Playlist

Punky Brewster
TV theme

Note des loustics

4,9 / 5

(8)
Donner une note de 1 sur 5Donner une note de 2 sur 5Donner une note de 3 sur 5Donner une note de 4 sur 5Donner une note de 5 sur 5
Loading...

Background
share close

Clip vidéo


La série TV

Punky Brewster est une série télévisée américaine créée par Liz Sage et Rick Hawkins et diffusée entre le 16 septembre 1984 et le 9 mars 1986 sur le réseau NBC et entre le 30 octobre 1987 et le 27 mai 1988 en syndication.

En France, la série a été diffusée à partir du 23 décembre 1985 sur TF1.

Histoire : Punky Brewster orpheline amusante et débrouillarde, abandonnée par ses parents à l’âge de sept ans, puis adoptée par Henry Warnimont vieux photographe vivant à Chicago.

Le père de Punky avait abandonné sa famille. Peu de temps après, Punky fut abandonnée par sa mère qui la déposa dans un supermarché de Chicago et disparut. Punky resta seule, avec pour seul compagnon son paisible chien, Bandit, puis elle découvrit un appartement vacant dans un immeuble.

L’immeuble était géré par le photographe Henry Warnimont (George Gaynes), un vieux garçon (en réalité veuf un an après son mariage). Punky devient rapidement amie avec Cherie Johnson (Cherie Johnson), une jeune fille qui vit quelques étages au-dessus dans l’immeuble d’Henry, avec sa grand-mère Betty Johnson (Susie Garrett). Dès qu’Henry découvre Punky dans l’appartement adjacent vide, il écoute son histoire. La relation entre les deux se développe, et Henry va au tribunal arrive a avoir la garde de Punky.

Les meilleurs amis de Punky sont Cherie, Allen, Margaux et son chien Bandit.

Un des épisodes les plus mémorables est celui qui parla de la catastrophe de la navette spatiale en 1986. Lorsque Punky entend parler des morts, son rêve de devenir astronaute se brise. Mais à la fin, sa maîtresse d’école et Henry, ainsi que l’invité vedette Buzz Aldrin, lui parlent longuement et l’encouragent à suivre ses rêves.


Paroles de la chanson

Paroles TV theme

Maybe the world is blind,
Or just a little unkind.
Don't know.

Seems you can't be sure
Of anything anymore.
Although,

You maybe lonely and then,
One day you're smiling again.
Every time I turn around,
I see the girl that turns my world around.
Standing there...

Everytime I turn around,
Her spirit's lifting me right off the ground.
What's gonna be ?
Guess we'll just wait and see.

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire

* Champs obligatoire. L'adresse mail ne sera pas publiée.


Autres disques...

0%