News

Dans l’ombre de Creamy, un manga pour les nostalgiques de l’animé

today 4 juin 2021 1

Background
share close

Nouveauté Shôjo manga sortie aux éditions Kurokawa, « Dans l’ombre de Creamy » est le premier tome inspiré de la série animée « Creamy, merveilleuse Creamy ».

Emi Mitsuki est une admiratrice inconditionnelle de la magical girl. Avec ce premier tome, elle nous replonge dans l’histoire de Creamy vu par les yeux de Megumi, la rivale de Creamy (Chantal dans la version animée française). Creamy a été diffusée à la télévision sur La 5 à partir du mois d’avril 1988 dans l’émission « Youpi! L’école est finie ». Ce manga est un hommage très réussi qui ravira les nostalgiques !

Résumé

Creamy, l’idole mystérieuse, apparait telle une étoile filante pour remplacer Megumi Ayase, la chanteuse vedette de Parthénon Productions, arrivée en retard à un concert. Sa popularité devient très vite un phénomène de société. À l’opposé, Megumi, vedette de la même maison de disques, est traitée avec de moins en moins d’égards…
Le coeur rempli de jalousie, elle passe alors à l’action pour redevenir la star !!

Extrait

Fiche technique

Titre : Dans l’ombre de creamy
Date sortie / parution : 08 avril 2021
N° dans la série : Tome 1
Nombre de pages : 208
Dimensions : 18.2×12.8×1.4
Prix : 7,65 euros

Le 2ème tome, disponible en précommande, sortira le 8 juillet 2021.

Podcast

La belle histoire des génériques télé

Creamy, merveilleuse Creamy

écouter
Background

today4 juin 2021 1 Posté par : SUPERLOUSTIC


Info précédente

News

Hommage à Shunsuke Kikuchi ce samedi 8 mai à 18H sur Superloustic

Disparition d'un grand compositeur Hommage à Shunsuke Kikuchi ce samedi 8 mai à 18h sur Superloustic.Vous n'avez pas pu écouter le mix ? Séance de rattrapage par ici :Mix réalisé par Olivier Fallaix de chansons et de musiques composées par Shunsuke Kikuchi (1931~2021).Au programme de ce mix de une heure : UFO Robo Grendizer (Goldorak), Dragon Ball, Dragon Ball Z, Waga Seishun no Arcadia Mugen Kidô SSX (Albator 84), Highschool […]

today7 mai 2021 10 3


Commentaires (0)

Ajouter un commentaire

* Champs obligatoire. L'adresse mail ne sera pas publiée.


0%