSSITF1 va adapter l’animé culte Cat’s Eyes en série live

Bande annonce

Synopsis

Nicky Larson et Laura, reprennent du service ! Une mystérieuse jeune femme, Angie, leur propose une nouvelle mission : retrouver son chat perdu. Attirés par la généreuse récompense et, surtout pour Nicky, par les charmes de l’intrigante et jolie Angie, ils acceptent. L’enquête prend une tournure inattendue lorsque la lieutenante Hélène de la police de Tokyo les informes qu’elle enquête sur l’Angel Dust, une nouvelle technologie capable de transformer des soldats en surhommes. Bonne nouvelle, les Cat’s Eye, le célèbre trio de sœurs cambrioleuses, s’intéressent également à l’affaire ! Existe-t’il un lien entre ces deux intrigues ? Pour le savoir, Nicky va faire d’étonnantes découvertes qui l’emmèneront sur les traces de son propre passé.

Annecdotes

  • Ce nouveau long-métrage, supervisé par Tsukasa Hôjô, est le fruit d’une collaboration entre deux studios : Sunrise, qui est le studio historique la série animée originale, ainsi que The Answer Studio, qui a participé à la production des films Suzume ou Your Name.
  • Pour le plus grand bonheur des fans, TM NETWORK, le groupe derrière la chanson Get Wild, générique de fin original de la série télé, a spécialement composé et chanté Whatever Come pour le thème d’ouverture du film ! La chanson a été publiée sur leur page YouTube :

Fiche technique

  • Un film de Kazuyoshi Takeuchi et Kenji Kodama
  • Durée 94 minutes
  • Sortie Nationale 24 Janvier 2024

à écouter

Podcast

Nicky Larson

La belle histoire des génériques télé #95

écouter
Background

today11 janvier 2024 2 10 Posté par : SUPERLOUSTIC


Info précédente


Commentaires (2)

  1. k-lin527
    Le 31 janvier 2024 à 16 h 34 min

    Quel plaisir de retrouver Ryo et la joyeuse bande de City Hunter avec encore une fois les Cat’s en invitées … mais pas que. La fin laisse supposer une suite … hâte !

  2. Alex
    Le 31 janvier 2024 à 10 h 15 min

    j’ai adoré ! un vrai plaisir à regarder, la bande son est au top, les Cat’s Eyes toujours aussi belles ! hâte de voir le chapitre final !! 😀

Ajouter un commentaire

* Champs obligatoire. L'adresse mail ne sera pas publiée.


0%