Playlist 1

Haïm Saban, Shuki Lévy
Princess of Power (She-Ra )

Note des loustics

4,5 / 5

(4)
Donner une note de 1 sur 5Donner une note de 2 sur 5Donner une note de 3 sur 5Donner une note de 4 sur 5Donner une note de 5 sur 5
Loading...

Background
share close

Clip vidéo


La série TV

She-Ra, la princesse du pouvoir est une série télévisée d’animation américaine en 93 épisodes de 21 minutes, créée par Lou Scheimer.

Cette série fait suite au film Les Maîtres de l’univers : Le Secret de l’épée sorti en octobre 1987 au cinéma en France.

Les origines de She-Ra ont été dévoilées dans le film Les Maîtres de l’univers : Le Secret de l’épée : Bébé, Adora fut enlevée à ses parents par Hordak et son élève Skeletor. Le Maître d’armes parvint à arrêter Skeletor qui lui avoua la fuite de Hordak vers un autre monde. Skeletor, considéré comme un traître, est resté sur Eternia pour ensuite combattre Musclor et pendant ce temps, Adora devenait le bras droit de Hordack, grâce à un lavage de cerveau et la magie de Ténébra.

À l’époque, 59 épisodes ont été doublés. En France, la série a été diffusée à partir du 24 janvier 1986 sur Antenne 2 dans l’émission Récré A2.

Mattel a fait produire cette série pour promouvoir sa nouvelle ligne de jouets, selon la même formule que la gamme des Maîtres de l’univers.


Commentaires (1)

  1. ALYSSA
    Le 17 août 2021 à 15 h 47 min

    Bien comme programmation Musclor et she-ra à quelques minutes d’intervalle chapeau

Ajouter un commentaire

* Champs obligatoire. L'adresse mail ne sera pas publiée.


0%